GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association

Aller en bas 
+19
alexiane
doudoune25
bendix
masai
fik63
Mikazard
Didounette
indalfuego
ac
beame
patricia42
shannix
cherryhill
keldoumi
GPLV
Nathalie
Rodéo
talaron1
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
talaron1





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:22

Pour le loto, tu me passe 5 numéros, ca ira. Laughing
Oups, manon, je pense avoir moins cher que ton transporteur pour le chocolat Very Happy
Les filles, je vous adore, vraiment, mais je suite 'cuite' . Je vais au dodo.
Bisous à toutes. pat je t"appelle demain matin pour mettre tout ok.
Et puis, je sors pousser les murs et construire deux box de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:36

manon a écrit:
100 euros sur le transport pas sur le prix du cheval..

bin, même si on arrive à faire 50/50 transport/poulain ca devrait le faire :super:

eh oui, je suis là aussi, je ne poste quasi jamais, chui toujours sur "NV" silent

Bon entre tous on va bien y arriver à trouver un myen pour ce transport, qui aurait des Idea serait le bienvenu à les annoncers !

Et oui, Ulysse à déjà un pied sur la frontière franco-espagnole oooolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:40

on va y arriver tu vas voir de toute façon talaron dit qu'elle a surement moins chers donc ce serait genial, tu nous donneras des news "del potrillo " Very Happy s'il n'est pas trop loin et qu'un jour je passe par là j'irais lui faire un coucou si ton copain est d'accord biensur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:40

ou 4..box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:42

et bah tu devrais venir plus souvent ici car les gens sont extras ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:48

manon a écrit:
on va y arriver tu vas voir de toute façon talaron dit qu'elle a surement moins chers donc ce serait genial, tu nous donneras des news "del potrillo " Very Happy s'il n'est pas trop loin et qu'un jour je passe par là j'irais lui faire un coucou si ton copain est d'accord biensur..

ah bin ce serait le top ! Et pour aller le voir, y a aucun soucis, je suis sure qu'Antonio t'acceuilleras à bras ouverts, et moi même quand je serai chez moi, je passerai te faire un coucou et tu descendra au village, on ne sera qu'à 366 km Cool

oui Manon, je sais içi aussi les gens sont adorablent et dévoués, mais je survole les postes, et souvent il y en a des similaires et je suis sur tellemetn de forum sauvetages, ibériques, traits....mon blog....chéri craque de me voir tout le temps sur l'ordi ! Il en peu plus Shocked

et alors là que je me démènne pour Ulysse comme ça, il comprends mais il redoute un deuxième "cracage " de ma part Neutral faut vraiment que je me calme moi !!! Là je vais surement récupérer un poons de sport qui croupi au fond d'un prés, alors ca va m'en faire 7 drunken ma passion me tuera un jour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:55

mon cheri aussi devient fou il va devenir chauve a force de s'arracher les cheveux.... Very Happy

il en reste pleins du meme endroit que Ulysse, j'espere que ça va rouler pareil pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:58

oui bin faut pas mettre la charrue avant les boeufs, ça porte la poisse, alors on attends, et une fois sauvé on le dira, pas avant !
Pour les autres, j'ai dis à ma mère qu'il demande autour de lui si personne veut profiter de l'affaire pour en prendre un de plus car il y en avait encore 3 ou 4 à sauver...mais pas de réponse pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:09

2 sabots et demi sur la frontière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:22

Plus que 1 et demi poussons le un peu ... on y crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:25

je rencontre le futur adoptant d'Ulysse et ami de indalfuego samedi je vous tiens au courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:26

ouais youpi il t'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:29

je pense demain j'attends son appel mais je le rencontrerais avec grand plaisir , je lui venterais les merites d'Illysse Cool
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:32

ah bin oui, ses à toi de finioller maintenant, mais il n'a pas eu le message du transport de talaron, alors il ne le sait pas, mes parents lui diront demain...et là je pense qu'ils m'appeleront pour m'annocer la bonne nouvelle Wink

perso, je suis persuadé qu'Ulysse 309 n'est plus en danger Wink

faut trouver des adoptants pour les autres, allé, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:34

il sera adopté avec nouvelle vie ou GPLV??
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:36

ah bonne question ...mais c'est quoi la différence ? vous travaillez pa sen colaboration ? faut choisir ? si c'est ça, ca va être dur, car je fais parti des 2 a ma manière, mais j'ai eu ma pouliche par NV ! alors ché pô moé ???par les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:41

c'est surtout par rapport a la convention d'adoption ,il n'y en a pas sur NV donc le cheval n'est pas protégé de la boucherie dans le futur, ici il recevra une visite (moi je suppose , qui sinon) je ne sais pas comment ça va se passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:42

le principal etant qu'il soit hors de danger mais je ne sais pas qui le fera adopter..
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:47

bin moi ma Unia j'ai pas eu de soucis et on ne ma jamais parlé de quelque convention que ce soit .

Du moment qu'Ulysse est adopté, bon c'est certain qu'il te verra plus facilement que moi, mais les nouvelles je les aurai quand je veu,. Tu sais Antonio n'est pas un gamin qui ce paye un caprice, il aime ses bêtes et je ne pense pas qu'il envisage un jour de le mettre à la boucherie. Après je peu parler en son nom !

pour l'adoption, tu m'a vraiment collé une colle. Je ne veux vexer personne ni sur GPLV ni sur NV, mais c'est vrai qu'ulysse je l'ai vu en premier sur NV, et quand j'ai vu qu'il était sur GPLV (y à 2 jours) j'ai posté aussi içi car je n'aurais pas voulu le promettre à Antonio et le baratiner si le poulain aurait été reservé sur GPLV, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:51

Very Happy talaron vous dira ça demain pour le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:53

nan c'est sur tu as raison il ne faut baratiner personne... attendons Talaron , elle nous dira tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:59

bin oui, je préfère, il faut pas qu'il y est d'embrouilles, j'aime pas sa !

Moi j'ai juste trouvé quelqu'un pour Ulysse, j'ai juste donné un coup de pouce au destin, ça ME fais plaisir et si ca marche JE serais super contente car JE pourrais voir "mon filleul" quand j'irais en vacances au pays ! Bin si je serais un peu sa maraine
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:02

je peux m'avancer en vous disant que ulysse ( tout comme les autres comtois de Talaron) etait sur les deux sites, mais qu'ils soient adoptes sur l'un ou l'autre, c'est de toute manière avec contrat gplv.
Ce contrat est une securite, même pour le futur propriétaire. J'ai moi même adopte mes chevaux sous contrat. Je trouve cela très bien et c'est une vraie protection pour les chevaux. S'il m'arrive quelque chose, je sais qu'ils sont en securite.


Dernière édition par agnes-p le Ven 23 Jan 2009 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:03

moi j'ai pas de contrat, je comprends pas l'histoire du contrat, c'est quoi cette histoir e? tu peu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:10

pour les chevaux places sous contrats de gplv.
Pour les adopter , il faut déjà remplir une convention d'adoption. C'est un formulaire simple qui permet d'avoir une idée générale de l'endroit ou le cheval va se retrouver après son adoption.
Une fois la convention examinée et acceptée, il est établi un contrat:
Soit entre l'ancien propriétaire, l'adoptant et gplv
Soit entre le l'adoptant et gplv ( comme c'est le cas ici puisque l'on parle d'un cheval destine a l'abattoir)
Ce contrat permet a galop d'effectuer un suivi du cheval ( de la même façon que le fait la Spa pour un de ces animaux replaces)
Le contrat n'est pas très contraignant pour qui prend soin de ses equides, si ce n'est que gplv a un droit de visite et une obligation d'aide au replacement en cas de problème (financier ou autre) du nouveau propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:21

Il est bien entendu préférable de placer les chevaux et poulains avec contrat pour les protéger. Le probléme est que en Espagne, ce type de contret ne voudra rien dire. Les lois espagnoles et françaises ne sont pas les mêmes. Si probléme il y avait, je ne vois pas comment ( malgré l'Europe ) nous pourrions faire quoique ce soit.
Toutefois, hidalfuego connait la personne adoptante, et apparament Manon à Gandia est en rapport avec cette personne. Ce monsieur a l'air trés bien.
Donc, je demande l'avis du staff de GPLV.
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:20

Attendez là, y a un truc qu'il faut m'expliquer !
Ulysse309 il est à qui ? GPLV ?

Quand j'ai acheté Unia, j'ai signé aucun contrat, je suis peut-être naïve ou je sais pas, mais j'ai acheté cette pouliche,je l'ai payé à l'eleveur, il m'a donné les papiers, j'ai embarqué la pouliche, je suis la propriètaire d'Unia à part entière , point !

Si je commence à parler d'un contrat de quoi que ce soit à Antoine il vat pas comprendre ? Le poulain est à vendre, point ! Il le veut, il l'achète, c'est tout. Vous voulez qu'il vous donne des nouvelles ? Vous en aurez, mais bon...de la à le mettre sous contrat ? je capte pas, là. C'est pas une adoption, ou un placement sous contrat, c'est un achat ! Faut m'expliquer la différence par ce que là je bueugue. Pardonnez ma cavaleresque intervention, mais chui un peu choqué !

J'ai l'impression de me retrouver sur le pseudo forum de pseudo ************ d'une certaine Flo avec lequel il est impossible de sauver quoi que ce soit. Dialogue impossible, il y a toujours un blème avec soit le proprio, soit l'assoc' soit le futur adoptant, je serais vraiment navrée que ca se passe de la sorte sur GPLV !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:22

Indal, donne moi ton tel, je le trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:23

Par mp bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:39

Même les ventes/achats sont sous contrat! Le contrat n'est pas là pour vous embéter mais pour assurer une certaine sécurité au loulou!
Ce contrat stipule certaines évidences comme:
Le cheval n'est pas déstiné à la consammation humaine ou animal
L'adoptant doit soigné, nourrir, abreuver l'équidé etc....
Quand cas de revente, l'adoptant nous préviens
Etc.....
Mais vous en n'étes propriétaire à 100%, nous vous visiterons 3 fois par an pour voir que tout ce passe bien!
C'est notre engagement auprés des vendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:39

Talaron, je te laisse expliquer effectivement de vive voix car ce sera bien mieux que des incompréhensions sur le post.
La dernier commentaire prouve justement qu'il y a incompréhension ou que je me suis mal exprimée car on est très loin de ce genre de pseudo association
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:47

Explications données. Indalfuego n'avait pas compris le but du contrat.
Tout est rentré dans l'ordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:49

Je comfirme...j'ai fait ma blonde, zavais pas compris confused
Mais tout est rentré dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:52

Indal tu as des excuses et trés valables ( contrat à la noix avec ...Flo83)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:54

c'est pas grave. parfois ce n'est pas évident d'expliquer par échange de mails. c'est toujours mieux de se parler.
Saches juste que pour nous, le contrat est justement un gage de securite, de sérieux et de transparence au contraire de l'association dont tu parlais un peu plus haut.
De vraie bonnes familles pour le bonheur des loulous
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:56

oui c'est vrai ...mais je vais pas m'étaler, ça feras pas avancer le shimilishimlibilshmilblik ! Et ce qui m'importe c'est le sauvetage du poulain...et là je sais où il vat, ce qu'il deviendra, et comment ! Je m''y engage, et je ne prends pas de risques là !

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:15

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:14

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:49

Mad rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:54

ah , la décision ne devait pas etre prise aujourd'hui ?
Attendons , alors
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:55

ben...oui
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:57

manon n'est pas connecté, je lui ai envoyé un mail car demain mon ami va probablement aller la voir pour discuter du transport d'ulysse309, je pense que son sort sera définitivement fixé ! Mais je suis très PO SI TI VE , j'en suis sure, il va l'acheter Razz.

Géraldine, j'ai loupé mon ami aujourd'hui, il est parti sur Valence, donc je n'ai pas pu lui en dire plus pour le transport, je pense qu'on peu s'occuper de chercher our les autres poulain en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:00

un anglais s'intéresse à ulusse 309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:01

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:02

le super c'était pour Indalfuego .
C'est qui l'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:04

site de rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:13

quelqu'un ..de bien Geraldine.
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Canard27 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:17

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:22

je vois le monsieur demain j'attends son coup de fil pour fixer le rendez-vous je vais lui parler du transport à 650 euros de talaron car apparement il n'a pas reçut le mail de Indalfuego.... mais il le voulait avec lautre transport bien plus cher donc c'est que du bon...

je le vois demain et vous tiens au courant...quelqu'un peut me mettre le liens du contract sur la page d'Ullysse que je puisse lui traduire et tout lui expliquer....merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:26

contrat envoyé par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (07) URANUS Comtois PP 8 mois - placé hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association
» ULLY GOULI - poulain - placé hors association
» Anoki, anon male de 6 mois - placé hors association
» (56) Azur poulain trait breton - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: