GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un petit Bonjour du 91

Aller en bas 
+3
doudette002
Comtois&co
Noiram31
7 participants
AuteurMessage
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:41

Pseudo : Noiram91
prénom : Marion
lieu de résidence : Essonne (91)

comment êtes vous arrivé sur le site ? : Via Facebook, si mes souvenirs sont bons par le biais d'une amie.

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Malheureusement non

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Non plus

proposez vous ou recherchez vous un transport ? Non

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Non


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? Malheureusement aucun

quelle est votre activité equestre ? J'ai commencé à monter à cheval à l'age de 12 ans. J'ai passé mes 4 premiers galops à Toulouse, j'ai fait quelques concours, et commencé à preparer mon galop 5 (que je n'ai finalement jamais passé) puis un jour j'ai manqué d'argent pour continuer à me payer des cours, j'ai continué de monter au club en échange de l'aide que je pouvais apporter (Box, ménage, nourrissage .....) Aujourd'hui je continue de monter en région parisienne avec un niveau 6/7.

autres points Un petit Bonjour du 91 332378 Je suis Auxiliaire de santé Animale dans un refuge canin de la région, et à la base éducateur canin. Je suis bien sur contre toute forme de maltraitance et d'abandon. J'ai 1 chienne et 1 chatte "de récup" lol!
Ne pouvant malheureusement ni adopter, ni proposer d’hébergement, je souhaite cependant vous proposer mon aide en parrainant, voire même si besoin comme aide sur le terrain.
Voilà, je pense que tout est dit, mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Je file faire un tour du coté des parrainages. Bonne journée à toutes et tous. Un petit Bonjour du 91 439211
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:05

Un petit Bonjour du 91 52116
j'ai habité juvisy/savigny sur orge et toi, tu es de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:20

Je suis à Villebon sur Yvette, entre Palaiseau et Orsay Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudette002

doudette002



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:32

Un petit Bonjour du 91 632174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:45

bienvenue Un petit Bonjour du 91 142627
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:53

BIENVENUE Un petit Bonjour du 91 332378
Revenir en haut Aller en bas
bridget91650
adoptant
adoptant
bridget91650



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:59

:coucou: Hello je suis de Breuillet et il y a qqs mois j'ai adopté Quattro Qui, depuis nous coulons des jours heureux...Si tu veux passes nous voir un de ces jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:33

Bonjour et bienvenue parmis nous Noiram. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:57

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:29

Merci à tous pour votre accueil Un petit Bonjour du 91 332378

Je connais "bien" Breuillet, ma collègue habite juste à coté ... je serais ravie de venir voir Quatro si j'en ai l'occasion, mais je ne voudrais pas avoir l'air de m'incruster Un petit Bonjour du 91 418124
Revenir en haut Aller en bas
bridget91650
adoptant
adoptant
bridget91650



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:39

cheers Pas de soucis, fais moi signe l..
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:05

Bienvenue Marion !!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Un petit Bonjour du 91 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour du 91   Un petit Bonjour du 91 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:02

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Un petit Bonjour du 91 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bonjour du 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour du 54
» Just un petit bonjour du 33
» petit bonjour (59)
» un petit bonjour du var (83)
» notre presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: