GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)

Aller en bas 
+20
sybella
Tricia78
joyce72
Betty
ac
marilou
malik70
jumadette
red
christel
ptit Lutin
osteopattes
minet
L Alibi d Elo
shannix
Yanaka
bbisa
GPLV
alexiane
charpla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty





(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:25

Dommage pour Sirène mais un comportement comme ça Rolling Eyes ... Ce n'était sûrement pas une famille pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
joyce72

joyce72



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:14

j'aurais les moyen je l'aurais prise, ca me fait mal au coeur de voir ces loulous sans famille!
les trotteurs sont adorables j'ai sauvé trazello et c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tricia78
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:21

Des nouvelles pour cette belle juju ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:23

non rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:56

lire de tels messages pff Mad les trotous sont gentils comme tout 800 euros débourrée pour une plein papier il y en a vraiment qui veulent le beurre et l'argent du beurre
quand nous avons acheté quetsche nous l'avons payée 900 euros on nous avait dit débourrée et attelée ce qui était faux mais quelle importance c'est vrai c'est nous qui débourrons nos chevaux mais quetche est tellement facile et tellement gentille que cela s'est passé comme une lettre à la poste de toute façon c'est la douceur même
non les personnes attendent quoi désolée mais là je suis en colère :
un désistement quand on s'engage dans un sauvetage on reflechit avant de dire oui c'est un animal qu'on sauve ce n'est pas une boite de kleenex
on ne la prend pas car en plus elle n'est pas venue tout de suite vers nous - ils voulaient quoi qu'elle accoure au galop et qu'elle leur saute dans les bras !
nous en avons sauvé 4 on en heberge deux gratuitement pour une amie on ne peut pas faire plus et cela me rend bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Tricia78
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:18

Tout à fait d'accord avec toi sterdane, mon loulou je l'ai récupéré il y a 3 mois et ben la première fois il ne m'a pas sauté dans les bras, heureusement d'ailleurs Laughing
A ce jour, avec patience et beaucoup beaucoup d'amour, dès qu'il voit la voiture il arrive alors qu'avant il fallait aller chercher monsieur au bout du pré et accepte de plus en plus les papouilles, quelquefois il a sa tête de cochon mais nous ne sommes pas toujours de bonne humeur non plus.
Si elle n'est pas venue, comme dit Pagode elle ne les connaissait pas normal, toute petite on lui disait de ne pas "parler" aux inconnus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:24

je suis d'accord avec vous deux!!! les gens sont vraiment irresponsables.un cheval donne tellemnt d'amour.il faut lui laisser quand meme un minimum de temps.pauvre petite puce, il faut lui trouver quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:08

mon trotteur de 2 ans est arrivé il y a un mois aux écuries, j'arrive à l'attrapper depuis une semaine donc il ne m'a vraiment pas sauté dans les bras!! c'est peut être une comparaison idiote mais on ne demande pas quelqu'un en mariage au bout de 5 minutes alors les chevaux il leur faut un peu de temps pour nous aimer, si les gens ne comprennent pas ça c'est qu'ils ont vraiment pas la fibre équestre ni la patience d'avoir un animal quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:49

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:34

personne pour cette bauté??... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sybella





(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:19

peut on transmetre sur d autre forum car + ils sont vue + ils on de chance de trouver des gens pour les sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
maradona





(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:27

Bjr,

j'ai de la place pour accueillir des chevaux en attendant leur placement, voir pour mettre les 500 euro mais le souci c'est le prix du déplacement. Je suis de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:44

nous ne pouvons nous permettre de faire partir nos chevaux en hébergement aussi loin, mais merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:24

réservée hors-forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyce72

joyce72



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:25

c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:41

rien qui ne pouvait me faire plus plaisir , elle et Qualita je les zieute depuis le début.... genial pour la puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:00

super pour la louloute!!!!!!il faut sauver les entiers maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:06

et ne pas oublier Qualita...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 5:13

super pour sirène j'espère qu'on pourra continuer à avoir des nouvelles mais oui il ne faut pas oublier les autres
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 6:49

cool une de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:52

C'est génial, mais ne pas oublier Qualita SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Tricia78
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:20

Génial, je suis super contente pour elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:54

ouf !!!! je suis soulagée pour la belle !!! encore quatre petits lous à sauver !!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:03

la suite de cette belle histoire sur zen
http://acorna.americantalk.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siréne TF PP - placée hors association
» (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]
» UYANGA du CASSOU trotteuse PP - gardée par sa propriétaire
» (61) Rafale trotteuse 3ans - 600€
» (61) Carosa Trotteuse poulinière 18ans - 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: