GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association

Aller en bas 
+38
Océane31
Mika
galatéwouindy
Chris 47
jess-opale
cbouquet
Pumpkin
Hidor
NANAHN
Comtois&co
Marilyne Quéré
toudou
fleurettedu23
bananemeill
mpannier
Tzerwal
floflo67
Eureka
Gisle
YING.YANG57
zabou
kawet
Platine1207
chinouck
seb58
pepper
TOPOLINO
vero60
sylvie Royer
brdu22
cneuf borg
iwan31
Voulk
titoune64
céline assofarabel
morgane64
anne-claire
Alex35
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voulk
adoptant
adoptant




SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:28

titoune64 a écrit:
L'autre cheval est a vendre ainsi que tout le materiel, d'ailleur l'autre cheval va etre mis en ligne ici aussi normalement. J'ai jusqu'a octobre pour leur trouvé un nouveau foyer alors je l'ai mets partout pour avoir plus de chance de les placés. Je vend également tout le materielle que j'ai mais ca c'est moins urgent ca peut attendre un peu je peux les garder chez moi les chevaux je peux pas sinon je les garderais !! Ca deviens urgent le mois d'octobre arrive tres vite !!! Je les mets donc partout ou je peux pour trouvé une solution au plus vite !

Quand est il pour l'autre cheval ?
L'hébergement actuel peut accueillir combien de temps Saphyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:42

pas de delai défini, c'est vraiment une aide que l'hebergeuse propose en attendant un adoptant.

Léa a trouvé sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:14

Tu t'répète ma grande... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Eureka



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:01

Suite à une demande en MP et étant propriétaire d' un ataxique, je me permet de raconter en quelques mots mon vécu pour de futur adoptants.

Le cheval ataxique présente des problèmes de locomotion principalement sur l'arrière main qui le rend maladroit et sujet aux chutes, il est incapable de reculer correctement par exemple et dans ces déplacements, il est très raide et cela donne un peu l' impression que l' avant main et l'arrière main ne font pas parti du même cheval tant elle sont désunies.

Niveau mental, ils vivent dans leurs bulles un peu comme un autisme chez l'humain, un jour, il va être câlin et le lendemain, il va à peine vous reconnaître.

Ils peuvent vivre avec des congénères pourvu qu'ils soit sociables car leurs instinct de fuite est un peu désordonné.

En vie de tous les jours, ils s'adaptent très bien, raide du dos par grand froid, il faut donc soit les faire coucher en boxes soit les couvrir d'une bonne couverture.

Niveau frais vétérinaire, aucun traitement particulier, par contre risque de blessure accentué du fait de leurs maladresses donc éviter les recoins dangereux.

Pour la maréchalerie, prévoir une personne patiente et calme car très difficile de les faire tenir en équilibre et la position statique est très difficile à tenir, pour le mien, il se pare naturellement et juste un petit coup de râpe suffise.

En cas d'intervention chirurgicale, il est impératif de disposer d' un boxe capitonné car le réveil est particulièrement mouvementé.

Voilà, rien de particulier en général, ce sont des loulous très attachants mais ne pas oublier que leurs espérances de vie est réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:03

Merci Eureka de nous faire partager ton expérience , l'adoption de Saphir est un acte d'amour total
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:24

Merci Eureka d'avoir répondu à mon mp, ce petit père me touche énormément, j'espère que ton message aidera à son adoption SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Eureka



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:32

Gisle a écrit:
Merci Eureka de nous faire partager ton expérience , l'adoption de Saphir est un acte d'amour total


Tout à fait ,c'est un vraie acte d'amour , quand j'ai adopté le mien il avait 18 mois et entier , mais je le regrette absolument pas . SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 406151
Revenir en haut Aller en bas
floflo67





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:35

il a quel délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:50

le plus vite mais rien de défini SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
Platine1207

Platine1207



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:29

Il attend toujours une convention d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:39

Bonjour a toutes et tous,

Je suis desole que ton cheval a de telle soucis avec son ataxie Eureka mais Saphyr ce deplace comme un cheval normal, surtout depuis qu'il a fini ca croissance il faut lui expliqué les chose dans le calme et la petience mais quand il a compris tout ce passe bien, il recule tres bien et c'est d'ailleurs tres bien le faire donc visiblement chaque cas est diferent. Il est actuellement dans une famille qu'il l'acceuille ou il est avec d'autre chevaux il va tres bien et s'entend tres bien avec eux. A une petite autre chose Saphyr joue comme les autres chevaux et s'est ce deffendre quand il le faut, il connais tres bien ses limittes et ce gere tres bien je suis desole pour toi et ton cheval, je sais pas si en veillissant cela ce passera differament pour le moment Saphyr est un cheval comme un autre mise a part qu'il vaux mieu ne pas monter pour des raisons de securite pour le cavalier et pour lui meme.

Il recherche toujours une bonne famille qui l'aimera et j'esperes que ce que tu as mis (qui est un peu negatif) ne lui a pas gacher ces chances de la trouver car il est pour le moment heberger provisoirement mais il pourras pas y rester indefiniment il attend donc toujours une famille qu'il l'aimera comme il le merite !
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:22

bonjour ou bonsoir



S'il vous plais n'oublier pas Sâphyr il attend toujours une bonne famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:41

Titoune on ne l'oublie pas et c'est bien que tu aies apporté ces précisions , visiblement chaque cas est différent .

A n'en pas douter il trouvera sa famille c'est juste une question de temps

Fais lui plein de caresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:31

Merci Gisle ca me rassure que vous l'oublier pas et je reste a la disposition pour toutes precisions souhaiter dans la mesure ou je peux repondre bien sure SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 529336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:38

Si vous avez des photos supplementaires se serai un plus
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:24

Bonjour et bonne annee a tous

Saphyr attend toujours une nouvelle famille alors l'oublier pas svp ! Il ne pourra pas rester la ou il est tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:26

bonjour a tout le monde Saphyr est toujours en attente d'une famille ne l'oubliait pas s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Platine1207

Platine1207



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:21

sageka a écrit:
Si vous avez des photos supplementaires se serai un plus



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 256649
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:19

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 2diver10SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 2anima12SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 2anima11

Bonjour à tous, SAphyr se trouve actuellement chez moi et cherche toujours un foyer.

Ce cheval se porte trés bien, et depuis les quelques mois qu'il est ici il n'a eu aucun problème.

Il vit avec un groupe de 10 chevaux sur un terrain en pente et tous se passe trés bien. Il est sociable et ne demande pas de soins particuliers.

Ce cheval est un coeur à prendre, certe vous ne pourrez pas le monter, mais il n'est pas si lent que ça et comprend trés bien ce qu'on attend de lui (en le prennant un peu par les sentiments certe, la nourriture!!!!). Je pense même qu'il serais capable de faire quelques tours (ramasser un objet...) et qu'il se prendrait vite au jeu. Il adore la compagnie et peut tout à fait servir de compagnon à un autre cheval, et même de nounou pour les jeunes poulins sevrés.
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:20

Il attend toujours sa famille d'adoption alors n'ésiter pas a vous faire connaitre car il est vraiment très gentil, et aime beaucoup les calins, on peux passer du temps a le dorloté il adore ça, j'en sait quelque chose si je pouvais le garder je le ferais sans hésiter mais ma situation actuelle me le permet pas malheureusement, je souhaite qu'il soit heureux dans une bonne famille comme il le mérite

Je tiens a remercier de tout mon coeur, tzerwal, qui vieille sur lui et qui a eu la gentillesse de bien vouloir le receuillir sans elle je sais pas ou il aurait été, je penses qu'en l'acceuillant chez elle comme elle la fait elle lui a sauvé la vie merci vraiment 100 000 mille fois merci je lui revaudrais ca un jour ses certains cela dit il attend toujours sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:01

toujours personne pour lui !! Je commence a désespérer !!
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:39

le fait que SAPHYR soit sur nos pages ne veut pas forcément dire qu'il sera adopté tout de suite. Je sais bien qu'il est ici depuis des mois mais sa maladie (même si elle est minime dans son cas, vu qu'il vit très bien avec) peut faire reculer un adoptant.

Il est difficile de trouver quelqu'un pour un cheval tel que SAPHYR et vous devez également chercher de votre coté pour que toutes les cartes soient jouées.

J'espère qu'il trouvera vite sa famille SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:40

Bonjour,

Voilà encore quelques photos de Saphir.

Ce bonhomme se porte trés bien et est toujours aussi beau.

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Chevau18
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:42

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Chevau20SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Chevau19
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:05

Il me fait craquer ce beau gosse , mais je n'ai plus de place

Imaginez que c'est un très vieux cheval , non montable, avec plein de bobos de vieillesse , je ne doute pas que votre coeur comme vos bras s'ouvriraient bien grand

Alors faites son bonheur autant que le votre et offrez lui , pour toujours , une vie digne pleine d'amour , il a des tonnes de calins à vous offrir , pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:36

bonjour, je vous informe que j'ai mis une annonce sur le bon coin pour qu'il est plus de chance de trouvé une famille, du moins c'est ce que j'avais espérer j'ai eu des appelle pour lui mais soit c'est pour le monter (les gens ne savent pas lire) soit quand je leur dis qu'il est sous contrat associative pour plus d'assurance que celui ne soit ni monter, ni vendu a la boucherie et bien soigner les gens ne donne plus signe de vie c'est décourageant franchement il est beau intelligent gentil comme c'est pas permis ... Si j'arrivais a trouver un terrain près de chez moi je le garderais mais malheureusement je ne trouve pas.

en tout cas je dis un grand merci à Tzerwal qui franchement prend bien soin de lui et qui me mets de jolie photo il est vraiment très beau mon bébé !!

je continue a chercher une gentille famille pour lui ou un terrain près de chez moi pour pouvoir le garder.
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:55

c est en effet le grand problème de ce site internet... nous avons également mis les urgences boucheries sur leboncoin. pour plusde visibilité, mais pas de concrétisation... ne vous découragez pas. car comme vous le dites, il est magnifique, intelligent et a tout pour lui. SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:23

En parlant de photos, en voilà encore quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:32

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 2cheva11
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:33

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 2cheva12
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:34

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 2cheva13
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:49

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 332378 trés belles photos ....j'espére que vous allez finir par trouver un terrain qui vous permettrait de le garder prés de vous ....mais nous allons continuer à relayer .....

Amicalement .MPierre.
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:23

petit coucou normalement si tout va bien je vais le voir en fin de semaine prochaine et lui faire plein de bisous et de calins en espérent que j'ai pas un empèchement d'ici la comme en ce moment j'ai que des poisse mais bon je croise les doigts
vraiment un grand merci Tzerwal il est vraiment super je vous remercierais jamais assez sans votre aide ou serait-il maintenant ... J'ose meme pas y pensez un énorme et grand merci a vous pour lui
Je cherche toujours un terrain ou une bonne famille mais toujours rien pour le moment .... J'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:41

non surtout n'abandonnez pas... ca aurait été dans quelques année, je l'aurais pris pour faire tondeuse.. mais la... pas de place, pas de cheval, pas d argent pour en avoir un.... mais quelqu'un tombera peut etre sous le charme..
Revenir en haut Aller en bas
bananemeill

bananemeill



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:12

il est tout simplement sublime ! j'aimerais pouvoir vous aidez mais c'est impossible SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 561366 ALORS VITE QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!!!! SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 863725
Revenir en haut Aller en bas
fleurettedu23





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:49

ou en est Saphyr?
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:58

Sa propriétaire n'a pas de terrain pour l'accueillir. Saphyr est donc toujours chez Tzerwal qui a accepté de l'héberger.

Cependant, Saphyr reste en attente d'une famille d'adoption définitive.

Si SAPHYR vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.com

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:43

Bonsoir,

Pour Saphir, si il plait à quelqu'un, comme cheval de compagnie, ou comme nounou, surtout n'hésitez pas. Ce cheval se porte trés bien, ne nécessite pas de soins particulier. Actuellement il est au prés avec des petits jeunes, et il se fait un plaisir à faire le fou avec eux. D'ailleur il est manifique quand il galop à toute vitesse, la queue relevée!!!

Je remettrais des photos dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne Quéré

Marilyne Quéré



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:25

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:20

Ca y est voilà les nouvelles photos de Saphir...

Monsieur grossit à vu d'oeil, il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:27

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 2juin_10
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:29

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 332378 magnifiques les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:34

Merci, il faut dire que l'herbe de primtemps leur réussit à merveille!!!!

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:35

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 2juin_13
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:36

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 2juin_15
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:18

hooo il est trop chou mon loulou !! Mon Saphyr a moi t'es trop beau merci Tzerwal il est vraiment trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:23

il est magnifique vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:39

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 332378 super les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzerwal

Tzerwal



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:49

Alors, des nouvelles au sujet du louloup???
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:10

ca avance. La convention sera visitée durant l'été car les installations doivent être mises en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AXEL - Ane entier né en 2006 - placé hors association
» KALIXTE - Trakhener né en 2006 - placé hors association en mars 2013
» Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association
» Margeur SF - placé hors association
» (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: