GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (56) Azur poulain trait breton - placé hors association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore63

aurore63



(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:13

Nom : AZUR

Naissance : Mars 2010

Mère : KELLY DE CAL

Père : TELGRUC AN ABAD

Localisation : Morbihan (56)

AZUR est un très gentil poulain, très collant, habitué au contact humain, confiant. Comme tous les petits

males il mordille un peu, à éduquer mais rien d’insurmontable. J’ai pu lui prendre les pieds et le licoler

sans soucis à ma première visite. Il reste seul quelques heures lorsque sa mère part en promenade.



Je connais très bien sa mère et ses deux grandes sœurs, qui sont toutes débourrées à la monte et à

l’attelage, de très gentilles juments calmes et coopératives. Leur propriétaire-éleveur, agriculteur en

retraite, n’est ni cavalier, ni meneur d’attelage et pourtant il parvient sans problème à monter et mener

ses juments.

(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Azur110

(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Azur210

Azur est à 500 euros, transport non compris

Si Azur vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique





(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:56

Une visite pour lui Mercredi et normalement une autre ce WE
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique





(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:15

Bon résultat de la visite d'hier : négatif
La personne qui a été le voir a eu peur de la taille de la mère... Elle s'attendait à voir un cob normand Twisted Evil

C'était pourtant pas faute de lui avoir demandé s'il elle voyait bien ce qu'etait un Trait Breton, un des plus trapu des races de trait.. Et meme pas un appel de sa part pour me tenir informée... Enfin.

Prochaine visite samedi qui semble plus sérieuse, une personne ayant déjà une percheronne...
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:38

on a les coordonnées de ces gens? parce qu'on doit faire une visite chez eux de toutes façons avant de valider l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique





(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:50

J'ai le formulaire de rempli effectivement il me manque juste 2 renseignements que je devrais avoir aujourd'hui.

Dès que j'ai la fiche complète je vous la fait suivre.

J'étais en contact avec Elf à ce sujet, elle est au courant

Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:18

ok parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique





(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:10

Pour info. AZUR est réservé. Nous n'attendons plus que la finalisation du contrat de suivi
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:58

je ne crois pas qu'une visite ait été organisée chez les potentiels adoptants? donc Azur ne peut être réservé dans ces conditions il me semble
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique





(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:36

Je suis en contacte avec Elf depuis la semaine dernière à ce sujet. Un contact devait etre pris ce we pour la visite de pré-adoption, puis hier, comme je l'ai signalé à Elf, la personne que nous avons rencontré part en deplacement professionnel debut septembre pour une dizaine de jours et il aurait été souhaitable qu'elle est pu avoir un contact avec l'association avant son départ (je reprécise que son mari sera bien sur place mais étant tous les deux concernés par ce placement il est logique qu'ils souhaient rencontrer tous les deux l'association).

La personne souhaitant acheter AZUR nous parait très bien et nous ne voudrions pas laisser passer cette chance pour AZUR toutes les conditions semblant réunies.

AZUR est bien réservé pour le moment au niveau de l'eleveur par cette personne et afin de ne pas laisser passer cette opportunité si les conditions sont sérieuses comme nous le pensons, pourriez vous faire le nécessaire rapidement pour cette visite de pré adoption et contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:34

C'est en cours, je vous informerai par MP ultérieurement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:45

AZUR est placé hors forum, nous lui souhaitons une agréable vie dans sa nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



(56) Azur poulain trait breton - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (56) Azur poulain trait breton - placé hors association   (56) Azur poulain trait breton - placé hors association EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:07

(56) Azur poulain trait breton - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
(56) Azur poulain trait breton - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association
» PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association
» Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association
» NOISETTE - Trait Breton née en 2001 - placée hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: