GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009

Aller en bas 
+34
jumadette
JADE 05
clochette
Prunelle
licorne
clau91
Maude37
Tornadexmaelys
neyhnii
lola
L Alibi d Elo
auxjoliereve
Elzeltan
dag8663
masai
shannix
Laura-83500
celine08
milou50
pinot
Sandrinea
asa
annie
Christine.
Nathalie
Merci Palma!
ac
malik70
talaron1
Mikazard
aurore63
pascale63
fik63
GPLV
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:00

on croise fort les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:59

suite a un gros craquage familiales je vien de mp un formulaire d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:03

ha super !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:05

nous allons etudier ta convention, te contacter et nous te dirons la réponse.

à qui a tu envoyé la convention? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:21

a flic 63 j'ai pas fait de bourde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:23

envois a Malik, Agnes p,Michelle, Shannix.....tous ceux ou il a ecrit Admin aux dessus de leur photo Very Happy

Fik est la sauveuse de la ponette mais pour le contrat il faut passer par un admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:26

à celui qui a créé le post ca le fait Smile
on se les transmet ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:28

Auxjoliereve, c'est pas Flic, c'est Fik ! Laughing C'est ça la grosse bourde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:32

Wink Laughing Laughing Laughing c pô beau se ce moquer lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:32

au fait tu as pas envoyé une convention pour buradai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:35

c'est TOI Michelle qui a cree le post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:38

voila je vien de le renvoyé a shannix car on ma dit que michelle ramé avec le mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:41

Michelle a écrit:
au fait tu as pas envoyé une convention pour buradai ?
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:43

et voila michelle je vien de t'envoyé aussi le formulaire voila tout le monde l'aura lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:44

auxjoliereve, peux tu repondre à michelle stp? Very Happy

tu as aussi envoyé une convention pour buraida... c'est les deux ou juste une ou l'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:47

un moi pas tout comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:48

tu n'as pas envoyé une convention pour une autre jument ? Buraida?
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:52

non c la premiere que je fait je suis nouvelle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:53

alors c'est bon Very Happy !!!! michelle a du confondre !!!! convention recue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:55

Mimi s'est trompée Razz
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:58

oui oupsss un peu débordée en ce moment, j'mélange tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:00

a bas sa fait plaisir ya pas que moi qui fait de bourde!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:29

asa a écrit:
Auxjoliereve, c'est pas Flic, c'est Fik ! Laughing C'est ça la grosse bourde ! Laughing


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil surtout quand on connais mes rapports avec la Municipale locale Evil or Very Mad



edition pour les fautes ça m'a vraiment destabilisé cette histoire de Flic Laughing


Dernière édition par fik63 le Mar 3 Mar 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:35

ah bas je v'ai en entendre parlé longtemps!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:39

Ta convention d' adoption a été reçue , nous allons prendre contact avec toi des demain , est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:41

Auxjoliereve, tu ne seras pas passé inappercu pour ton adoption !
Je croise les doigts pour toi et Trice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:27

oui demain sans soucis demain vous pouvez me joindre oui je croise aussi les doigt surtout pour ma jument qui ne peut pas reste toutes seul elle (depérie elle s'ennuie c'est un pot de colle c'est elle sur la photos de mon avatar la prunelle de mes yeux c'est loin mas tres loin d'etre un coup de tête

j'attend votre coup de fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:32

Heuuu je voudrais pas être rabat-joie surtout pas mais tu sais que nous n'avons aucune certitude quand a sa taille adulte ??? et que c'est un bébé ?
vient la voir !!! c'est quel département le 71 ?
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:38

la saone et loire (71) elle fait combien là vous etes ou vous j'ai habité gannat 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:45

auxjoliereve a écrit:
la saone et loire (71) elle fait combien là vous etes ou vous j'ai habité gannat 03

pour une meilleure lisibilité des post ... pourrais tu mettre un peu de ponctuation? je n'ai pas tout compris je crois
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:48

je suis pas loins (une dizaine de kilometre) de Clermont Ferrand !!
et pour l'instant je dirais 1.35 a vue de nez (mais en même temps je suis trés enrhumé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:49

je pense que cela donne a peut prêt ca:
la saone et loire (71). Elle fait toise) combien là ? Vous etes ou vous ? j'ai habité gannat 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:52

agnes-p a écrit:
je pense que cela donne a peut prêt ca:
la saone et loire (71). Elle fait toise) combien là ? Vous etes ou vous ? j'ai habité gannat 03

Laughing merci agnés... j'avais un peu de mal la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:54

fick...je t'ai envoyé un petit cadeau,,...TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 B_wink
tu verras..ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:55

agnes super elle a tout comprie j'ai repondu en m^metemps mais mon poste a disparue
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:58

avotre avis elle peut prendre encore 15 cm environ? elle va grandir encore non?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:05

Son popotin semble encore haut perché, elle n'a sans doute pas fini sa croissance, mais je là a dire qu'elle va prendre moins ou plus de 15 cm, ca semble difficile.
Les autres personnes du forum te donneront leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:12

Effectivement : grandir encore bien sur c'est une évidence mais 15 cm Shocked c'est déjas hors limite pour un vrai camargue déjas ( ça ferait 1.50 )
je pense entre 1.40 et 1.45 adulte mais encore c'est sans garantie , elle est issue d'un sauvetage !!
je pense qu'il faudrait que tu viennes la voir si ta convention est retenue par le staf , perso je ne pense pas qu'il soit judicieux de ne pas "voir " en vrai un cheval que l'on compte adopter surtout un bébé, si la magie opere vous allez passer de trés trés longues années ensemble donc autant mettre toutes les chances de son coté, aprés le "feeling craquage" ne se commande pas Laughing mais quelque kilometres peuvent éviter bien des désillusions ou renforcer la premiere impression Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:18

j'attends de savoir demain et si c ok je prendrai rendez vous pour la voir de toutes facon c se que je pencé faire
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:22

Alors dure l'attente auxjoliereve ? lol! Twisted Evil
On teste ta motivation lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:49

lol bien testé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:30

alors alors ????
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:40

Vi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:38

ALORS !!!!!

et bien j'ai eu malik au tel donc au vue de notre discution nous devons reflechire corectement car chez moi les animaux sont avec nous jusqu'a la morts nous separe et rien que pour le meilleur j'ai promis a malik de la tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:34

Ba c'est bien, c'est honorable d'avoir cette considération envers de tes portégés, mais je ne vois pas sur quel point doit porter la réflexion pour Trice si tu lui offre la même chose ... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:03

Bien Trice n'a pas eue sa visite prévue pour aujourd'hui Sad donc rien d'avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:15

Oh zut ! Elle est pourtant craquante !
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:32

fik63 a écrit:
Bien Trice n'a pas eue sa visite prévue pour aujourd'hui Sad donc rien d'avancer !!!

Visite remise ou pas de nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:40

Dommage, elle est tellement jolie et intéressante cette pouliche,
il lui faut quelqu'un de bien, elle va trouver!

...à moi il ne manque que 2-3 hectares de prés... hélas
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:26

Ba je comprend pas, auxjoliereve, avait l'air très interessée et impatiente Question
Revenir en haut Aller en bas
 
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VINTAGE - SF né en 2009 - placé en direct par le CE en avril 2022
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» LAIKA - OI Poney typée Shetland née en 1985 - adoptée en avril 2009 par Jade
» (07) URSULA pouliche comtoise 750e delai 15 avril
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: