GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:23

.
DANUTA
 
 
Identifiée – pucée
 
Race :   Selle Français Section A
Sexe :   Jument
Date de naissance :   09/03/1991
Robe :   Bai foncé
Taille :   1m57
Lieu :   Département 78 – Entre Dreux et Rambouillet
 
État de santé :   Bon
Vaccins :   A jour
Vermifuge :   A jour
 
Non Montable :   en raison de son âge
 
 
 
Je m'appelle DANUTA et j'ai 25 ans. Je suis très docile. J'adore me faire panser, gratter le front et le cou. Je suis toujours de bonne humeur et à l’écoute d’éventuels granulés qui peuvent  tomber, car je suis une grande gourmande. En hiver je ressemble à un petit ours avec ma robe baie brune, douce et soyeuse.
 
Dans ma jeunesse (avec mes premiers propriétaires), j'ai eu l'occasion de faire des concours de dressage.  Donc, je sais faire plein de choses et je suis respectueuse.
Je suis très calme et j'aime me balader en longe.
 
Je m'entends bien avec mes congénères ; c’est moi la chef de notre groupe de 3, mais je ne tape pas. Je n'ai aucun vice, je n'ai pas peur des chiens, ni des voitures.
 
A mon âge, il est recommandé de ne pas me monter, par respect pour moi, même si j’en suis encore capable.
 
Suite au divorce de mes premiers propriétaires, j'ai été adoptée il y a deux ans, avec deux potes, par un couple qui n'avait aucune expérience dans le domaine équin et qui ne voulait pas que nous partions à l'abattoir. Ils se sont occupés de nous, ils nous ont trouvé un grand pré de 3 hectares avec un abri, et du foin à volonté.
 
Vivre à l'année dans mon pré avec abri me convient tout à fait, mais je ne suis pas opposée à bénéficier d'un box pour me reposer et être au chaud.
 
Mes vaccins sont à jour, mes pieds régulièrement parés (je n’ai pas besoin de fers).
 
Aujourd'hui, mes nouveaux propriétaires, à cause de leurs horaires de travail et d'une maladie chronique, ne peuvent plus s'occuper de nous comme ils le souhaiteraient.
 
C'est pourquoi, ils aimeraient trouver des personnes aimantes, douces, pour s'occuper de mon copain IMROZ et moi.
Je vous assure que nous le méritons, car nous sommes tous les 2 des « crèmes ».
 
Merci de penser à moi et à mon ami IMROZ ; nous pouvons chacun convenir pour l’éducation d’un jeune cheval, par exemple.
 
 

DANUTA sera placée interdite de reproduction
 
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    


de gauche à droite : IMROZ et DANUTA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
 
 
L’idéal serait bien évidemment que son compagnon actuel IMROZ puisse être adopté avec DANUTA, dans les Yvelines ou limitrophe (cependant toutes les propositions seront étudiées). 
 
 

 
DANUTA est à placer sous contrat de vente multipropriété avec l'actuel propriétaire : 100 € + don libre à GPLV
Transport non compris
 
 
Si DANUTA vous intéresse, merci de remplir et envoyer par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  le document dont lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:55

Amis visiteurs : vous pouvez nous aider en diffusant cette affiche autour de vous et en la publiant sur vos pages dans les réseaux sociaux pour aider DANUTA et IMROZ à trouver leur nouvelle famille. Merci   Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptySam 14 Avr 2018 - 11:22

Sans nouvelles de la propriétaire malgré nos relances, nous désactivons l'annonce   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
DANUTA – SF née en 1991 – annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DES FRICHES - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire
» UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire
» Bergamotte, ponette OI 20 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire
» Nesquick ane entier de 6 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: