GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire

Aller en bas 
+15
severine82
lolo73
cath-ju
Gisle
mammiemitsou
Mika
malik70
slipin
Freedling
Pumpkin
NANAHN
mpannier
GPLV
toudou
jas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredling
Invité
Anonymous



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:35

VIOLETTE


Pucée et identifiée : oui
race :
ONC
sexe : jument
née en : 1990
robe : bai foncé
taille : 1m47
lieu : (38) Isère
état de santé : bon
non montable et interdite de reproduction
vaccin/vermifuge : tétanos/Novembre


Violette est plutot dominée. Elle est manipulée et donne les quatre pieds. Attention, cette jument sujette aux fourbures et ayant vécu toute sa vie au pré, s'adapte mal au box.


Sous contrat GPLV : 20€ + don libre
Transport non compris


VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Dscn1210VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Dscn1211VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 100_0010


Si Violette vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jas





VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:50

Bonjour,

Je suis la propriétaire de Violette, et je souhaitai mettre un message pour ma jument. C'est une jument que je possède depuis plus de 16 ans, elle est vraiment adorable et marrante. Nous ne pouvons plus nous en occuper pour des raisons de santé et c'est vraiment à regret que nous souhaitons la placer. Mais notre situation n'est pas facile alors si vous pouvez faire marcher vos réseaux pour violette, ça serait super !!! Elle fera une très bonne petite jument de compagnie, elle est très attachante. Je tacherai de mettre d'autres photos et si vous souhaitez d'autres informations il n'y a aucun problème.

Merci.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:34

Merci pour le petit mot !
VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
jas





VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:46

Bonjour,

Violette vous attends toujours et oui....difficile de trouver une nouvelle famille pour des chevaux à la retraite.

Je vous envoi d'autres photos de la jument avec son poil d'été.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptySam 23 Juin 2012 - 14:17

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Dsc01810

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptySam 23 Juin 2012 - 23:28

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptySam 21 Juil 2012 - 0:50

Belle VIOLETTE....magnifique avec ta robe d'hiver....!

On va voir si on peut te trouver une famille pour ta retraite....! VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptySam 21 Juil 2012 - 0:59

Et parce que tu es dominée...donc plus faible...je vais regarder ta fiche régulièrement...et sans doute de plus près ! Tu es trop belle...et ta famille de coeur a l'air de t'aimer énormément ...je la comprends...!!!!!!

Moi je ne recherche pas à tout prix une jeune beauté ou un jeune premier....trop jeunes comme mes 2 Loulous...j'ai peur de "partir" avant eux...et si trop âgé...je connais tellement la douleur de la séparation de ceux que l'on aime et qui partent toujours trop tôt....

Dilemme... VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 966566
Revenir en haut Aller en bas
jas





VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:06

Merci pour les petits mots... ça fait plaisir.... un peu d'attention pour Violette.

J'ai du la mettre en pension depuis 1 mois (toujours dans le 38), car je ne peux plus m'en occuper. Je ne peux de plus pas souvent la voir.

Elle attends donc toujours une nouvelle famille aimante.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:17

...pas de problème Jas -Marie-Laure... je trouve VIOLETTE ravissante....l'oeil vif...!!! VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 351177

A l'automne, j'y verrai plus clair....mais s'il y avait une urgence...on se rappelle...via GPLV !!!

38...de mémoire c'est quoi... indre et loire (37) ...ce ne serait pas l'Isère ???OUAH...c'est loin... VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 113964

.....pourriez-vous la rapprocher ....au cas ou ???!
Revenir en haut Aller en bas
jas





VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:03

Le 38 est bien le département de l'Isère.

Je pourrais la rapprocher sans problème si vous étiez intéressez, vous êtes d'où ?

J'avais fait appel à un professionnel pour la transporter à la pension. Mais le voyage avait été un peu difficile pour elle (une bonne semaine pour s'en remettre car elle a un peu d'arthose aux jarrets) mais après aucun souci.

Voilà.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avant de parler transport, si vous etes intéressée, merci d'envoyer une convention d'adoption pour Violette....
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:12

...oui...oui Pumpkin.... vous avez raison pour la convention...mais en ce qui me concerne avant de parler de convention d'adoption...j'aime bien connaitre tous les paramètres... on ne s'engage pas à légère...!

Je questionne Jas car en cas d'urgence vitale...VIOLETTE aurait pu être mise en lieu sûr....chez quelqu'un de ma connaissance...je cherche des solutions viables, adaptées et sécures...et du long terme..!VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 18161

Je suis dans la réflection...et j'aime bien prendre mon temps sauf en cas d'urgence vitale...où je peux m'avérer très réactive...

Merci...Pumpkin de votre compréhension VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:29

...j'ai parlé de VIOLETTE autour de moi...j'attends...aucunes certitudes bien sûr...!

....patience et croisons les doigts... !VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 966566
Revenir en haut Aller en bas
jas





VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:11

Merci........



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:49

...Jas...perso...je trouve VIOLETTE ado-ra-ble...trop belle...!VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 142627

...je suis du Nord Deux-Sèvres 79 ...frontière Maine et Loire 49... VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 986271
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:38

...j'espère que VIOLETTE va bien...!VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 751326

L'attente est longue ...cause vacances...!
Revenir en haut Aller en bas
jas





VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:18

Violette va bien, elle est en compagnie de 2 chevaux à la pension et ça se passe plutôt bien. Mais comme je l'avais dit, je la vois vraiment très peu.

J'essaierai de reprendre des photos pour te les envoyer.

Elle attends toujours une nouvelle famille.... VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 406151
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:50

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 332378 ...d'autres photos seraient sans doute bienvenues mais pas indispensables... avec celles déjà présentées sur le post de VIOLETTE...on a une belle idée de "qui" elle est...!VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 986271
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:12

Nanahn, nous demandons aux propriétaires qui souhaitent notre aide pour placer les chevaux d'alimenter régulièrement les posts (ou de nous transmettre la matière pour le faire). Les photos font partie de ce qui permet de mieux les connaître, de voir leur évolution, de les rendre plus proches des lecteurs et donc sont importantes.

Par contre, je n'ai pas bien compris votre démarche dans les messages précédents, et notamment :

NANAHN a écrit:
...j'espère que VIOLETTE va bien...!VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 751326

L'attente est longue ...cause vacances...!
Question

Je pense que Jas a dû comprendre comme moi que vous attendiez des nouvelles.... des nouvelles de Violette ?
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:57

...je ne sais pas quoi vous dire Toudou...lisez plus haut...peut-être...?

Je pense que Jas comprend très bien ma démarche et...ce que je dis...? Si je ne peux plus poster de commentaires autant le dire tout de suite...car sur les quelques fiches où je m'exprime... je reçois dans la foulée.... un rappel à l'ordre...???

...suis-je à ce point en dehors des clous...?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:16

Pas en dehors des clous, mais à force de poster sur plusieurs annonces, on ne sait pas vraiment quels sont vos projets ...
Par ailleurs, le fait de demander une aide à GPLV pour le placement de son cheval est régi par un contrat moral, dont l'alimentation de la fiche du cheval par des anecdotes et des photos de la part du propriétaire sont partie intégrante. Nous ne vous interdisons aucun commentaire, mais nous réservons le droit d'organiser notre travail, selon des critères établis. Merci à vous de le comprendre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:39

...désolée Freedling...mais nous étions en conversation Jas et moi concernant VIOLETTE ...je me suis permis de lui donner mon avis sur la question d'autres clichés de la Belle VIOLETTE...!

...en aucun cas...je ne veux modifier l'organisation du travail de GPLV...ni modifier les critères établis...

Il est vrai...que pour GPLV des photos régulières sont bien sûr nécessaires pour vérifier les "bonnes" conditions de vie de chaque cheval au fil du temps...! Loin de moi l'idée, ni l'envie de déroger à la règle...!

j'ai peut-être une piste..... pour la belle VIOLETTE qui ressemble tellement à une des peintures rupestres des grottes de Lascaux...pas de certitudes bien sûr... VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 113964

Voilà où je veux en venir....
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:47

Merci de ces précisions.
La propriétaire ayant choisi de placer sa jument par le biais de GPLV, l'interlocuteur de l'éventuel adoptant est bel et bien GPLV, hormis, bien-sûr, pour les infos spécifiques relatives à la jument, que seule la propriétaire est à même d'apporter !

Nous avons malheureusement été confrontés de nombreuses fois à des placements, réalisés grâce à GPLV, mais au final sans contrat (dans notre dos, si vous préférez), et qui se sont révélés désastreux, avec reprise de l'équidé, parfois très abîmé ... d'où notre intransigeance !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:50

Et si vous avez une potentielle piste pour Violette, le plus simple serait que la personne , si elle a internet, vienne elle aussi sur le forum VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:56

...c'est déjà fait...!!!
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:59

Donc maintenant que vous maîtrisez parfaitement le modus operandi du potentiel adoptant chez GPLV, à votre amie de faire de même pour Violette VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 986271
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:07

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 332378 ...Vous savez Freedling...je partage vos valeurs...jamais... je n'irais placer un cheval, chien, chat... ni l'ombre de l'un d'eux.... chez une personne que je ne ressents pas et qui ne partage pas "mes valeurs"... concernant la condition animale...!

Je ne veux pas placer une cheval... pour placer un cheval... je souhaite lui trouver le meilleur pour lui...!

@Slipin...si c'était si simple...! ...mais je renonce pas...une porte se ferme.... une autre s'entrouvre...VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 986271
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:16

...pour conclure... je ne suis pas en concurrence avec GPLV... je suis un des maillon de GPLV... et je ne suis pas du genre "à faire les choses dans le dos"...!

...PAS MOI...!!! NON...NON...!!!VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 638650
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:09

Ce n'est pas du tout ce que nous avons voulu dire .... c'est juste que nous souhaitons être en contact direct avec les potentiels adoptants, qui doivent de toutes façons (comme vous l'avez fait) remplir une convention !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:10

Ce que nous aimons par dessus tout c' est du concret pour Violette VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 332378.
Or là nous n' avons rien .

Violette est toujours à la recherche de sa famille , il est important de le souligner .
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:45

...nous sommes donc tous d'accord...! VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
jas





VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:03

Je vais voir Violette le week-end prochain et je pourrais prendre des photos pour les mettre sur le site. Je vous confirme qu'elle va bien, même très bien avec ces deux nouveaux compagnons de pension. J'avais peur que la cohabitation se passe mal, car se sont deux chevaux assez imposants par rapport à elle, mais tout va bien, ils ne se séparent plus et aucun n'est exclu.

Suite aux échanges précédent, je rassure GPLV, je suis très attachée à Violette, c'est pourquoi je ne la placerai pas dans le dos de l'association, bien au contraire, je me repose sur votre expérience. Je souhaite avant tout que l'on puisse trouver une nouvelle famille qui aimera la jument et qui aura de bonnes conditions d'accueils, je ne supporterai pas qu'elle soit maltraitée.

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 827205
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:42

....chouette... JAS...vivement les nouvelles photos de la belle VIOLETTE....!

Embrassez la et grattouilez la pour moi SVP...!VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 751326

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:13

jas a écrit:
Je souhaite avant tout que l'on puisse trouver une nouvelle famille qui aimera la jument et qui aura de bonnes conditions d'accueils, je ne supporterai pas qu'elle soit maltraitée.

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 827205


Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes comme ça VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 751326
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:01

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 751326 ...VIOLETTE...
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:14

:hello:

est il possible de savoir où se trouve la juju ? je ne dois pas être si loin ( je suis dans le 69) je lui ferais bien une petite visite ......... je suis éventuellement sur l'achat d'un pré attenant à ma ferme .....alors peut être . Question .. une future adoption ....... mais rien de sûr encore ..... donc ... silent silent ...?????
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:56

Mammiemitsou, envoyez un mp à Jas en cliquant sur son nom, dans la partie gauche d'un de ses messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
jas





VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:53

Les nouvelles photos de VIOLETTE arrivent bientôt. Elle a commencé à prendre son poil d'hiver. Sur les photos elle est au prés avec ses deux compagnons (on voit qu'un seul cheval) et puis à l'attache pour son pansage.

J'attire l'attention sur le fait que je vois très peu Violette depuis 4 mois (car je suis loin) et elle ne reçoit donc pas toute l'attention qu'elle devrait avoir (même si je fais de mon mieux), mais ce n'est tout de même pas normal. J'espère avoir de bon retour prochainement.

jas
Revenir en haut Aller en bas
jas





VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:59

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 418124 Excusez moi je n'avais pas vu le mail de mammiemitsou .

La jument est dans le 38 à Montalieu - Vercieu (frontière Ain et Rhône). Elle est donc à 1 heure de Lyon environ (suivant où vous êtes dans le 69).

Pas de souci pour la voir bien sûr, il faut juste me prévenir un peu à l'avance pour que je puisse m'organiser (je suis loin). Je ne sais pas par contre si une personne de GPLV doit venir également ??

En attente d'un éventuel contact ......
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:09

Mammiemitsou peut tout à fait rendre visite à Violette sans nous. Elle a déjà adopté Titane, et elle en donne des nouvelles régulières, et très rassurantes. Totale confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:03

Mammiemitsou craque ??? ça c'est une super bonne nouvelle et Violette ne pourrait pas mieux trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:27

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 142627 ...Je suis contente que ce soit quelqu'un a déjà adopté via GPLV qui s'interesse enfin à la belle VIOLETTE...!

J'avais plusieurs pistes... 2 se sont effondrées... j'avoue que perso... j'ai également un coup de coeur pour la belle VIOLETTE ... mais je ne peux multiplier les projets... je me concentre donc sur mes 2 "urgences" AGIVA et FERRERO qui sont également des coups de coeurs (et oui...nous avons un grand coeur...!!!), Les dernières personnes que j'avais sous le coude pour une éventuelle adoption de VIOLETTE.... ont changé leur âne, comtois et trotteuse de pré... le pré a été broyé... et je ne sais pas où ces personnes habitent...?!?... je les retrouverai...c'est sûr...mais si Mammietsou.... craque pour la belle...encore mieux...!VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 142627

Vivement les photos...rien qu'à voir VIOLETTE en photos, on s'y attache...! VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 751326 ...une vrai bouille d'amour... une vrai beauté...!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:30

....vous aurez rectifié de vous-même la coquille..."que ce soit quelqu'un ayant déjà adopté via GPLV..."!

Dédolée VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 540200
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:34

De nouvelles photos de Violette, ce week-end. Violette attend sa nouvelle famille attentionnée, sa propriétaire actuelle habite loin et ne peut pas la voir et s'occuper d'elle assez souvent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Violette avec ses compagnons de pature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:07

....Quelle pure beauté cette VIOLETTE ...VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 751326 je l'ai tout de suite remarqué...!

Ses copains de pâture...ne sont pas mal non plus...!VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 17893 MERCI Jas...pour les photos !!!

Question: quelle est cette plante au premier plan ??? VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:02

semblerait que ce soit du liseron
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:37

VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 540200 ...Ah merci Gisle...liseron...no problemo...! Cela me faisait penser ... à une plante toxique pour les équidés, pas le seneçon (rien à voir) ... mais plutôt le phytolaque ou raisin d'Amérique...?! Bon tant mieux....c'est vrai que le liseron est très prolifique cette année... j'en arrache à la main tous les jours dans le jardin !VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 986271
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:47

:hello:


Merci Freedling pour la confiance ..... , oui elle est bien belle cette juju , Idea vercieu c'est près de Morestel apparemment , pas très très loin de chez moi ( je suis près de Vienne ) ) toujours en attente pour mon projet de pré ...... le géomètre doit venir métrer et après ..... Question suivant le prix demandé , ce sera ok ou pas ...... je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas trop gourmands !!!! avec un peu plus d'espace , si cela se concrétise je pourrai prendre une copine pour Titane et Jéjé et Violette si entre temps bien sûr elle n'a pas été adoptée me paraît tout indiquée .
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:02

Merci pour les nouvelles mammiemitsou, on en espère de très bonnes dans les semaines à venir pour votre pré !! VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire 332378

Violette reste néanmoins pour le moment à l'adoption rien de concret (hélas!!) dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE
» GERONIMO - hongre né en 1990 - annonce désactivée à la demande de la propriétaire
» EMERAUDE - OI de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» Bergamotte, ponette OI 20 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire
» DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: