GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Siréne TF PP - placée hors association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Siréne TF PP - placée hors association Empty
MessageSujet: Siréne TF PP - placée hors association   Siréne TF PP - placée hors association EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:32

Pucée et identifiée
Sirène, très jolie trotteuse de 4 ans. Pleins papiers.
Toise environ 1m60 .
Très bien manipulée, elle n'est pas encore montée. Idéal loisirs. Jument très proche de l'homme, sociable avec ses congénères.


Son adoptante ne peut malheureusement la garder pour raisons financières.
Voilà comment elle décrit Sirène "C'est une petite puce très cool, parfois trop car dominée par ses congénéres.Elle ne bouge pas à l'attache".


Prix: 600 euros sous contrat GPLV avec interdiction courses de trot.

Si Sirène vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'adresser remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum.

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

Siréne TF PP - placée hors association Sirene10Siréne TF PP - placée hors association Sirene11
Revenir en haut Aller en bas
Tricia78
adoptant
adoptant




Siréne TF PP - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Siréne TF PP - placée hors association   Siréne TF PP - placée hors association EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:29

Elle a trouvé sa famille
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Siréne TF PP - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Siréne TF PP - placée hors association   Siréne TF PP - placée hors association EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:29

Siréne TF PP - placée hors association 966566
Revenir en haut Aller en bas
jamin





Siréne TF PP - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Siréne TF PP - placée hors association   Siréne TF PP - placée hors association EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:46

J'ai envoyé un message avec une convention car je suis très intéressée.
Galop pour la Vie a sauvé un poulain que j'avais élevé il y a 2 ans et dont j'avais perdu la trace alors à mon tour de sauver une gentille louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricia78
adoptant
adoptant




Siréne TF PP - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Siréne TF PP - placée hors association   Siréne TF PP - placée hors association EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:52

Je confirme que la puce a trouvé sa nouvelle famille Very Happy
Eliott m'avait proposé l'aide de l'association en plus de mes recherches personnelles entre l'appel téléphonique de lundi et l'annonce qui a été mise aujourd'hui sur le forum GPLV, j'ai eu plusieurs contacts dont la charmante personne, gendarme dans les yvelines, qui a literalement craqué sur Sirène, elle est venue Jeudi soir la voir et la prise samedi pour une super vie dans un manoir équipé de pré, box enfin toutes les installations nécessaires au bien être de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siréne TF PP - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa - placée hors association
» Nuna TF - placée hors association
» Hulotte AA - placée hors association
» Haltesse PFS - placée hors association
» Malou SF - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: