GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)

Aller en bas 
+20
sybella
Tricia78
joyce72
Betty
ac
marilou
malik70
jumadette
red
christel
ptit Lutin
osteopattes
minet
L Alibi d Elo
shannix
Yanaka
bbisa
GPLV
alexiane
charpla
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 4 Avr 2009 - 12:49

Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucée et identifiée
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : Manche, proche Cherbourg
Race ou croisement : TF
Sexe : Jument
Robe : bai
Age : 3 ans
Taille: environ 1m60
montable/non montable/débourré/non débourré : débourré à l'attelé
Etat de santé : RAS
Tempérament, passé, capacités : Sirène est une pouliche toute mignonne et caline. Déjà bien carrée pour son âge, elle sera porteuse.

(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Sirene10

(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Sirene11

Prix : 500€ sous contrat GPLV

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR CETTE ADOPTION, MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR LA CONVENTION DONT LE LIEN SE TROUVE CI DESSOUS ET DE LA RENVOYER REMPLIE EN MP A UN ADMINISTRATEUR
http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm


Dernière édition par Pagode le Lun 11 Mai 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 4 Avr 2009 - 18:12

quelle bouille de gros poney elle a , elle est vraiment mignonne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:34

elle a l'air toute douce, une vraie creme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:24

Personne ne s'intéresse à cette petite puce😢 , elle est adorable avec sa couleur dorée et est vraiment très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:39

je suis desolee encore une question bete: qu'est ce que ça veut dire qu'une jument va etre porteuse?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:04

ça veut dire qu'elle pourra porter des cavaliers un peu lourds car elle a de bons membres et un bon dos , bien costauds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:25

et bien merci beaucoup.j'en apprends , j'en apprends!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorie
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:56

Bonjour,

Je viens de voir le post sur cette belle pouliche ...
Je parcours actuellement pas mal les forums de placements de chevaux car j'envisaeg sérieusement l'achat d'un cheval (et de préférence un(e) trotteur(se) réformé(e)) ...
Je voudrais savoir si elle est débourrée à la monte ou si elle ne l'est qu'à l'attelage ?
Je vais m'inscrire pour faciliter les MP ...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:57

elle est débourrée à l'attelage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:59

vraiment c'est malheureux de voir tout sa j'éspère sincèrement qu'elle trouvera une bonne famille aimante la loute
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:05

Elle est trop craquante !!! si j'avais pas eu Brise, j'aurai craqué Very Happy

Etonnant qu'elle ne soit pas encore adoptée Rolling Eyes


PS :
Brise je t'adore et j'ai hâte que tu arrives
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 11 Avr 2009 - 22:35

personne pour sirène ??
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:22

allez, quelqu'un pour elle, elle a l'air tellement gentille.elle ne doit pas finir mal.elle a surement plein d'amour a donner!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka





(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:26

Up pour elle, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:36

Nous avons recu une convention,et Sirene attend une visite d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:36

alors, ou on en est? convention? pas convention? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:47

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:02

Rien encore de concret pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:08

ba je ne comprend pas que personne ne craque pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:47

je craque complet jla voudrais mais mes parents veulent pas Crying or Very sad
pourtent on a les moyen financier

j'essay de les convaincre mais c'est dur dur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
minet





(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:57

c'est ça vie qui est en jeux shups alors c'est dommage d'avoir les moyens et pas le désir de sauver un loulou on est pas là pour vendre mais protéger
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:52

recu une convention Smile
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:47

Encore quelqu'un aurait il demandé les 3 de Pagode du 50 ?
En tout cas, c est cheers mais.... rien n'est encore fait !!
Revenir en haut Aller en bas
osteopattes





(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:16

moi je serais ok pour la récuperer mais toujours probleme de transport! Dieu que c'est loin!!
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:03

alors des nouvelles de cette convention reçue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:16

Sirène, Qualita et Start sont réservés et partent ts 3 ds une ferme équestre ds le 44.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:21

:super: super cette triple adoption
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:38

:super: c'est génial !!! en plus les 3 loulous vont rester ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 18 Avr 2009 - 20:20

ho abah voilà une super nouvelle longue, très longue vie à eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 18 Avr 2009 - 21:03

bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:10

Ah oui, bravo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:28

:super: trop contente pour eux et félicitation à l'adoptant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:28

Suite au désistement de Béran44, Sirène se retrouve également à placer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:32

(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Sirne110

(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Sirne120
(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Sirne130
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:58

Si je comprends bien, la personne qui devait en prendre 3 n'en a finalement pris qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:02

oui , Jumadette , c' est cela .
Desistement pour les 2 louloutes .
La personne a pris Start .
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:03

Eh bien j'espère au moins que Start sera bien parce que pour n'avoir aucune parole à ce point là il y a comme un souci tout de même!

J'espère que Sirène et Qualita trouveront de bonnes maisons, j'enrage de ne rien pouvoir faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:23

C' est malheureusement le probleme qu' est le sauvetage ou l' adoption .
C' est avant tout et surtout un engagement .
Beaucoup l' oublient .
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:47

Hoooooo je suis vraiment écoeurer de ce que les gens oublie a qu'elle point sa peut leur être vitale si j'orrais put je l'aurrais prise tout de suite je suis encore plus dégouter de pas pouvoir l'adopter a cette petite miss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:37

Sirène a eu une visite ce matin, réponse ce soir : je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:43

idem ! flower
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:50

et moi donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 2 Mai 2009 - 14:03

réponse négative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 2 Mai 2009 - 15:42

Sad
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 2 Mai 2009 - 17:59

pourquoi la reponse est elle negative? pb au niveau du caractere ou incompatibilite avec la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 2 Mai 2009 - 18:17

Parce qu'elle n'est pas montée et qu'un débourrage coûte cher.
Admettons...500€ + 300€ de débourrage = ça fait 800€, je ne pense pas qu'il en trouve bcp à ce prix là.

De plus, le monsieur m'a dit qu'elle n'est pas venue vers eux (en même temps elle ne les connaissait pas), je lui ai donc mis le licol : la personne lui a pris les pieds, touché le dos, elle n'a pas bougé une oreille. Ns avons discuté 10 mn, Sirène tjs tenue au licol, elle n'a pas bougé, pas manifesté un seul signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptySam 2 Mai 2009 - 20:00

En même temps, n'importe quel poulain de 3 ans a besoin d'être débourré, sauf que plein papier comme çà dans une autre race c'est au minimum 1000 euros voire 1500, et les trotzouilles ont tous une sacrée éducation derrière eux, alors 800 euros pour un cheval à papier ce n'est rien, sans parler du fait qu'il s'agit quand même d'un sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)   (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:25

Dommage pour Sirène mais un comportement comme ça Rolling Eyes ... Ce n'était sûrement pas une famille pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siréne TF PP - placée hors association
» (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]
» UYANGA du CASSOU trotteuse PP - gardée par sa propriétaire
» (61) Rafale trotteuse 3ans - 600€
» (61) Carosa Trotteuse poulinière 18ans - 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: