GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Tidalium, TF 2 ans entier

Aller en bas 
+9
berengere
shannix
gaelle
Tornadexmaelys
GPLV
cassandra
celine74d
L Alibi d Elo
christel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:39

Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucé et identifié
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : Manche, proche Cherbourg
Race ou croisement : TF
Sexe : Mâle
Robe : bai
Age : 2 ans
Taille: environ 1m53
montable/non montable/débourré/non débourré : débourré attelé
Etat de santé : RAS
Tempérament, passé, capacités : Poulain très chic, gentil.
Niveau du cavalier :

(50) Tidalium, TF 2 ans entier Trazel10(50) Tidalium, TF 2 ans entier Trazel11
(50) Tidalium, TF 2 ans entier Trazel12(50) Tidalium, TF 2 ans entier Trazel13
Prix : 370 - sous contrat GPLV

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR CETTE ADOPTION, MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR LA CONVENTION DONT LE LIEN SE TROUVE CI DESSOUS ET DE LA RENVOYER REMPLIE EN MP A UN ADMINISTRATEUR
http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm


Dernière édition par Pagode le Dim 15 Mar 2009 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:56

il a une tite bouille de p'tit malin drunken
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:48

oui superbe bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:43

lalalalaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:01

quelle prestance drunken trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
celine74d





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:06

il a trop la classe!!! je suis amoureuse!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:06

Oui, il a de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
celine74d





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:09

j'ai pas assez d'experience pour un poulain! dommage!!
je sens que je vais passer ma vie sur son post!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandra





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:10

Citation :
j'ai pas assez d'experience pour un poulain! dommage!!
je sens que je vais passer ma vie sur son post!!

Pourquoi tu dis sa? Quelle expérience as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:11

Ils sont tous les 3 phusiquement tellement différents que c est difficile de choisir, je trouve. Mais en tout cas, ils sont gentils tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
celine74d





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 10:22

cassandra a écrit:
Citation :
j'ai pas assez d'experience pour un poulain! dommage!!
je sens que je vais passer ma vie sur son post!!

Pourquoi tu dis sa? Quelle expérience as-tu?

un poulain c'est encore plus de responsabilité qu'un cheval! il faut l'eduquer! je n'ai jamais eu de cheval! j'ai eu mon galop3 il y a des années et depuis j'ai fais que des ballades.je vais reprendre les cours en avril.je n'ai pas les capacités pour débourrer un poulain.trop peur de mal faire et de "l'abimer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 11:29

Tu peux le faire débourrer par un pro Wink . Et tu sais, il a été débourré à l'attelé ds une écurie de course alors ils st très bien éduqués déjà.
Revenir en haut Aller en bas
celine74d





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 11:51

j'ai élevé 2 enfants ça doit pas être si compliqué d'élever un poulain!!Smile
c'est une sacrée responsabilité même si je peux avoir de l'aide!
pour quels raisons est il à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 11:56

Et bien, comme tellement d'autres, il "ne va" pas pr en faire un trotteur de courses. Soit parce qu'il ne va pas assez vite, soit parce qu'il ne trotte pas et galope trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 13:17

Citation :
un poulain c'est encore plus de responsabilité qu'un cheval! il faut l'eduquer! je n'ai jamais eu de cheval! j'ai eu mon galop3 il y a des années et depuis j'ai fais que des ballades.je vais reprendre les cours en avril.je n'ai pas les capacités pour débourrer un poulain.trop peur de mal faire et de "l'abimer".

Tu sais moi je ais avoir seulement 18ans !
J'ai mon galop 4 depuis 2ans etn'ai pas voulu en passer d'autre car cela ne me sert a rien!! alors j'ai continué en club puis depuis que j'ai acheter ma pouliche je ne monte ue chez une amie qui elle aussi a acheter l'une des pouliche qu'il y avait et elle avait deja 2chevaux depuis 3ans...
Sur GPLV ils m'avait dit: "a jeune cheval vieux cavalier", ce qui est peut etre vrai mais moi je ne pensse ps car depuis que j'ai ma pouliche j'ai beaucoup appris et beaucoup évolué!!
Elle et moi apprenons en même temps et je trouve cela beaucoup plus enrichissant que d'avoir un cheval deja éduquer...
De plus je suis trèsentouré car beaucoup de gens autour de moi ont des chevaux donc si j'ai un soucis je peux compter sur quelqu'un !! Very Happy
Donc voila mon point de vue...
Après si t'es pas sur de toi c'est sur qu'il faut y réfléchir! mais rien n'est impossible, et la relation que j'ai développé avec ma pouliche depuis qu'elle est arrivé le 7/12/2008, une relation très fusionelle et très complice!!! je neregrette rien !! c'est un vrai bonheur!!!
Elle aura 1an le 6avril et se laisse déja manipuler parfaitement , accepte le tapis...Un ange !!!
voila !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine74d





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 13:30

c'est vrai que tout le monde dit "jeune cavalier vieu cheval/ vieu cavalier jeune cheval".et généralement les dictons sont vrais! je n'ai pas les epaules assez larges pour l'instant!
mais c vrai que je craque sur lui quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 13:31

Oui le fait d'etre entouré compense. Mais faut quand meme prendre en consideration que c est encore un bébé et qu'il y aura du travail, beaucoup de patience et d'amour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandra





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 13:45

Hé bien moi je ferai partie des exeptions qui contrediront ce dicton ! lol!

Je suis calme et a l'écoute e ma pouliche je lis énormément et questione aussi beaucoup autant les personne ayan des chevaux que lmon véto et mon maréchal !!!
Un poulain a éduqer peut faire peur mais pour moi c'est pas le cas au contraire c'est très enrichissant je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 13:47

merci Cassandra Very Happy
on en revient au loulou qui cherche sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
cassandra





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 13:50

rroo c'est bon michelle !! Razz
j'ai la jaquette aujourd'hui !! lol
J'essayé juste de monter qu'on a pas besoin d'etre hyper perféctioné pour aoir un poulain...
je voulais savoir aussi, avec le contrat qu'il a est-ce que son futur adoptant poura faire des concours types club par exemple a l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 13:53

j'avais bien compris Wink

un contrat n'empeche en rien, sauf si clause demandée par l'ancien propriétaire comme non poulinage, pas d'obstacle etc ...

pour ceux ci aucune restriction, qui reste bien sur dans le confort du cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandra





(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 13:55

Ok car j'aurais une amie qu sera certainement intéréssé!!
Elle voudrais fair de l'obstable et de la balade! donc je lui en parle et vous tiens au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 14:00

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptySam 14 Mar 2009 - 21:02

Il est vraiment splendide drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:11

bonjour je suis tres fortement interressé par ce beau loulou cela dis je narrive pas a remplir le formulaire d'adoption ! Crying or Very sad
J'ai craqué sur lui c dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:15

Tu copies/colles dans un mp,que tu envoies a un admin...

MAis,il me semble qu'il faut que tu te presentes pour avoir acces (je sais plus,Micheeeelle ???)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:24

une petite présentation et c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:25

il y a une rubrique pour ? si oui ou est elle ?
desolé tt pleins de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:26

dans présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:06

ça y'est la presentation est faites! je ne c pas si le formulaire est bien rempli !!! il faut me dire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:47

convention recu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:21

:super: cool
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:24

Petite question maintenant ! Est ce que quelq'un peut ou pas le rapproché du 45? Et si vs connaissez un transporteur qui pourai me le ramené et pour combien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:27

Voir dans la section "transporteur",tu peux les contacter pour les devis

sinon,il manque la surface de terrain dispo dans ta convention...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:28

Tu peux meme calculer "en gros" : via Mappy,tu calcules tes km,et puis tu multiplies par le prix/km....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:31

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:45

il me faudrait la ville exacte ou il ce trouve car sans on nepeut pas me faire de devis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:47

Et au faite pk sont'il la? Rolling Eyes
Désolé jme reveil
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:48

Pour le devis,c'est en gros,donc pas a 20 km pres (20 km = moins de 10 euros de difference).Donc,tu prends Cherbourg ou St Lo (sont entre les 2 ).

Et ce sont des reformes des courses.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:58

ils ne sont pas assez rapide à l'entrainement, donc pas qualifiables
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:41

oki merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:59

Question bete mais en lisant unpeu les poste jai vu qu'il y avait une erreur sur les noms des chevaux entre tidalium et trazello !!!! Shocked
Comment s'appel t'il réelement car ça chage tt sur la convention d'doption !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:17

Tidalium
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:18

:ouf: Ouf !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:22

est ce que quelqu'un peut aller le voir et me montré une video ou des nouvelles photo de lui svp et niveau veto est t'il ok? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:33

Il y a déjà pas mal de photos, que souhaites-tu voir ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:34

jveux me rassuré qu'il est en pleine forme et qu'il ny a pas de souci jve voudrai pas faire 1000km pour rien comprené moi
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:37

pourquoi ne t'interesse tu pas à my way alors ?? il est à coté de chez toi ou presque ??
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:38

il est ou jlai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Tidalium, TF 2 ans entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (95) Entier COB 3 ans - sans nouvelles
» X (28) poney entier + âne entier 450e
» (57) entier sans nom - placé hors association
» (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany]
» (80) {NL 02/09/08} ESGARD entier fjord 23 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: