GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Hulotte AA - placée hors association

Aller en bas 
+2
amandine03250
aurore63
6 participants
AuteurMessage
aurore63

aurore63



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:25

Age : 15 ans
Taille : 1m60
Lieu : Saint Hilaire Fontaine, dans la Nièvre
Hulotte n'est ni pucée, ni vaccinée

Hulotte est une jument gentille, pas sauvage, elle n'a jamais été montée mais pourrait surement être débourrée

Peut faire un ou deux poulains

Frais d'adoption : 70 euros + frais de pucage sous contrat de suivi GPLV, transport non compris

Hulotte AA - placée hors association Poulin10

Hulotte AA - placée hors association Poulin11

Hulotte AA - placée hors association Poulin12

Hulotte AA - placée hors association Poulin13

Hulotte AA - placée hors association Poulin14


Si Hulotte vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [email=galoppourlavie@gmail.com][url=mailto://galoppourlavie@gmail.com]galoppourlavie@gmail.com[/email][/url], ou par mp à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
amandine03250

amandine03250



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:55

Si je pouvais .. elle rejoindrai ma Mémère dans le pré ! anniv
Revenir en haut Aller en bas
gally58

gally58



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:32

Bonjour,

sait on quelque chose sur son vécu (maltraitance ou autre ?...) et comment est elle au pré avec les autres chevaux ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptySam 30 Oct 2010 - 11:50

Pas de maltraitance, Hulotte vit depuis 15 ans en compagnie d'une autre jument dans un pré à rien faire. Les propriétaires d'un âge avancés ne peuvent plus assumer. La plus vieille des juments sera accueilli chez le fils mais il ne peut pas prendre en charge les deux.
Revenir en haut Aller en bas
elodie18





Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:06

Bonjour, j aimerais savoir si elle recherche toujours une maison chaleureuse ??? car je vais avoir une pouliche de 6 mois et je cherche un cheval d un age mur pour tenir compagnie a ma pouliche !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:16

bien sûr ! tant qu'elle est dans les pages des chevaux à adopter c'est qu'elle attend toujours sa famille ....

si hulotte vous intéresse, merci de remplir le formulaire et de nous le renvoyer par mp ou par mail Very Happy

ce serait bien pour Hulotte de faire la nounou Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie18





Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:38

j ai envoyer le formulaire hier et j ai toujours pas de nouvelle es ce normale???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:03

oui je vais vous contacter n' ayez crainte .Mais nous sommes toutes benevoles et nous faisons comme nous pouvons. selon les urgences Hulotte AA - placée hors association 780647 et croyez moi en ce moment les urgences ça ne manquent pas .
je vous contacte prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
elodie18





Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:07

d accord,
il n y a pas de soucis prenez votre temps je comprend ,
c est juste que j avais peur que vous l aviez pas eu c est tout !!
et je vais encore vous embeter mais vous avez eu aussi mon email pour le poney Billy !! ??
Revenir en haut Aller en bas
elodie18





Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:10

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie18





Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:23

cool alors !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gally58

gally58



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:00

convention envoyée pour la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:17

jument placée hors forum Hulotte AA - placée hors association 694470
Revenir en haut Aller en bas
gally58

gally58



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:09

j'espère qu'elle est tout de même bien tombée.... Hulotte AA - placée hors association 766705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:11

Bien d'accord avec toi Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hulotte AA - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Hulotte AA - placée hors association   Hulotte AA - placée hors association EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:12

J'ai des doutes. Hulotte AA - placée hors association 766705
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulotte AA - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa - placée hors association
» Siréne TF PP - placée hors association
» ANNESSE 200 € 15 ANS - placée hors association
» Dedja - placée hors association
» Nuna TF - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: