GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE

Aller en bas 
+14
micha93
tina
Caro88
Quirielle
blueyes
galatéwouindy
Loooxa
vava68
Freedling
sarahidano
Lza
minuit70
moutarde
cath-ju
18 participants
AuteurMessage
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:49

CLOE DES COURLIS

Pucée et identifiée
Race : Selle Français
Sexe : F
Age : Née en 1990
Robe : Alezane
Taille : 1 m 65
Lieu : 91
Etat de santé : léger engorgement des postérieurs dû fait qu'elle vit actuellement en box, après 4 ans passés au pré.
Pas de problèmes de santé mais il lui manque quelques kilos
Tempérament, passé, capacités : jument gentille et vive pour son âge, se laisse manipuler sans soucis, nécessite un peu d'expérience car elle reste vive en main et peu s’inquiéter facilement.
Non montable du fait de son âge
Vaccins : à jour
Vermifuge : à jour

Cloé est une ancienne jument ayant fait carrière au club où elle vit actuellement. Ce club avait confié cette jument, il y a 4 ans, a une famille qui devait assurer sa retraite. Plus tard, cette famille, ne pouvant plus garder Cloé, l’a confiée à une personne avec l’espoir qu’elle serait bien soignée. Malheureusement cette personne peu scrupuleuse l’a proposée sur un site de vente par Internet, comme jument à monter ou poulinière.

Alerté, le club a récupéré Cloé, amaigrie, avec l’aide des HN qui en sont toujours propriétaires et le resteront définitivement.

Le club lui assure l’hébergement et la nourriture pour l’hiver mais ne peut en aucun cas la garder : il faut que Cloé trouve sa nouvelle famille au printemps. Au-delà, son avenir est incertain

Cloé a vécu au pré pendant 4 années avant de revenir au club, n’a jamais travaillé et est à considérer aujourd’hui comme jument de compagnie exclusivement, non montable et interdite de reproduction

Cloé est à placer sous contrat d'hébergement avec suivi, frais à charge de l'hébergeur, et restera la propriété des HN.
Frais d' adoption =20 euros + don libre Transport non compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous êtes intéressé par CLOE DES COURLIS, merci de remplir et nous envoyer le document dont lien ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
email = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cath-ju le Sam 15 Nov 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moutarde
adoptant
adoptant
moutarde



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:41

La belle a été regarder 106 fois (moi au moins 10 fois mdr) mais aucune touche pour elle.

Pourtant les retraité(e)s ont tellement à donner. Plus je les contemple plus je suis sous le charme.

Le printemps arrive CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE 737116 quoi de mieux qu'une tondeuse écolo.
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:34

eh oui ,malheureusement, les temps sont durs, surtout pour les vieux chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
Lza

Lza



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:07

Des nouvelles ?
Le délai est dépassé.....
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:36

Nous n'avons reçu aucune demande pour Cloé, elle n'intéresse personne
Personne pour se laisser attendrir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sarahidano





CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:58

la pauvre je la montais dans mon club elle est vraiment adorable.
que vas-t-il lui arriver si elle est pas adopter???????
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:23

Pour l'instant Cloé est hébergée chez une amie de la propriétaire. Elle ne peut malheureusement pas la garder, il faut absolument trouver un adoptant pour elle. Néanmoins, sa propriétaire n'envisage pas du tout de l'envoyer à la boucherie, elle souhaite une gentille famille qui lui assurera une retraite bien méritée.
Si vous connaissez des personnes susceptibles de lui venir en aide, n'hésitez pas à leur en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:34

Pourquoi est-elle non montable ?
C'est juste pour savoir si c'est définitif et lié à un état de santé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:42

Généralement, nous considérons que les chevaux âgés de plus de 20 ans ont largement donné à l'humain, pour avoir le droit de finir leur vie au calme, et sans contrainte.
CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE 986271
Revenir en haut Aller en bas
vava68

vava68



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:58

Je suis totalement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loooxa

Loooxa



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:40

Où en est la jolie Cloé aujourd'hui ? J'aimerais bien adopter un ami à 4 pattes ici, ma doudoune serait contente je lui cherche un compagnon de champ car elle arrive chez moi fin aout ! mais comme "mes terres" ne sont pas à moi mais juste à ma disposition, c'est un peu optimiste de prendre un autre cheval... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:51

Cloé n'attire pas les foules, c'est vraiment très triste....

Si vous souhaitez l'adopter, vous pouvez prendre contact via la fiche de prise de contact (lien dans le descriptif). Nous pourrons voir avec vous. Cela ne vous engage à rien, c'est juste pour mieux vous connaitre, vous rencontrer. Smile

Merci de vous soucier d'elle, elle le mérite vraiment. 
anniv
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:18

pauvre louloute, personne ne s'intéresse à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:40

oui c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Caro88
Membre actif 2024
Membre actif 2024




CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:33

Rien de nouveau pour cette jolie Cloe ?
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:37

Toujours rien pour elle. Cloe souffre d'un total désintérêt  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:25

Sad   Elle a pourtant l'air bien sympa cette louloutte ... J'espère qu'elle va trouver sa famille elle aussi. Peut-être la remettre sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:20

Cloé n'a jamais quitté la page fb de GPLV, et sa fiche est relancée régulièrement mais... rien, pas même un de ces anciens cavaliers pour la soutenir....

A croire qu'ils l'ont tous abandonnés....
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:19

C'est infiniment triste   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:44

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:38

Je désespère de voir que la belle CLOE n'intéresse personne... et très étonnée que ses cavaliers ne se manifestent pas plus (non que je leur reproche de ne pas prendre Cloé, mais j'aurais cru à plus de mobilisation pour une jument de club.... Crying or Very sad )

Pauvre petite mère....
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:44

oui je suis tout à fait de ton avis galaté c'est triste  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro88
Membre actif 2024
Membre actif 2024




CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:59

En effet c'est bien triste car elle est toute mimi et ne demande qu'amour et tendresse pour continuer sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiva 6040

Chiva 6040



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:40

fingerscrossed comme j ai remplie une convention pour la belle aussi  Wink

on va attendre les réponses avec impatience   Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiva 6040

Chiva 6040



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:47

voila convention envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:58

C'est elle qui serait la plus proche de vous, et qui est vraiment sur la brèche !
Revenir en haut Aller en bas
Chiva 6040

Chiva 6040



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:21

oui Very Happy ,mais  j espérè avoirs une réponse positive au plus vite pour allé chercher pour la puce  très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiva 6040

Chiva 6040



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:09

Freedling   ,



a tu connaissance si  Aurore63 a t-elle pris connaissance de ma convention Question ;  ce week-end je descend sur le Loiret , j aimerai savoir si c est possible d allée la voir samedi après-midi  Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:39

chiva, je vous appelle de suite, je cherche l'indicatif de la Belgique et j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:40

0032 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:47

merci Very Happy

c'est ce que je viens de tenter, en enlevant ensuite le 0 du début du numéro, ça ne fonctionne pas, le numéro demandé n'est pas attribué...
je passe un mp à chiva pour qu'elle me donne le bon numéro, peut être une erreur de saisie?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:53

je t'ai envoyé un mp avec le numéro que j'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiva 6040

Chiva 6040



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:08

excusé-moi remis le numéro a jour , j ai fait faux touche c est un 2 au lieu du 0 après le 8 ému

je vous appelle demain matin , la je au volant du camion avec 2 chevaux de dans  ému j ai eu un bite pour me prévenir que j avais un MP  .
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:42

Chiva 6040 : Si besoin (je sais pas trop pourquoi, mais on ne sait jamais : une présence amie :super: , un oeil "pro" ou je ne sais quoi), je peux te rejoindre où se trouve la jument, dis-moi si ça peut te rendre service.....
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:57

Et voilà comment certaines jouent avec le sort de nos équidés en danger :

Stella222 a écrit:
Cette personne est connue pour cela. 
Elle réserve un ou des chevaux sur fora ou auprès d'association et ensuite, elle disparaît, laisse les asso l'attendre pour son hypothétique visite..., ne donne plus de signe de vie... Ce n'est pas son premier coup d'essai auprès d'autres associations, ou fora depuis quelques années malheureusement...
Et les chevaux ? ben, ils perdent du temps... car on pense que c'est ok, que c'est en bonne voie pour eux. Bref... no comment.

Le bannissement de cette personne est en cours.
Aucun respect, ni pour les bénévoles que nous sommes, ni pour les chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:20

J'espère pour elle qu'elle trouvera un bon psy et que son retour à la vie réelle ne sera pas trop dur !!.... Allez, on ne se démotive pas et on continue à faire ce qu'on fait !
En même temps on s'en doutait un peu.... Courage à tous, on va dans le bon sens...
  I love you
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptySam 15 Nov 2014 - 17:45

Sans nouvelles de Cloé ni du Club malgré plusieurs tentatives pour le joindre, nous sommes dans l'obligation de désactiver cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptySam 15 Nov 2014 - 18:30

quel dommage Crying or Very sad  j’espère qu'elle a trouvé sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE Empty
MessageSujet: Re: CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE   CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:59

oh oui pauvre puce j'espère que tout va bien pour elle  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
CLOE DES COURLIS - SF née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIOLETTE - ONC née en 1990 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire
» GERONIMO - hongre né en 1990 - annonce désactivée à la demande de la propriétaire
» CHARLY - PFS - né en 1990 - sans aucune nouvelle de la propriétaire, annonce désactivée
» HYPER BOL - SF né en 1995 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son CE
» EMERAUDE - OI de 17 ans - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: