GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
licorne

licorne



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:33

Sofie
N° Sire : 52496651 X ,
femelle bai , pucée , identifiée, née en 2006 .
Pouliche très fine OI
lieu 42
prix :500e

Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Jfitqt

Cette jument a été sauvé grace à espoir de crin, voir le post ici pour son histoire :
http://revedelicorne.forumactif.com/les-equides-f26/sofie-pouliche-de-selle-3-ans-500e-42-t1283.htm
Le post complet sur le forum d'origine :
http://espoirs-de-crins.forumactif.com/sans-delai-depart-imminent-f4/sofie-pouliche-de-selle-3-ans-500e-42reservee-par-l-asso-mais-pb-de-transport-t168.htm
Je la prends à la maison, elle est à l'adoption sous contrat associatif.
Licorne
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:58

il faut nous demander pour mettre une annonce d'un autre site Wink
je mets celle là dans les annonces partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:37

Ok, comme je suis membre, j'ai pensé que je pouvais, désolée, merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:49

pas de soucis, elle est quand meme sur le forum, mais comme nous ne gérons pas la suite, on met le lien, afin que les membres aillent directement là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:52

ok, c'est le principal car je ne veux pas la garder trop longtemps à la maison, je vais m'y attacher et comme je ne peux pas me permettre financièrement avoir + de 5 équidés à ma charge, je cherche à la placer vite mais vite ne veut pas dire mal c'est pourquoi je mets l'annonce que sur les bons forums.
les nouvelles seront sur mon forum et les importantes (c'est à dire si j'arrive à bien la sociabiliser) ici aussi sauf si ça dérange !!!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:33

Merci pour le transfert de l'annonce !!

Par contre, il y a une coquille, Miss sofie est à 550e (rachat + frais de transport)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:48

oups, c'est vrai, je regarde si je peux ré-éditer mon post sinon peut-être qu'un modérateur du forum peut le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:51

tu dois pouvoir éditer ton post si besoin je te le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:09

Je n'ai pas trouvé pour le faire donc je pense que je ne peux pas, je veux bien que tu me le fasses, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:17

Suspect à vrai dire c'est fait ... et c'est pas moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:47

merci quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:28

La juju est rentrée toute seule dans le camion
donc elle embarque très bien et n'a pas bougé du tout, très calme, pas besoin de longes pour le débarquement, génial :-)
Elle est très fine, a besoin de manger, sera une très belle et grande jument.
J'ai
commencé une approche, l'orage me force à repousser à + tard mais je
pense ne pas trop m'avancer en disant que cette jument va me manger
dans la main bientôt :-)
Elle n'est pas méchante ni craintive, elle
ne connait pas l'être humain donc normal qu'elle se méfie. Elle est
curieuse, je ne lui trouve aucun défaut :-)
Voici une photo :
Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Fifi1811
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:41

La puce va surement trouver acquéreur très bientôt par contre, un très beau entier risque de partir à la boucherie si nous ne trouvons personne qui peut le prendre dans la région. il est du 63, c'est pourquoi je me permets d'en parler ici.
M'autorisez vous à mettre le post d'origine ?
http://vivelvie.forumpro.fr/extreme-urgenge-plus-que-quelques-jours-f33/valorous-x-quarter-2-ans-entier-trs-urgent-t3423.htm
l'annonce est sur mon forum aussi ici :
http://revedelicorne.forumactif.com/sauvetages-equides-f4/2-xquater-de-2-ans-entiers-63-600e-chacun-t1385-15.htm
Merci pour l'aide qui pourra être apporter à ce cheval, j'ai trop de peine à savoir qu'il va partir dans le meme mauvais camion que son copain :-(
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association   Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:17

Sofie est placée, nous attendons juste son transport auprès de sa nouvelle amie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofie, jument bai , pucée , identifiée, née en 2006 - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAVANA jument - placée hors association
» DOUDIE TF jument - placée hors association
» Rectangle jument de 30 ans - placée hors association
» Pirouette jument PS - placée hors association
» PERLE jument PS - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: