GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association

Aller en bas 
+16
severine82
Louloutte
CATSMANDOU
suzanne
caprichoso
aurore63
hono88
Sandrounette89
malik70
elf
teignou39
cceugniez
Freedling
charpla
fannyf
GPLV
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fannyf





Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:02

Meme si tu n'est pas sure encore peut etre peux tu prendre contact avec charpla pour papoter un peu .... des fois un premier contact même si ce n'est pas sur, n'engage à rien, et peut toujours faire plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:10

aucune idée d'estimation ........ lol ........ Pour t'aider : il est plus petit que mes 2 gros, mais plus gros que mon petit camarguais ........ lol ...... Ca aide ???A vu d'oeil, je dirais 450 kgs plus ou moins ....... mais vraiment je ne sais pas je suis pas douée pour les poids ......
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:10

Je préfère suivre la procédure GPLV... Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 986271

Dès que je serais sure, j'enverrai ma convention... et nous pourrons papoter avec Charpla sur le loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:12

merci quand même pour l'estimation et la comparaison (à ton petit camarguais !!! Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 332378 )
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:15

ah oui oui, de toutes facons, il faut suivre la procedure !! lolSur cette photo tu le vois a coté du gros qui fais presque 1 tonne, ca te done une idée ......
Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Imgp1713
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:46

mais c'est une "crevette" !!!! Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 613874

Merci Fannif pour la photo. 9a me donne une meilleure idée du gabarit
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:58

c'est plus parlant en vrai ...... il a un peu de hauteur en fait .... le gros toise 1m70
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:34

bon alors pour malik, je reprecise:j'ai dit que voyou partirait avec le premier qui se decidera mais j'ai dit ensuite que ce "premier" devait quand meme(et c'etait evident pour moi)remplir toutes les conditions requises.voyou est sur un autre forum de sauvetages( qui fait aussi des contrats et des suivis!!!) parce que j'ai besoin de le vendre et fanny a besoin de la place pour en heberger d'autres, donc j'essaye de multiplier les personnes touchées.mais je le repete, en aucun cas, je ne me deciderai pour une personne juste parce que je suis pressée, sans penser d'abord au bien etre de mon cheval.j'ai refusé plusieurs propositions d'adoption parce que, justement, les personnes ne me semblaient pas convenir pour lui.j'espere cette fois avoir eté assez claire et precise et j'avoue etre deçue de voir comment , me connaissant, on peut mal interpreter mes paroles et me soupçonner de vouloir vendre mon poulain à n'importe qui.depuis que je suis dans les sauvetages, j'ai du sauver une vingtaine de chevaux et toujours au prix fort car je n'ai aucun terrain .et justement à cause de ce manque de terrain, je dois les replacer.mais je ne l'ai jamais fait au detriment du cheval sauvé.
bonne apres midi à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:14

Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 142627 moi ça me va tes precisions, Laurence, et au moins ce sera clair pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:19

merci malik!!! ta reponse me fait chaud au coeur Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:18

merci de toutes ces précisions Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:24

Bonjour ....... alors castmandou ....... je me disais peut etre que tu peux venir voir Voyou ??Histoire de mieux voir le gabarit et de le connaitre un petit peu non ?je dis ca, mais c'est juste comme ca .... lol .....
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:49

Ah parce qu'il faut que je vienne le voir avant de l'adopter ???!! Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 589364

Fannyf, je viendrais lorsque je serais sure de pouvoir accueillir et offrir une belle vie à Voyou...
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:18

comme tu veux ....... comme ca y a que moi qui lui fait des papouilles !!! na na na nere !!! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte





Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:31

Il est près de quelle grande ville dans le 23 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:13

Grande ville c'est un grand mot ..... pour etre plus precise Aubusson, mais si tu veux encore plus precis je peux faire MP ..
Revenir en haut Aller en bas
severine82
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:18

bonjour
qu'est devenu voyou?
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:44

Voyou est toujours chez moi ....... Il est devenu un cheval de trait de 2 ans ... lolIl est toujours à l'adoption, mais ca devient urgent pour lui .... Il a 2 ans comme je l'ai dit précedemment, et il lui faut vite sa famille.....
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:24

Je voudrais faire une petite demande, est ce que l'on peut rafraichir le post, en modifiant son age, il a 2 ans maintenant .... toujours entier et toujours gentil !! lolPar contre il n'est plus avec mon entier, par securité je les ai séparé, Voyou a 2 ans et pourrais decouvrir sa virilité à l'insu de mon petit etalon !! lol !!! Alors on va pas chercher les ennuis !! lol Merci de changer son age sur la page 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
owena

owena



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:26

Bonjour,Voyou est il toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:34

oui
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:01

Si vous le souhaitez je peux ajouter de nouvelles photos .... Merci pour avoir changé l'âge !! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:53

Oui vous pouvez nous en envoyer des nouvelles sur galoppourlavie@gmail.com. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephele12
adoptant
adoptant
stephele12



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:31

heuvu les dates je n ose pas me presenter^ Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 827205
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:32

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:36

Attention

Les chevaux qui sont en placement ne sont pas des urgences boucheries.



Leur propriètaire et GPLV recherche pour eux un nouveau foyer pour partager des jours heureux, où respect soin amour ... sont au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:34

Placement hors GPLV
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association
» (56) Azur poulain trait breton - placé hors association
» PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association
» MAEGASHIRA - PS né en 2009 - Placé hors association
» QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: