GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association

Aller en bas 
+4
GPLV
sh0upy
melimelo38
patricia42
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:58

Le Cheval : Poulain Uno de Kernaudour
puce : 250259700268232 sire n°08402992M
Lieu : Bégard 22140 côté de Guingamp
Race trait Breton
Sexe :Male
Robe :Alézan
Age :né le 23/03/2008
Taille: en croissance
non débourré.
Etat de santé :bonne

(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Photo_27

(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Photo_28

Prix : 550e sous contrat gplv

transport non compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:24

qu'il est beau ce poulinou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patricia42
adoptant
adoptant
patricia42



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:26

on ne c plus où mettre les yeux avec tous ses supers beau poulains..... Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
melimelo38





(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:42

ou en est on pour ce poulain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:22

toujours en attente d'une bonne famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sh0upy

sh0upy



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:19

il est magnifique le doudou
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptySam 18 Avr 2009 - 14:55

n'oubliez pas ce magnifique poulain à un prix plus que correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:42

j'ai de nouvelles photos mais suis pas chez moi, je rentre mercredi
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:21

Gégé ou Karine, sont dans la boite mail, vous pouvez les charger ??
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:32

ne l'oubliez pas le p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:23

Voici les nouvelles photos!

(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Unu_0010(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Unu_0011(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Unu_0012

(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Unu_0013 et (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Unu_0014
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:45

drunken Il est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:58

ah oui il est tout mimi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:26

Splendide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:25

on dirait un nounours a bisous!bon tout ca ne fait pas avancer son adoption le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:09

il va etre superbe. Un tres beau modele de trait breton. Amoureux, n'hesitez pas. Le prix est plus que correcte pour un aussi beau cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:11

comment cela se passe si l'on veux sauver ce beau p'tit père , mais que l'on habite loin? car je n'ai pas de van n'y rien d'autre pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:31

il y a des transporteurs conseillés en bas du forum, il faut les contacter, nous ne gérons pas les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:21

Aïl, désolé mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le lien pour le transport. je me suis inscrite hier... lol (pas douée la fille!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:33

centauria a écrit:
Aïl, désolé mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le lien pour le transport. je me suis inscrite hier... lol (pas douée la fille!) Very Happy

Ah non ok, je crois avoir trouvé, c'est en haut dans les pubs c'est ça??
j'ai fait une demande de devis, j'espere qu'il vont répondre vite...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:37

non en bas du forum, il y a une section transport avec tous les transporteurs conseillés, c'est pas un lien , mais une partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:28

Uno a été vendu hors forum ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association   (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:51

ah ok, dommage pour moi, mais c'est trop géniale pour lui! :super:
j'espere qu'il sera heureux avec sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
 
(22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (56) Azur poulain trait breton - placé hors association
» PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association
» Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association
» NOISETTE - Trait Breton née en 2001 - placée hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: