GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association

Aller en bas 
+38
Océane31
Mika
galatéwouindy
Chris 47
jess-opale
cbouquet
Pumpkin
Hidor
NANAHN
Comtois&co
Marilyne Quéré
toudou
fleurettedu23
bananemeill
mpannier
Tzerwal
floflo67
Eureka
Gisle
YING.YANG57
zabou
kawet
Platine1207
chinouck
seb58
pepper
TOPOLINO
vero60
sylvie Royer
brdu22
cneuf borg
iwan31
Voulk
titoune64
céline assofarabel
morgane64
anne-claire
Alex35
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freedlin
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:57

SAPHYR

race: ONC
sexe: hongre
age: né le 28/02/2006
robe: pie tobiano alezan
lieux: Pyrénées Atlantique
etat de santé: atteint d’ataxie spinal, ne demande aucun soin particulier
montable/non montable: non montable il peut toute fois être travailler gentiment en longe, ou liberté 1 a 2 fois par mois
Tempérament, passé, capacités : Saphyr est un cheval très affectueux il aime les caresses, le brossage,les câlins il est un peu maladroit
derniers vaccin: le 10/02/2011
Sous contrat d'adoption GPLV : 20€   don libre
Transport non compris


Saphyr est un cheval qui peut être mis avec d’autre chevaux sans soucis il est sociable,actuellement avec 2 autres chevaux, il aime jouer.
Il est toute fois assez maladroit (c’est du a son problème d’ataxie) c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne dois pas être monté pour plus de sécurité pour lui et son cavalier.
SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Saphir10
SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Saphir11SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Saphir13



Si SAPHYR vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.com

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm



L'hébergement de Saphyr devient urgent, la pension va le mettre dehors !! VITE pour lui SVP


Dernière édition par sageka le Mer 31 Aoû 2011 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex35

Alex35



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:05

Qu'est-ce que de l'ataxie exactement s'il vous plaît ? Il pourrait m'intéresser ... Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
anne-claire

anne-claire



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:43

C'est une maladie neurologique, le cheval qui en est atteint souffre de troubles de l'équilibre et des problèmes de coordination. Les troubles peuvent être plus ou moins importants d'un cheval à un autre. Lle risque de chutes est important, ce qui fait que ces chevaux ne peuvent être montés, ce serait dangereux et pour le cheval et pour le cavalier. Après il me semble qu'il y a différentes formes d'ataxie, et la cause peut être congénitale ou accidentelle (atteinte à un endroit du rachis dans tous les cas), voilà ce que j'en sais!
Revenir en haut Aller en bas
morgane64





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:21

bonjour! j'habite aussi dans la 64, mais je n'ai hélas pas de possibilité d'accueillir un cheval. ou est il situé exactement ? s'il faut des bénévoles pour aller le voir, je suis dispo ! a t'il lui aussi besoin de dons pour ses soins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:53

Bonjour, pour Saphyr nous n'avons besoin de rien. Il est juste a l'adoption.

Par contre si vous voulez nous aider pour effectuer des visites, c'est pas de refus.

Nous n'avons pas grand monde vers chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
céline assofarabel





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:13

petit problème pour remplir la convention pour saphyr google me mets page introuvable zut!! zut!! et zut!!!!
comment faire autrement qu' avec le liens en dessous de la photo il y a un autre moyens pour la remplir
Question
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:20

Bonjour envoie un message directement au delegué regional sageka.gplv@gmail.com
dis lui que tu n'arrive pas a remplir la convention elle pourra surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
céline assofarabel





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:05

ça y est le lien a fonctionné, merci!!! la convention a bien été envoyée :super:
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:42

aa moi le 32 je peux pour la visite (enfin ca dépend ou qd mm ) SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association 418124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:44

Convention recu , merci pour lui.



Et je change le lien de suiteSAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association 113964
Revenir en haut Aller en bas
cneuf borg





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:29

Bravo Céline, il est magnifique.

G vu que sa maladie pouvait avoir plusieurs degrés, j'espère que le sien n'est pas trop grave.

Bonne vie au cow-boy!
Revenir en haut Aller en bas
céline assofarabel





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:21

coucou!!!

je voulais savoir sous combien de temps un peu près j' aurai des nouvelles après mon envoi de la convention pour le beau saphyr ont trépignent!!!!!
merci!!!!
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:34

Céline : nous comprenons bien votre impatience, votre convention est à l'étude, nous sommes tous des bénévoles avec famille, travail, animaux, pas d inquiétude, vous serez contactée.
Revenir en haut Aller en bas
céline assofarabel





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:22

je comprend je suis dans le même cas que vous, nous serons être patient et bon courage a toute votre équipe :super: :bonjourne:
Revenir en haut Aller en bas
brdu22





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:00

il est tres magnifique :protect:
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:51

Il cherche toujours une nouvelle famille vite il lui faut une nouvelle maison pour octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:36

L'autre cheval est a vendre ainsi que tout le materiel, d'ailleur l'autre cheval va etre mis en ligne ici aussi normalement. J'ai jusqu'a octobre pour leur trouvé un nouveau foyer alors je l'ai mets partout pour avoir plus de chance de les placés. Je vend également tout le materielle que j'ai mais ca c'est moins urgent ca peut attendre un peu je peux les garder chez moi les chevaux je peux pas sinon je les garderais !! Ca deviens urgent le mois d'octobre arrive tres vite !!! Je les mets donc partout ou je peux pour trouvé une solution au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:57

Il faut préciser que la convention de Céline n'a pas été validé et que donc Saphyr est toujours à la recherche d'une famille adoptive !!!
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:21

Allez il est toujours a adopter et le mois d'octobre arrive tres vite plus quelque jour vite svp !!

il lui faut une famille, un endroit ou aller ca deviens vraiment tres tres tres urgent je vous en pris vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:19

octaobre est dans 2 jours vite je plaisante pas ils vont le mettre dehors et moi je le met ou dans mon salon !!!! depechez-vous une solution vite vite vite vite !!!!!!!!!!

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:27

il n'y a pas possibilité de trouver une autre pension ?
c'est ton cheval Titoune64 ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:56

Oh ben moi ca serait vite réglé, on me met dehors avec mes chevaux je trouve une autre pension que je ferais valider par GPLV. Mais je ne laisserais pas mes filles pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
vero60

vero60



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:07

quand est t-il pour le ptit lou ? une convention ? le delais est tres proche :$
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:14

Bonsoir,

je n'ai pas vu Saphyr en urgence boucherie avant aujourd'hui. Est-ce le cas ou n'est-l arrivé que maintenant dans cette rubrique ?

N'y-a-t-il personne pour aider Titoune et ses chevaux ? J'espère seulement qu'ils ne sont pas destinés à monter dans le mauvais camion si jamais aucune solution n'est trouvée pour eux d'ici octobre, c'est-à-dire d'ici après-demain.

Je ne peux malheureusement pas vous aider et celà me désole vraiment.

Tenez-nous au courant.

Merci d'avance.

Topolino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:24

Un delai supplémentaire est en cours de négociation, mais ca restera court .

Nous vous tenons au courant, au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:12

Est ce qu'on pourrait nous expliquer un peu la situation ? SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association 204220
Hier Saphyr était encore dans les annonces non urgente.....
Apparemment, un deuxième cheval serait à placer aussi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:43

ce cheval est jeune et magnifique. Sa maladie doit bloquer les éventuels adoptants : quels sont les symptômes au quotidien? est ce qu'il est tres atteint? Si qql pouvait nous donner son niveau d'atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:24

Il est juste maladroit (c’est du a son problème d’ataxie) c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne dois pas être monté il peut tomber et parfois se décroche la rotule au postérieur droit, cela dit depuis la fin de sa croissance cela ne lui est plus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:30

y a t il des soins à prévoir? des installations particulières? ou vit il tout à fait normalement (sans etre jamais monté, bien entendu)? faut il le relever parfois? sa "maladresse" le rend il dangereux pour les gens autour de lui?

(je pose ces questions pour aider à son adoption)
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:48

il faut que les prés soient à coté de chez l'adoptant pour toujours avoir un œil sur Saphir.
C'est pour cela que la convention de Céline a été refusé, ses prés étaient trop loin. Quelqu'un peut confirmer ?!!!

Citation :
etat de santé: atteint d’ataxie spinal, ne demande
aucun soin particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:01

Pas d'installation particuliere, un terrain en pente est a éviter.

Pour le traitement en cours , il n'y en pas. Sa maladie évolura surement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:02

pour les pré a coté de chez l'adoptant ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
seb58





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:41

Je peut heberger en attendent qu'il trouve une bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
chinouck

chinouck



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:39

Est ce qu'il serai possible de savoir ce que tu souhaites réellement pour ton cheval.........

Est ce que tu veux lui trouver un FA temporaire le temps de trouver une autre pension ou pré,donc le garder, est ce que tu souhaites le faire adopter ou le vendre car je l'ai vu sur le bon coin à 400€.......... SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association 966566
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:20

Bonjour, saphyr est a donné sous contrat GPLV. Et je cherche un hebergement de particulier a particulier en attente un adoptant.

En esperant qu'il trouve tres vite une bonne famille pour qu'il soit heureux comme il le merite !!
Revenir en haut Aller en bas
Platine1207

Platine1207



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptySam 1 Oct 2011 - 18:35

On est le 1er !

Avez vous des info pour Saphyr ????



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptySam 1 Oct 2011 - 19:04

J'ai demandé a GPLV de m'aider a trouvé une bonne famille pour mon cheval, car pour des raisons personnel, que GPLV connais mais que j'estimes ne regarde pas tout le monde, je me permet pas de juger les gens s'en savoir et je vous demanderais d'en faire autant, tu sais pas pourquoi je suis dans l'oblilagation de faire au plus vite ni pourquoi je ne peux me permettre de le garder avec moi pourtant j'aurais voulu SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association 561366 mais la vie a fait que j'ai pas le choix c'est pour cette raison que je passe par GPLV, pour m'assurer qu'il lui arrive rien de grave grace a leur contrat qui est tres bien. J'ai chercher depuis des mois pour lui trouve une maison pres de moi mais je ne trouve pas il me manquera enormement mais j'ai pas le choix alors lieu de me juger, aidez-moi. Si je m'en foutais je l'aurais fait partir dans le mauvais camion mais c'est pas le cas je me bas pour qu'il trouve une bonne famille, j'ai refuser des gens qui me parraissais suspect, il me racontais un truc puis 3 minutes apres autre chose, du coup peur pour lui que sais gens la le mette dans le mauvais comion ou le blesse en le montant malgres tout j'ai demander a GPLV de m'aider qui a gentiment accepter de me venir en aide. je suis malheureuse de m'en separer mais j'ai pas le choix j'en est mare de devoir me justifier aupres des gens qui juge j'aime ce cheval et je souhaite qu'il trouve une bonne famille alors aidez moi !!!! si vous avez un coup de xoeur pour lui contacter GPLV, envoyer la convention ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptySam 1 Oct 2011 - 19:08

nous avons négocié un delai supplementaire de 10 jours pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kawet





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptySam 1 Oct 2011 - 23:44

Tu fait bien TITOUNE et tu a raison personne n a le droit de juger , pour ma part malheureusement je viens d adopter un réformé et je ne peux pas prendre saphyr mais il faut que tu continue a te battre en parler et reparler encore pour lui trouver une nouvelle maison .Je croise les doits pour lui .....
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptySam 1 Oct 2011 - 23:58

merci kawet d'approuvé le nom jugement. Saphyr est un super cheval dou patient, il aime avoir de la compagnie, aime qu'on que le pomponne (il adore ce faire brosser)il aime bien se balader en main il est vraiment adorable c'est vraiment domage pour son ataxie, d'ailleur si j'avais connue ce genre de soucis avant j'aurais demander un texte sur son pere et j'aurais pas fait de saillie avec ce cheval, a cause de ca saphyr est un super cheval mais non montable ce qui fait que tres peu de monde sont interresser et c'est bien domage car il est vraiment super plein d'amour si seulement j'avais pu le garder ....... mais bon sais comme ca ! T'inquete pas je ferais tout ce que je peux pour qu'il trouve une super famille sais d'ailleur dans se but que j'ai contacter GPLV. Je perd pas espoir meme si parfois sais dure je conte sur GPLV et plusieur personne maintenant au courant aussi pour m'aider a lui trouver une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
zabou





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:53

Bonjour

je viens de voir pour Saphyr je veux bien le prendre en famille d'accueil si sa peut aider et pourquoi pas par la siute l'adopter

je suis agricultrice je suis dans le 50 la Manche et j'ai Lolita qui doit bientôt arriver en FA j'ai 3 chevaux à moi et des prés à côté de la maison ainsi il sera surveillé constamment

il a peut être ce souci de santé mais il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Platine1207

Platine1207



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:40

Ce cheval me fait fondre, mais je suis impuisante malheureusement pour lui !

SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association 204220
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: JE NE COMPRENDS PAS   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:00

Bonjour Titoune,



je viens de voir une annonce sur vivastreet, ou tu vends Saphyr, 500 euros et une jument à 1500 euros.

Saphyr est il a vendre à 500 euros ou a donner sous contrat gplv ?La situation, semble ambigue!!!!

Peux tu etre précise stp, dans l'interet de tes chevaux, si c'est un problème de pension, je pense que tu peux facilement trouver, une nouvelle pension, si tu aimes tes chevaux et si tu veux les garder...

Bon dimanche.

titoune64 a écrit:
merci kawet d'approuvé le nom jugement. Saphyr est un super cheval dou patient, il aime avoir de la compagnie, aime qu'on que le pomponne (il adore ce faire brosser)il aime bien se balader en main il est vraiment adorable c'est vraiment domage pour son ataxie, d'ailleur si j'avais connue ce genre de soucis avant j'aurais demander un texte sur son pere et j'aurais pas fait de saillie avec ce cheval, a cause de ca saphyr est un super cheval mais non montable ce qui fait que tres peu de monde sont interresser et c'est bien domage car il est vraiment super plein d'amour si seulement j'avais pu le garder ....... mais bon sais comme ca ! T'inquete pas je ferais tout ce que je peux pour qu'il trouve une super famille sais d'ailleur dans se but que j'ai contacter GPLV. Je perd pas espoir meme si parfois sais dure je conte sur GPLV et plusieur personne maintenant au courant aussi pour m'aider a lui trouver une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyLun 3 Oct 2011 - 1:50

l'annonce a été publiée debut Aout, Saphyr est arrivée sur nos page mi aout.Je pense que titoune64 voulez trouver une solution avant qu'on lui parle de GPLV.

Et je ne lui jetterai pas la pierre pour avoir oublié d'enlever une annonce, qui de toutes facon est incoherente au vu du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:54

Titoune comme tu le vois il n'est pas question de te laisser seule dans le marasme . Juste que le problème de santé de Saphyr doit en affoler quelques uns , mais comme tu le vois , ici , nombreux sont ceux qui se sentent concernés et aimeraient beaucoup trouver la solution

On va y arriver

Vivre au pré ( sous certaines condition ) c'est une chose , mais seul ou est il possible en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:25

saphyr vie tres bien avec d'autres compagnons
Revenir en haut Aller en bas
titoune64

titoune64



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:07

L'annonce etait mise sur tout les sites de vente effectivement avant que je connaissaice GPLV, des que j'ai eu connaissance d'eux et que j'ai pris contacte avec la deleguer de mon departement, j'ai tout de suite pris la decision de le faire placé par GPLV pour plus de securité pour lui et moi d'inquetude et d'angoisse pour moi car plus grosse peur etait que quelqu'un me le prenne pour le revendre au mauvais camion ! D'ailleur sacher que je refuse tous les appelles de personnes qui refuse de passer par GPLV pour adopter Saphyr. ALors je vous demanderais a tous de ne pas faire attention au annonce qui sont sur les sites car c'est vrai que j'ai pas pris le temps de les enlever toutes, et que de toute facon Saphyr sera placé sous contrat GPLV et rien d'autre c'est l'assurance pour moi qu'il finira pas dans le mauvais camion. Je tiens a remercier toutes les personnes qui me soutiennent et m'aide a trouver une solution pour mon Saphynou je cherche aussi de mon coter et a nous tous on va bien finir par lui trouvé une bonne famille il le merite tellement mon phyphyr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:38

Saphyr a trouvé une solution d'hebergement provisoire.

Il attend toujours un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association   SAPHYR  - ONC né en 2006 - placé hors association EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:28

titoune64 a écrit:
L'autre cheval est a vendre ainsi que tout le materiel, d'ailleur l'autre cheval va etre mis en ligne ici aussi normalement. J'ai jusqu'a octobre pour leur trouvé un nouveau foyer alors je l'ai mets partout pour avoir plus de chance de les placés. Je vend également tout le materielle que j'ai mais ca c'est moins urgent ca peut attendre un peu je peux les garder chez moi les chevaux je peux pas sinon je les garderais !! Ca deviens urgent le mois d'octobre arrive tres vite !!! Je les mets donc partout ou je peux pour trouvé une solution au plus vite !

Quand est il pour l'autre cheval ?
L'hébergement actuel peut accueillir combien de temps Saphyr ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SAPHYR - ONC né en 2006 - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AXEL - Ane entier né en 2006 - placé hors association
» KALIXTE - Trakhener né en 2006 - placé hors association en mars 2013
» Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association
» Margeur SF - placé hors association
» (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: