GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULLY GOULI - poulain - placé hors association

Aller en bas 
+20
angii-k
moumouche35
dean80
thim33
popo91590
choupinett88
Freedom-pony
malik70
chris4429
Olkerworld
clearette
opium
Horse29b
marie et rudo
lolotte77
kawa
Alice84
miss72010388
Nathalie
alexiane
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
MessageSujet: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:49

  • Nom du cheval : ULLY GOULI


  • Numéro de puce + numéro sire (si possible) : 250001 52459479B + 52 459 479 B

  • Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : Etampes 91 ou Pithiviers 45 ou Milly la Fôret 91

  • Race ou croisement : ONC selle

  • Sexe : Mâle

  • Robe : Baie cerise

  • Age : 18 mois

  • Taille: actuellement 1m52 mais fera son 1m60 voir plus .

  • montable mais non débourré.
  • Etat de santé : bon

    Tempérament, passé, capacités : poulain
    élevé par mes soins au seau, bon tempérament aussi bien avec les
    humains qu'avec les autres équidés. Ully s'intègre bien dans un groupe,
    il respecte la hierarchie.


    Avec l'homme, il est assez
    respectueux, il tient à l'attache sans soucis, donne les pieds, accepte
    le pansage mais reste un peu chatouilleux sous le ventre !!!

    Je
    le vend car je l'ai " sauvé " et il devait être de taille poney et il
    s'avère grandir grandir grandir .... et je souhaitai un poney pour mon
    fils plus tard .

  • Niveau du cavalier : j'aimerai
    quelqu'un qui connaisse bien les chevaux et si des adolescents (es)
    sont interessés, je veux m'entretenir avec les parents avant toute
    demande.

    prix ou placement (sous contract association GPLV) : Prix 450e
    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Moz-screenshotULLY GOULI - poulain - placé hors association P1080524
    ULLY GOULI - poulain - placé hors association P1080434
  • Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:00

    ULLY GOULI - poulain - placé hors association P1080436

    ULLY GOULI - poulain - placé hors association P1080526

    ULLY GOULI - poulain - placé hors association P1080527
    Revenir en haut Aller en bas
    miss72010388





    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:29

    comme il est beau
    MAGNIFIQUE et je pense que le mot est faible
    hélas pas l'agent nécessaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:12

    photos récentes d'Ully en mode " nounours " et by night !!

    ULLY GOULI - poulain - placé hors association P1090930

    ULLY GOULI - poulain - placé hors association P1090931

    ULLY GOULI - poulain - placé hors association P1090932
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:43

    A ton avis, il est issu de quel croisement? (si toutefois, il est croisé...) En tout cas, il est vraimant craquant (je sais ca fait pas avancer les choses ULLY GOULI - poulain - placé hors association 91659 )
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:17

    C'est un croisement de papa conemara et maman selle à ce qui m'a été dit ! ULLY GOULI - poulain - placé hors association 332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Alice84

    Alice84



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:11

    Très beau poulain , mais désolée , il me manque l'argent , le temps , et l'autorisation des parents :s
    mais bonne continuation pour la recherche =)
    bye :p
    Revenir en haut Aller en bas
    camillee
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: ully gouli   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:01

    Bonjour, j'ai vraiment flashé sur ce poulain cela fait à peut prés un an que j'en recherche un comme celui-ci, j'ai 20 ans et mon galop 7 j'ai de l'experiance avec les jeunes chevaux mais toute fois j'aimerai savoir si en rajoutant 400e aux 600e le transport est-il possible juqu'a toulouse dans le 31. en vous remerciant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:21

    Faut essayer de trouver un transport et un regroupage. Il faut te renseigner auprès des transporteurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    camillee
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: ully gouli   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:26

    Je suis à la recherche d'un transporteur sur le net j'en est trouver me reste plus qu'a en parlé avec la proprio, car j'ai vraiment ue le coup de coeur, en tout cas si je l'ai il sera dans une écurie de proprio a plaisance du touch dans le 31 avec un grand pré plein d'herbe fraiche, et le soir un box. je veux un cheval pour le loisir, et non pas la compéte cela ne m'intéresse plus, je suis préte à le chouchouter comme mon cheval actuel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:43

    vous devriez vous inscrire et vous présenter ... ce sera plus simple pour converser Wink

    je vous invite également à vous rendre dans la partie transport du forum ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:40

    camillee a écrit:
    Je suis à la recherche d'un transporteur sur le net j'en est trouver me reste plus qu'a en parlé avec la proprio, car j'ai vraiment ue le coup de coeur, en tout cas si je l'ai il sera dans une écurie de proprio a plaisance du touch dans le 31 avec un grand pré plein d'herbe fraiche, et le soir un box. je veux un cheval pour le loisir, et non pas la compéte cela ne m'intéresse plus, je suis préte à le chouchouter comme mon cheval actuel.

    +1 avec Flufnif

    Présentes toi, remplie une convention d'adoption et on pourra communiquer par mp si tu souhaites plus de renseignements.

    A bientôt !

    Nathalie
    Revenir en haut Aller en bas
    kawa

    kawa



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:21

    [l']il est carrement superbe ... il a l'air fin et avec du sang il est vraiment génial =)
    sa fera un super loulou plus tard [l']
    Revenir en haut Aller en bas
    lolotte77





    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:43

    Bonjour,
    Suite a notre appelle d'hier soir,j'ai réécrit la convention d'adoption car je n'arrive pas a l'imprimer ou cliquer sur le lien comme m'a dit Michelle.

    Je l'envoie dans la journée a l'adresse de galop pour la vie.

    Nous verrons ensemble le mode de paiement.
    Comme convenu je viendrais voir Ully avant tout deplacement.
    Je viendrais avec mon ami et son pere,normalement.

    En l'attente de votre reponse,je vous souhaite mes salutations distinguées.

    Cordialement Elodie Vincent
    Revenir en haut Aller en bas
    marie et rudo





    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:44

    Une bonne famille pour ce trop beau bébé!!!!

    un de mes chez chouchou de chez super Nath! ULLY GOULI - poulain - placé hors association 256649
    Revenir en haut Aller en bas
    lolotte77





    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:17

    Je suis en train de m'occuper des papiers etc....
    il me reste plus qu'a trouver le moment ou il y aura de la place dans mn centre equestre,je vois avec le proprio apres le salon du cheval car il est deborder ULLY GOULI - poulain - placé hors association 332378
    Ne vous inquieter pas je fai tout pour que Ully soit bien acceuilli et bien dans son nouveau chez lui.
    Gros bisous a mon Doudou d'Ully ULLY GOULI - poulain - placé hors association 751326

    ULLY GOULI - poulain - placé hors association 529336
    Revenir en haut Aller en bas
    Mistral_
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Ully ???   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptySam 12 Déc 2009 - 14:22

    Bonjour j'aimerais s'avoir si Ully a été acheter
    ceci fait quelques temps que je suis intéréssée
    pui après l'accord de mes parents et après avoir trouver
    un terrain pour Ully (si il n'est toujours pas vendu) et mon double poney
    avec abris pour qu'il soit bien ...Merci de me répondre
    cordialement Audrey
    ULLY GOULI - poulain - placé hors association 986271 ULLY GOULI - poulain - placé hors association 966566
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:19

    Bonjour Mistral : j'attend toutes les conventions avant de me décider donc tentes ta chance et inscrits-toi ! ULLY GOULI - poulain - placé hors association 332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Cheval29
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:43

    Ce joli poulain est il toujours a adopter?? (car je vois qu'il a pas mal de succes)
    Revenir en haut Aller en bas
    alexiane
    Bureau directeur GPLV
    Bureau directeur GPLV
    alexiane



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:32

    tant qu'il n'est pas dans la catégorie "ils sont sauvés ou placés" c'est qu'il est toujours à adopter Very Happy

    il faut envoyer une convention d'adoption Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    cheval29
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:16

    ok, ULLY GOULI - poulain - placé hors association 332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Horse29b





    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:23

    cheval29 a écrit:
    ok, ULLY GOULI - poulain - placé hors association 332378
    Cheval29 c'est moi, j'avais completement oublié que dans le temps je mettais deja inscrite sur ce forum !!

    Je vais envoyer une convention alors car je craque vraiment sur ce petit cheval ULLY GOULI - poulain - placé hors association 751326
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:26

    convention reçu je transmet à sa propriétaire ULLY GOULI - poulain - placé hors association 332378
    Revenir en haut Aller en bas
    mimille0
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:06

    Bonjour,
    Où en est on pour ce petit cheval ?
    Il m'intéresse, j'ai envoyé un mail à travers les petites annonces de la ffe.

    Je suis dans le 45, et je cherche un futur cheval de loisirs / dressage, un cheval à chouchouter.
    Est il possible de venir le voir ?

    Cordialement
    Camille
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:26

    Camille envoie une convention pour que la propriétaire puisse prendre contact avec toi. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:30

    Convention de Camille reçue , je transmet à son propriétaire ULLY GOULI - poulain - placé hors association 332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:06

    Nathalie on croise les doigts ULLY GOULI - poulain - placé hors association 332378
    Revenir en haut Aller en bas
    opium





    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:04

    joli petit loulou ULLY GOULI - poulain - placé hors association 640289
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:26

    Bien reçu le mail et la convention : y a plus qu'à organiser une rencontre et laisser la magie opérer....Le MEGA + c'est qu'il est pas loin de la maison et que mon homme le verra quasi toutes les semaines........Je croise les doigts OUI !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    clearette

    clearette



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:06

    ouah le beau Ully gouly à vendre, mince qu'est ce qu'il a grandi le bébé orphelin!!!magnifique!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:30

    j' arrive pas à lui trouver une seule ressemblance avec sont demi frère ptit loulou
    c' est incroyable nous c'est pas un tuyau c'est une boule de couleur indefinissable ULLY GOULI - poulain - placé hors association 418124
    Revenir en haut Aller en bas
    Olkerworld

    Olkerworld



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:43

    ou en est on ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:57

    Toujours à la maison !
    Revenir en haut Aller en bas
    melody
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:16

    elle est vraiment trop beau et craquant ULLY GOULI - poulain - placé hors association 827205
    Revenir en haut Aller en bas
    Olkerworld

    Olkerworld



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:32

    la convention de Camille a été rejetéé?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:17

    Olkerworld a écrit:
    la convention de Camille a été rejetéé?

    Non, juste que j'ai plus de news, enfin du oins elle n'a pas trouvé de pension^pour l'accueillir .....

    Donc rien de concret !
    Revenir en haut Aller en bas
    Olkerworld

    Olkerworld



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:20

    ULLY GOULI - poulain - placé hors association 561366
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:56

    Bah pleurre pas ! c'est pas grave !! lol

    J'ai eu un appel ce soir, une personne vient le voir dimanche......à suivre ULLY GOULI - poulain - placé hors association 18161
    Revenir en haut Aller en bas
    Olkerworld

    Olkerworld



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:17

    j'éspère que cette personne sera faite pour lui!!!! un gros m**** pour cette visite!
    Revenir en haut Aller en bas
    chris4429
    Membre actif 2024
    Membre actif 2024
    chris4429



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:48

    En tout cas il est magnifique ce loulou! Et j'adore son nom...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathalie
    Membre Fondateur
    Membre Fondateur
    Nathalie



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:38

    Sont pas venu ! heureusement que je n'avais pas bloqué ma journée pour eux..même pas un appel pour prévenir...de toute façon, j'étais partie voir mon nouveau neveu sur Paris...alors !
    Revenir en haut Aller en bas
    malik70
    adoptant
    adoptant
    malik70



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:58

    PRIX BAISSE à 450e
    Revenir en haut Aller en bas
    chris4429
    Membre actif 2024
    Membre actif 2024
    chris4429



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:05

    A la la, et pour l'instant j'ai pas de terrain....j'adore ce petit cheval, et en plus bai cerise, trop beau! ça me rappelle des souvenirs! Pas possible qu'il trouve pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    popo9159
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: poulain   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:13

    Bonjour
    Alors en fait je possède une veille jument de 30 ans que je montes toujours en balade mais je vais la mettre au pré que j'ai déjà trouvé.
    Ce poulain m'intéresse pour que la jument est de la compagnie dans son pré et pour plus tard mais j'aimerais savoir comment tu le nourris en ce moment? (j'essaie de voir combien çà me couterait par mois!)
    Je suis sur la commune d'Orveau à 10 min d'Etampes 91, je peux passer le voir quand je veux!!
    Merci à bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Freedom-pony

    Freedom-pony



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:28

    Bonjour.
    Ully est-il Vendu ?! Je suis très interressé par ce petit lou's. Car je cherche un jeune cheval pour le débourrer moi meme de façon éthologique. Il serai au champ avec mon poney d'1m28 de 8 ans. Seul problème je suis dans le 22 ... =/ Ce qui n'ai pas la porte a coté. Est-ce possible d'avoir d'autre photos &² un peux plus de renseignement sur ce petit chou's ?! Conviendrait il en cheval de spectacle (fin petite démo d'ethologie) ainsi que cheval de loisir ?!
    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:06

    si vous etes intéressés par ce poulain vous devez remplir une convention d'adoption ...
    POPO91 vous devriez vous inscrire et vous présenter c'est plus facile pour converser Wink
    freedom pony étant donné que tu es mineure ce sont tes parents qui doivent prendre contact avec nous et remplir la convention

    Merci pour votre intérêt à tous les deux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Freedom-pony

    Freedom-pony



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:20

    Oui de toute façon je comptais bien vous laisser voir tous ça avec mes parents. Pour l'instent on reflechis car on en a vu bien plus proche de chez moi car la ce qui nous embete un peux c'est la distance. =/ Mais Bon Ully reste quand meme mon coup de coeur de tous les poulains que j'ai repéré. Mais parents veulent savoir si come cheval de spectacle il conviendrait avant de remplir une convention d'adoption.
    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:27

    tout dépend ce que tu souhaites faire avec... je laisse Nathalie sa proprio te répondre
    Revenir en haut Aller en bas
    Freedom-pony

    Freedom-pony



    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:37

    Je souhaite faire des démonstration d'ethologie &² tours de cirques (jambette, coucher, reverence ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    choupinett88





    ULLY GOULI - poulain - placé hors association Empty
    MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:22

    bonjour,
    je me permets de vous contacter car c'est vrai que je suis à la recherche d'un loulou depui un pti bou d tps...
    le pb c'est que je pourrai pas me déplacer pour admiré ce beau jeune homme si défois je conviens à vos critères de recherche.
    J'aurai donc voulu savoir si vous aviez de nouvelles photos du loulou, et également connaitre ses habitudes de vie car je ne compte "l'enfermer" dans un box mais le laisser en liberté dans un pré avec abris.... merci de me tenir informé.
    A bientot j espere.
    Marie
    Revenir en haut Aller en bas
     
    ULLY GOULI - poulain - placé hors association
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » UGO poulain pie tricolore - placé hors association
    » (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association
    » (56) Azur poulain trait breton - placé hors association
    » ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
    » Ferdinand, SF H - placé hors association

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
    Sauter vers: