GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009

Aller en bas 
+34
jumadette
JADE 05
clochette
Prunelle
licorne
clau91
Maude37
Tornadexmaelys
neyhnii
lola
L Alibi d Elo
auxjoliereve
Elzeltan
dag8663
masai
shannix
Laura-83500
celine08
milou50
pinot
Sandrinea
asa
annie
Christine.
Nathalie
Merci Palma!
ac
malik70
talaron1
Mikazard
aurore63
pascale63
fik63
GPLV
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L Alibi d Elo





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:26

Ba je comprend pas, auxjoliereve, avait l'air très interessée et impatiente Question
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:32

on a souvent des déception comme ca Sad
c'est trsite
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:24

Annie : non pas de nouvelles mais c'est souvent comme cela,

et oui c'est la vie !!!
Mais on ne baisse pas les bras !!! aujoliereves reffléchit, car il faut aussi que la belette corresponde a ses attentes: elle va passer un bon paquet d'années avec son adoptant donc ..... pas de décisions atives !!!
Revenir en haut Aller en bas
neyhnii

neyhnii



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:43

Je suis très interessée, j'ai craquéééééééé sur cette louloute :o

Je suis en Saone et Loire (AUTUN 71400) pouvez vous faire le transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:50

Neyhnii tu as déjà craqué sur un autre loulou ... Rolling Eyes

Tu as 14 ans et si tu es interressée tes parents doivent l'être aussi !!!!
dans ce cas nous prendrons contact avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:51

Pareils que pour tous les autres : les hebergeurs peuvent EVENTUELLEMENT transporter sur de petites distance,sinon,il faut faire un devis : km entre ville de depart et d'arrivee (Mappy) et ensuite voir avec les transporteurs.

Mais je ne vais pas le faire pour chaque post ou tu vas noter que tu as craque.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:52

Alors derniere nouvelles : hier une dame du village a voulu venir avec moi soigner les 4 Pou(x) , elle connait bien les camargues en a un de 18 ans et cotoyé beaucoup , bref pour faire cour : Trice a tout d'une camargue d'aprés elle, les membres fins qui font bien voir qu'elle n'a pas fini sa croissance, la tête super typé et bien que cela sera sans doute un petit gabarit dans "la race" cela ne sera d'aprés elle pas une naine loins dela, par contre elle me confirmé qu'un camargue (sauf a le casser) ne se "deboure" pas avant 4 ans ce sont des tardifs qui grandisse donc longtemps et qu'ils ont du caractere mais suivront la personne a qui ils ont accepter de se "livrer" au bout du monde !!
en fait tout ce que tu nous avais dejas dis Liliangele !!! Laughing et tout ce que j'avais "presuposer" sans connaitre la race Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:00

et la dame du village a pas craqué ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:11

Coucou, je m'occupe d'un petit poney entier de 3 ans edemi et après avoir dicuter longuement avec son propriètaire je les convaincu de sauver un poney de l'assotiation il voudrais un ponette et j'ai eu le coup de coeur pour Trice !!
je voudrais savoir si sa gène si elle et avec un entier? et si non je montrerai Trice au proprio. voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:17

un peu que ça gêne!! elle va se retrouver pleine en moins de deux! et tu auras 3 chevaux au lieu de deux!

flufnif chuuuuuuuut, pour le moment non mais on ne perd pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:19

d'accord bon ba c'est pas grave j'essaye de voir si klk pourait etre interesser et sans entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:02

Flufnif silent silent elle m'a dis qu'elle ne me disais rien, mais ..................elle va repasser avec son mari la voir !!! mais elle m'a rien dis hein pale c'est vrai que le sien a dejas 18 ans donc pi t être que ..... mais non elle m'a rien dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:21

Suspect j'ai dit quelque chose moi ???? non ????
c'est mon ordi qui a écrit à l'insu de mon plein gré ....

Nous ne voyons pas d'autre explication ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:50

fik63 a écrit:
Alors derniere nouvelles : hier une dame du village a voulu venir avec moi soigner les 4 Pou(x) , elle connait bien les camargues en a un de 18 ans et cotoyé beaucoup , bref pour faire cour : Trice a tout d'une camargue d'aprés elle, les membres fins qui font bien voir qu'elle n'a pas fini sa croissance, la tête super typé et bien que cela sera sans doute un petit gabarit dans "la race" cela ne sera d'aprés elle pas une naine loins dela, par contre elle me confirmé qu'un camargue (sauf a le casser) ne se "deboure" pas avant 4 ans ce sont des tardifs qui grandisse donc longtemps et qu'ils ont du caractere mais suivront la personne a qui ils ont accepter de se "livrer" au bout du monde !!
en fait tout ce que tu nous avais dejas dis Liliangele !!! Laughing et tout ce que j'avais "presuposer" sans connaitre la race Laughing

donc voila .... tu as confirmation !!!! Razz pas trop perdu de mes deux ans de stage en elevage camargue !!! juste petit bemol, j'ai deja debourré des trios ans chez les camargues sans soucis .mais l'elevage etait sur le plateau du larzac et donc ils etaient dans 150ha et bien musclés !!!! Tout depend de la morpho de la louloute à 3 ans , du poids du cavalier...

je conseille par contre de commencer par de l'etho et beaucoup de manip...ils sont caracteriels les petits gris .... par contre sur une 20ene de debourrés 2 seulement ont bougés car beaucoup de travail à pied et en longe avant. leur cavalier...ils se couperaient en 4 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:59

Je ne doutais ABSOLUMENT pas ton jugement Lili, mais le fait que la dame l'ais vue et approché : cela ma vraiment conforté dans ce que tu m'avais dis des le depart What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:03

je sais fik!!!! je blague... l'humour dans mon etat j'avoue c'est pas terrible !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roselyne
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:28

bonjour je recherche une jument pour ma fille tres calme et de148a 154 environs de7 a12ans tres bon soin assure jai unappalousa deja sauve du couteau pouvez vous m aider on me pro^pose des chevaux a des prix trop eleve pour notre budget
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:32

bonjour,

Le mieux est d'envoyer un mail à galoppourlavie@aliceadsl.fr et d'exposer ta recherche, et éventuellement de t'inscrire sur le forum !

trice par contre est bien trop jeune par rapport à tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:56

+ 1 michelle et de plus il n'y a pratiquement aucune chance qu'elle fasse cette taille là !
par contre je suis sur que nous avons ce que tu recherche pour ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:31

un petit up pour la miss avec des photos toutes fraiches d'aujourd'hui, elle devient tellement pot de colle qu'il est vraiment galère de la photographier, elle a une facheuse tendance à se coller à l'appareil photo!!

TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Hpim1910

TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Hpim1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:06

Elle est vraiment magnifique!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:11

Elle est splendide Very Happy
C'est qu'elle a grandit la louloutte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maude37





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:28

Depuis le début je craque sur elle!!
elle devient vraiment de plus en plus belle!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:29

et oui! et elle est encore mieux en vrai!! tu devrais venir la voir...

(comment ça ça sent le piège??!! on va quand meme pas la lui mettre dans le coffre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maude37





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:32

aurore63 a écrit:
et oui! et elle est encore mieux en vrai!! tu devrais venir la voir...

(comment ça ça sent le piège??!! on va quand meme pas la lui mettre dans le coffre!!)

de toute façon mon coffre est trop petit!! Laughing
non sans blague si je pouvais elle serait deja avec moi! mais pb de place!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:40

ah ça, le manque de place, c'est un pb récurrent avec ces grosses bêtes la, ça se case pas n'importe ou c'est sur!!

on va bien finir par lui trouver qqun à la miss!
Revenir en haut Aller en bas
clau91

clau91



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:26

Je cherche à acheter une maison avec du terrain pour ma ponette... mais comme elle sera seule, il lui faudra de la compagnie... Est-ce que vous croyez que 3 500 m2 c'est gérable pour 2 camargues ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:31

en parcellant et en apportant un complément, pourquoi pas
enfin ce n'est que mon avis, et comme on sait qu'en région parisienne, les terrains sont rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:15

bien sur que c'est possible, j'ai 2 hectares ma maison y comprise et j'ai 4 chevaux et une anesse. il faut juste que tu trouve un agriculteur qui te vende du foin.
j'ai eu mon cheval sur un tout petit terrain et je peux te garantir qu'il était autant heureux que maintenant qu'il a du terrain. le terrain, il s'en fiche, ce qu'il veux c'est que je lui fasse des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:19

licorne a raison et Michelle aussi
Avec un complément ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:19

:bienvenue: Il n' y a pas de problème si tu donnes du foin et des granulés.
Quand nous étions en RP nous avions nos 2 chevaux sur une parcelle d' environ 3800m divisée en 2 .
Revenir en haut Aller en bas
masai





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:37

Tu pourras peut-être te faire préter ou louer des terrains. Nos chevaux sont sur 4000 m2, souvent postés devant l'abri et ils peuvent se taper de bons galops.
C'est vrai qu'ils apprécient d'aller manger de l'herbe quand on les met chez des voisins mais ils aiment bien revenir le soir (et nous aussi car ça fait un drôle de vide).
Par contre ça revient plus cher car nourris au foin toute l'année et le paddock sera vite un no man's land. A part les pins, je pense que tu peux dire au revoir aux arbres s'il y en a.
Il vaut mieux un petit terrain avec soins, alimentation et papouilles qu'un cheval laissé à l'abandon à perpette.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:09

bonjour je suis roselyne moi je veux bien la prendre la joie petite fée mais sa marche comment je suis nouvelle sur le forum aider moi
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:15

re jai deja un appaousa de 15 ans il va bien le pepere vie au prés pas trop de fatigue monter 2 fois par semaine 1 heure il et adorable Neutral et oui on l aime notre dadou donc si on pouvez prendre la joli petite fée le bonheur drunken voila
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:39

Alors,c'est tres simple,tu fais une petite presentation dans le post specifique,ca t'ouvriras l'acces aux mp.

ensuite,tu copies/colles la conventions d'adoption dans un mp,tu la remplis,et tu l'envoies a un admin !

LE lien vers la convention :

http://galoppourlavie.forumactif.org/nos-proteges-a-placer-f160/formulaire-de-placement-adoption-t4664.htm?highlight=convention+adoption
Revenir en haut Aller en bas
clau91

clau91



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:31

Sad j'avais espéré pouvoir prendre Trice pour aller ma Maya;...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:41

clau91 a écrit:
Sad j'avais espéré pouvoir prendre Trice pour aller ma Maya;...



ben en même temps ton projet de maison n'est pas encore aboutit si j'ais tout suivi, et il devient un peu urgent que Trice trouve SA famille , car je l'ais dejas mis sur le post (mais il est vraie qu'il commence a y avoir beaucoup de pages Laughing ) ses camarades d'infortunes vont maintenant s'en aller et je n'ais pas vraiment de groupes "ouverts" pour l'inclure dedans, de plus le paysans qui me prette le prés ou son actuellement les poulains va vouloir le recuperer !!! et si je veux pouvoir recommencer a le lui emprunter .....

roselyne si tu nous faisais ta presentation et Clau91 aussi d'ailleur du coup non pourrons echanger plus facilement en mp
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:47

mais, que vois-je, elle n'est pas encore partie? Personne n'a adopté cette jolie pouliche? confused
Alors, là, je ne comprend plus. Une pouliche toute neuve, pleine d'avenir Uns pouliche qui promet d'étre un selle formidable qui n'est toujours pas adoptée....
Allez, bougez vous un peu et mettez vos lunettes. Cette pouliche va étre magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:08

Ah oui c'est sur qu'elle est prometteuse, intéressante et très belle, Trice!
Elle mérite quelqu'un qui aie du temps pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:03

oui, là je ne comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:57

Allez une bonne famille pour cette superbe Trice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clau91

clau91



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:18

fik63...tu as entièrement raison... c'est pour ça que je n'avais rien dit jusqu'à maintenant . Je comprends que tu sois pressée... mais j'en saurai plus dans deux ou trois semaines...Je suis surprise aussi qu'elle soit toujours là... donc faites comme si je n'avais rien dit... tant pis pour moi ... et aussi pour elle... je vais remplir une fiche de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:45

me revoila desolé mais j'ai eu de gros soucis avec mademoselle (WWWooouuh OOOOuuuu) donc plus de conextion donc je vien de reprendre contacte avec fik63 donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:58

Nous venons de nous mettre d'accord sur le principe d'une visite la semaine du 7 avril de la part de "Auxjolireve", car a mon sens il faut vraiment que son potentiel adoptant la rencontre avant toute chose !!
Alors Clau91 tu peux aussi venir pas de soucis , au contraire ce sera avec joie ! Wink
Ainsi que tout ceux "interressés" par la belette, une visite permet de verifier que la "magie" opere et si ce n'est pas le cas ma fois....... on passe a autre chose mais sans regrets ni remorts!!!
et surtout cela evite les erreurs Wink
donc nous vous attendons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:02

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clau91

clau91



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:11

heu ... c'est où le 63 ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:14

auvergne
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:27

clau91 a écrit:
heu ... c'est où le 63 ?

Shocked Un des plus beau departement de France !!! Tu ne connais pas le Puy de Dôme Shocked

Laughing Remarque moi je milite pour que les départements retrouvent un nom !!! donc 91 c'est .....?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:47

l'essonne!! et c'est pas la porte à côté!! (juste en dessous de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:53

ben ça fait grosso modo 3 heures de route, pour une jument avec laqu'elle Clau91 risque de passer de trés trés nombreuses années , enfin moi je n'hesiterais pas pour être sur de mon choix !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VINTAGE - SF né en 2009 - placé en direct par le CE en avril 2022
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» LAIKA - OI Poney typée Shetland née en 1985 - adoptée en avril 2009 par Jade
» (07) URSULA pouliche comtoise 750e delai 15 avril
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: