GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009

Aller en bas 
+34
jumadette
JADE 05
clochette
Prunelle
licorne
clau91
Maude37
Tornadexmaelys
neyhnii
lola
L Alibi d Elo
auxjoliereve
Elzeltan
dag8663
masai
shannix
Laura-83500
celine08
milou50
pinot
Sandrinea
asa
annie
Christine.
Nathalie
Merci Palma!
ac
malik70
talaron1
Mikazard
aurore63
pascale63
fik63
GPLV
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:20

http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-d-adoption-vente-t2125.htm

Si tu es interessée milou50 il faut remplir le formulaire d' adoption(je t' ai mis le lien au dessus) afin que nous puissions parler avec tes parents car tu es mineure.
ça n' engage à rien mais ça permet de mettre en contact GPLV et les potentiels adoptants.

Je rappelle juste que le transport n' est pas compris et que Trice est dans le 63 et que tu es dans le 50.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:51

Tout dépend de ta taille, elle fera je pense environ 1m40, ce qui est assez grand pour pas mal de femmes pas bien grandes ( dans les 1m60, je ne parais pas immense sur ma ponette de 1m45 et je fais 1m65 ), surtout que le camargue est un cheval porteur! Par contre quel niveau à cheval as-tu? Elle n'a que 2 ans et demie et donc il va y avoir du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:57

milou 50 veut un poney pour faire du cso et de l'ethologie, elle m'a contactée pour un de mes pneys mais le budget un peu trop élevé donc je lui ais recommandé GPLV, je pense qu'avec le budget dont elle m'a parlé , le prix de la ponette et le transport devrait coller, en tout cas , elle a l'air d'etre une jeune rès sympa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:27

ok, elle est encadrée? parce qu'un poulain avec une cavalière aussi jeune... mais avec un bon encadrement, du temps et de la patience ça devrait le faire, la pouliche est sympa je pense que l'éthologie lui sera très bénéfique niveau confiance en l'être humain et le camargue est un super cheval pour un jeune, avec un mental d'enfer pour du cso!!
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:18

Bonjour !
Est ce que j'ai le droit de mettre le poney dans un club ? elle serait au champs et de temps en temps au box. C'est un club a 10 minutes de chez moi en vélo je peux y aller tous les jours des vacances et 3 ou 4 fois par semaine pendant les cours.
Ensuite pour le transport normalement c'est bon, parceque j'ai un budget a pas dépasser : 1200 euros et comme la ponette est a 500 et bien c'est parfait !!
Alors, j'aurais de l'aide si je m'en sort pas mais normalement sa se passera bien, il faut juste la remettre en confiance ( je sais que sa peut mettre du temps, mais j'ai tout mon temps ) Very Happy . Et je n'ai pas encore parlé de la ponette a mes parents donc, je vais le faire dans la semaine. Et je fais comment pour envoyé le contrat par MP ? je fais copié et je colle dans la messagerie mais je trouve pas MP ! HELP ME !!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:52

messagerie privée
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:15

J'ai trouvé pour le Mp en faite Very Happy donc le contrat est envoyé ( a malik70 ) .
Il faudrait juste qu'on me dise si je peux la mettre dans un club, près de chez moi, je peux venir la voir très souvent ( comme j'ai mis sur l'autre message ) .Et merci à Manon de m'avoir conseiller le GPLV Very Happy

A plus tard !
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:01

Tu peux la mettre dans un club , aucun probleme . Very Happy

J' ai bien reçu ta convention d' adoption , nous allons prendre contact avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:02

Euuh? c'est à dire prendre contact ??
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:04

Vous allez m'appeller? ( désolé je dois passer pour une idiote ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:07

OUI elles vont te passer un petit coup de tel Emilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:41

okai Very Happy
Bon, je sais pas quand j'en parle a mes parents, j'éssaie ce week end !! J'espère qu'ils vont dire oui !! Enfin je vois pas pourquoi ils diraient non mais ils sont tellement imprévisible !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:44

Si tes parents ne sont pas d' accord ce n' est pas la peine car c' est à eux que je veux parler !!
Tu n' as que 14 ans et il me faut la garantie de tes 2 parents .
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:54

Oui je sais . Mai je ne leur ai pas encore parlé de la pouliche ! Donc il faut que je leur demande. Normalement sa sera Ok .
Je leur dis ce week end parcequ'ils n'habitent pas ensemble, et comme vous voulez les 2 parents, ce week end ils seront tous les deux, donc est ce que vous pourriez les appellez Samedi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:02

ok pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:19

ok, je dis juste comme ça en passant qu'il faut d'abord la mettre en confiance puis la débourrer et ensuite seulement commencer à la travailler en selle... je pense vraiment que tu auras besoin d'aide, ce n'est pas une mince affaire!!
mais si elle est en club je suppose que tu auras l'aide nécessaire Smile

bon courage pour affronter les parents (j'ai connu ça aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:04

Oui j'aurais toute l'aide qu'il faudra. Very Happy
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:29

Je suis quand même là si vous avez des questions a me poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:06

Bonjour
Juste une ptite question , est ce que c'est urgent qu'elle parte?
Ou est-elle vraiment sauvé?
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:07

elle est sauvée mais reste a placer, mais sa vie n'est plus en danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:08

Elle est sauvée mais il est urgent qu' elle trouve une famille car elle se retrouve seule .Ses compagnons de pré ont trouvé eux une famille .
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:10

D'accord . Bin je vous dis week end si mes parents sont d'accord et si c'est oui je vous envoie un mail et vous pourrez appeler mes parents, et si c'est non ... J'envoie quand même un mail ^^
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:33

Comme on te l'a dis effectivement Trice n'est plus en danger de mort, néanmoins ses camarades vont bientôt partir et effectivement elle se retrouvera seule , par contre rien qu'en transport cela fait trés loins de chez toi mais a proximité (ou en tout cas beaucoup plus proche) nous avons Safran qui est aussi un super bébé, peut être pourrais tu jeter un coup d'oeil a son post? de plus il est déjas beaucoup plus "civilise"
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:45

J'ai déjà beaucoup réfléchi, et regardé les autres chevaux et poney à placer. J'ai eu le "coup de foudre" pour Trice. Je suis vraiment sur que je ne veux pas un autre, même si je sais qu'elle est craintive, je ne me fais pas d'illusions, je me doute que ce ne sera pas une pouliche affective pour le moment mais elle le deviendra avec le temps.
Après sa dépend si mes parents acceptent et si vous aussi vous acceptez, que je l'adopte.
Mais pour le transport, normalement il n'y aura pas de problème ( même si je sais qu'elle aura beaucoup de trajet, à l'arrivée un grand champs l'attendra )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:49

je pense que fik pensait plus au budget d'un transport longue distance qu'a la puce .... les chevaux voyagent bien en regle generale ..
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:59

D'accord. Merci d'y penser Very Happy . En faite, s'y j'adopte un cheval sa serra avec mon argent ( parceque j'ai eu de l'argent "grace" a mon accident de voiture). Donc pour le budget normalement ça colle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:00

Heuuuuuuu les deux Lili !!
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:02

alors des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:28

on est Samedi..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laura-83500





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:05

Elle est trop belle Very Happy
Elle a était vendu ? .


Bisous Laura .
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:35

Bonsoir !
Je demande tout de suite , désolée je n'ai pas trouvé le moment propice pendant cette journée. je demande, a tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:31

Je suis désolée, mes parents ne veulent pas. Je suis vraiment désolée de vous avoir fait perdre du temps, j'espère qu'elle trouvera une très très bonne famille. J'étais sur qu'ils accepteraient, ma mère m'avait dit que je pouvais mais elle a changé d'avis. :'(
Encore désolé. :'(
Je suis tellement déçu ... Bref, je suis VRAIMENT désolé.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:34

Bon et bien retour a la case départ !!
Alors Trice cherche encore et toujours SON HUMAIN comme dit aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:54

Desolee pour toi Milou...Projet remis a plus tard,ou toujours d'actu avec un budget moindre,ou...?

Qu'est ce qui a coince,en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:02

Et bien ... ils m'ont dit que sa aurait pus être possible, mais après ils ont dis, " quand tu feras tes études, qui s'en occupera de cette petite" ils ont raisons, mais j'aurais pu la prendre, etc, enfin bon... Je crois que j'ai jamais été aussi déçu , surtout que ma mère m'avait dit d'accord il y a deux semaines !!
J'éssaie quand même de parler de votre association ou refuge, je sais pas trop comment l'appeler, a des amis, pour peut être aider un peu.
Bonne soirée Shannix.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:30

Je sais ce que c'est : j'ai du attendre mon premier salaire pour avoir mon cheval...

J'espere,sincerement ,que tu ne devras pas attendre si longtemps...Parles leur des demi pension et mises au pair,quand on est aux etudes,ca se pratique beaucoups,et ca reduit les frais....
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:16

J'éssairai d'en parler mais quand ils disent non c'est ...non ^^ Ils m'ont dis après tes études donc dans ... 11 années ou peu être plus, enfin bon... c'est la vie. Sa m'a vraiment coupé l'envie d'avoir un cheval, bref !! Merci de me remonter le moral Shannix.
A bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:52

Bonsoir!
Parcontre c'est quoi la mise au pair??
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:03

Question je ne comprend pas ... elle est pourtant superbe la miss !!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:05

La mise au pair, c'est que ta juju serait mise dans un club, il s'en servirait pour les leçons, et toi normalement tu ne paies pas de pension puisque ils se servent de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:12

Milou un cheval au pair est un cheval dont tu laisses la jouissance a un club , en fait il "fait la rame" en echange de sa nourriture aprés pour les autres condition a voir avec le club en question, mais ils faut encore que même a cette condition tes parents soit d'accord !! au fait je ne comprend d'ou vient ton "budget" si tes parents ne sont pas OK pour un cheval a toi ? En même temps il te faut vraiment leur accord car non seulement tu est mineur mais en plus tu n'as QUE 14 ans donc la majorité c'est pas pour demain Sad

Pour en revenir a Trice la mettre au pair, tu as peu de chance de trouver puisque ce qui interresse un club c'est de pouvoir exploiter rapidement le cheval et elle n'a QUE 2 ans donc beaucoup de boulot avant de pouvoir la confier a "un client" a fortiori a un enfant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:13

oups Lichanos poster ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
masai





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:25

+1 avec fik et Lichanos, les chevaux au pair, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:33

Elle est surtout trop jeune pour cela de plus je ne pense pas qu'elle se ferait a ce genre de vie, en fait elle attend la personne qui fera tomber ses barrières et a partir de là elle se "livrera" entierement, enfin c'est mon impression.
Sur les 4 c'est la seule que je ressent comme ça elle est ...........................................extrement ....interressante je dirais , gracieuse dans ses déplacements avec ce quelque chose d'hautain genre "je vous connais pas" avec les gens qu'elle voit pour la première fois et l'oeil qui pétille d'espieglerie et la façon de se tenir juste ce qu'il faut a distance mais revient a la charge d' elle même si l'on fait mine de l'ignorer enfin extra quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:45

Je pensais plus a demi pension,j'ai tendance a melanger les 2...N'etant pas coutumiere de ces 2 pratiques.
Il me semble (mais je suis pas sure du tout du tout ) que mon ex club pratiquait des contrats au pair (donc ),avec "limitation" : le nombre d'heures d'utilisation ainsi que le niveau des cavalier etait specifie : donc pas forcement de rame ni d'exploitation jusqu'a l'usure.
Ils ont eu aussi des poons dont on n'a jamais vu le proprio,y compris au moment de la retraite.PAs de pension a payer,mais pas de vermi/vaccin/marechal non plus....(peut etre pas dans tous les cas,mais pour certains,j'en suis sure )

De toute facon,en attendant le debourrage,une mise "au vert" (dans un club quand meme,question d'etre encadre pour les manip ) serait suffisante,non ?
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:32

Bin oui mais je demandais juste ce que sa voulait dire , j'ai jamais dis que je la mettrais en demi pension ou autre, de toute façon ils ne sont pas d'accord alors bref .
Revenir en haut Aller en bas
dag8663

dag8663



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:55

Bon sang, si seulement c'était clôturé chez moi!!!! Mais je me suis également promis de ne PLUS avoir de poulain!!!!! Dis, Fik63, pourriez-vous me dire, via MP, où vous êtes sur Clermont, pask moi, si y'a besoin d'un coup de main (les week-ends surtout, au moins je suis sûre d'être sur la région), ce sera avec plaisir!!!
Et bon courage pour la doudounette!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:00

Tu peux faire circuler auprés de tes contacts tu vas recevoir la NL , si tu peux la transmettre a tout tes amis du millieu du cheval dans la région ou pas d'ailleurs c'est déjas trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:11

Ayé !!! le rapel de vaccins est fait donc maintenant on pense a la belle petite camarguaise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:14

nous avons une visite dimanche pour la belette, mais rien de decidé encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:00

on croise fort les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
 
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VINTAGE - SF né en 2009 - placé en direct par le CE en avril 2022
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» LAIKA - OI Poney typée Shetland née en 1985 - adoptée en avril 2009 par Jade
» (07) URSULA pouliche comtoise 750e delai 15 avril
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: