GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 un petit bonjour du var (83)

Aller en bas 
+3
Voulk
Comtois&co
ptite sandra
7 participants
AuteurMessage
ptite sandra





un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:50

Pseudo : ptite sandra
prénom : sandra
lieu de résidence : sanary sur mer dans le var

comment êtes vous arrivé sur le site ? : par le bouche a oreille, et bien sur facebook n'y est pas pour rien!

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : j'envisage d'acheter un cheval dans les mois à venir, je n'ai pas de genre en particulier

proposez vous ou recherchez vous un transport ? dans le cas ou je trouverai mon dadou, effectivement j'aurai bien besoin d'un transport!

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? oui

avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? non pas encore!

quelle est votre activité equestre ? bien que je n'ai jamais passer mes galops, il semblerais que j'ai un G3. je prefere les balades en plein air à la carriere

voila c'est à peu pres tout! ajoutons un temperament assez calme, et de la patience....et bien sur cette passion qu'est l'equitation depuis 18ans de ma vie ( j'ai 21ans...)

A bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:36

un petit bonjour du var (83) 52116
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:00

BIENVENUE un petit bonjour du var (83) 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:15

bienvenue de Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:54

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
chachaah

chachaah



un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:44

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:55

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : un petit bonjour du var (83) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:00

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite sandra





un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:06

merki! un petit bonjour du var (83) 277133
Revenir en haut Aller en bas
laurènedu83

laurènedu83



un petit bonjour du var (83) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour du var (83)   un petit bonjour du var (83) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:47

Bienvenue j'habite à La Farlède et aussi à Ollioules Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour du var (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour du 54
» Un petit Bonjour du 91
» Just un petit bonjour du 33
» petit bonjour (59)
» notre presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: