GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SPORT AUTO - TF 26 ans

Aller en bas 
+88
ltissier
mpannier
Noiram31
CEFIRO
pradelle38
nenesse974
aurel62
YING.YANG57
iwan31
emyetaby
Gisle
Norman
micha93
Comtois&co
Voulk
Ryana
pouniack du 25
loloreve
Vicky
aimons les
Severyne78
esmeralda
ULYSSE
severine70
jazzye
Fedora
angeliquebs
christinedonovan
Pimprenelle 67
patchouli34
doudette002
Erika18
Uriell
annie
suzanne
Sher_Khan
Gaëlle72
legrandchene
Patricia
sofi72
maya5
ghis02
elf
cath-ju
toccalon5O
Sigrid91
adde
lafeemaraboutee
malou 50
moumouche35
fik63
JADE 05
pitchoune63
lucie70
riverjap
souris25
chris77
red
eliott
starlam
Pumpkin
Suisayga
audrey198
Titan11
clochette
aurore63
mad-toto
pascale63
Elzeltan
caroledijon
sly
TCHIN79
lucy
masai
nathalie68
alexiane
faby
vanessa93
mareine
HELLINE 28
christel
cecile14
misscoeur23
Maureen27
GPLV
Olkerworld
Levasseur
malik70
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 8:48

Merci pour les nouvelles et la photo. Bonne continuation et bon courage à son hébergeuse avec tous les soins qu'elle doit prodiguer de droite et de gauche. Et tout plein de papouilles à Sport Auto ainsi qu'à la mamy pur sang. flower
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:27

wahou!!! sa fait plaisir de le voir comme sa....merci SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 751326
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:12

Trop beau ce mec !! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 780647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:14

contente de ces nouvelles et de la photo et un grand merci à son hebergeuse pour son immense dévouement SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 709654
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:22

j'adore sa bouille, il fait plaisir à voir...
merci pour la photo
SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:44

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 52862 merci pour la photo et un grand merci a son hébergeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:01

Merci pour ces bonnes nouvelles et la photo !! Quel contraste entre sa vie d'avant et sa vie maintenant, choyé comme il le mérite !! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:07

voila pourquoi GPLV existe SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 142627 pour ce battre pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:51

Merci pour la photo et Un très grand merci pour lui pour l'un des nombreux miracles de GPLV
Revenir en haut Aller en bas
TCHIN79

TCHIN79



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:11

Oh oui merci pour la photo
et les soins sont plus importants que les photos, nous avons le temps...
Revenir en haut Aller en bas
masai





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:52

Very Happy Merci pour les nouvelles et la photo, ça fait vraiment plaisir de le voir ainsi!
J'espère que la juju va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:48

on a des nouvelles de l'ex proprio??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:42

non ...nous pensons organiser une visite mais là pour tout vous avouer ...une super mega urgence nous a accaparé dans le meme secteur que Sport Auto .
Donc les membres et delegués de la zone sont bien occupés à autres choses !!

Son courrier de convention est arrivé avant que le mien n' arrive chez elle ..elle a recopié de façon manuscrite la convention .
Nous allons d' abord faire la visite et apres nous verrons . SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 766705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:43

mince pour l'urgence , le pauvre loulou, c'est pas vrai y'en a partout !! grrrrrrrrrrr !!
bon courage pour le loulou .....

ok on attend la visite véto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:48

pas véto , pré adoption , ça commence bien le dimanche SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 418124
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:31

je suis la!j attend! j espere! pas une heure une minute une seconde sans penser a sport auto! pas un jour sans visiter ce forum ! seul lien avec lui !j ai fait les demarches necessaires pour qu il revienne chez lui j attend les visites! je fais confiance en l association qui ferra ce qu il y a de mieux pour lui!!je remercie tous ceux qui l ont aide j espere beaucoup pour qu il remonte la pente douloureuse vers laquelle je l ai envoye JE T EMBRASSE MON SPORT AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a mes amis et famille egalement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:52

reponse à yasmina :
chère madame,
vous ne venez sur le post de SA en invitée et c'est bien dommage car on ne peut même pas vous répondre en mp ce qui est plus discret.
Si vous avez pris la peine de lire tout le post de SA vous devez comprendre que nous ne vous en voulons pas (en tout cas moi personnellement) d'avoir placé SA à un moment difficile votre votre vie. Je peux le comprendre !
mais car des mais il y en a avec des points d'interrogations
vous voulez récuperer SA et vous ne pouvez même pas prendre une cotisation à 20 euros ? GPLV est une association on ne peut plus sérieuse et en même temps une grande famille on fait tous des efforts et ce autant que nous le pouvons alors essayez de comprendre notre inquiétude
vous remerciez tous ceux qui se démenent, qui donnent des dons pour le sautevage de ce pauvre cheval, son hebergeuse qui fait un travail formidable
et vous en dehors de venir sur son post que faites-vous pour prouver votre bonne foi ? pour nous prouver que si SA retourne chez vous alors qu'il ne sera plus jamais montable vous pourrez vous en occuper tous les jours, que vous en aurez le temps et les MOYENS. Il ne s'agit pas de se donner bonne conscience quelque fois pour le bien d'un cheval il faut savoir se dire qu'il sera mieux chez quelqu'un d'autre
espèrant chère madame que vous ne m'en voudrez pas pour ma franchise et que vous saurez comprendre mon inquiètude
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:54

yasmina a écrit:
je suis la!j attend! j espere! pas une heure une minute une seconde sans penser a sport auto! pas un jour sans visiter ce forum ! seul lien avec lui !j ai fait les demarches necessaires pour qu il revienne chez lui j attend les visites! je fais confiance en l association qui ferra ce qu il y a de mieux pour lui!!je remercie tous ceux qui l ont aide j espere beaucoup pour qu il remonte la pente douloureuse vers laquelle je l ai envoye JE T EMBRASSE MON SPORT AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a mes amis et famille egalement !!!!!!

Oui GPLV saura prendre la bonne décision ... !!
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:21

S'il vous plait ,Yasmina arrêtez avec ces incantations:"le pauvre sport auto maltraité , qui enfin va rentrer chez lui!"

CHEZ LUI:ce n'est plus nécessairement chez vous,la roue a tourné,chez lui c'est là où il est bien traité,et pour le moment c'est chez son hébergeuse,

et comme le dit Sterdane ,votre implication pratique auprès de ceux qui font tout pour le tirer de ce mauvais pas,(l'argent reste quand même le nerf de la guerre) serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:41

chez lui et avec un adoptant fiable qui le traiteras bien nourriture de l eau et surtout sa on y tient nous les membre de gplv des calins et beaucoup d amour bisous a SA
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:28

yasmina a écrit:
je suis la!j attend! j espere! pas une heure une minute une seconde sans penser a sport auto! pas un jour sans visiter ce forum ! seul lien avec lui !j ai fait les demarches necessaires pour qu il revienne chez lui j attend les visites! je fais confiance en l association qui ferra ce qu il y a de mieux pour lui!!je remercie tous ceux qui l ont aide j espere beaucoup pour qu il remonte la pente douloureuse vers laquelle je l ai envoye JE T EMBRASSE MON SPORT AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a mes amis et famille egalement !!!!!!


Je ne veux surtout pas vous juger sur le faite d'avoir plaçer SA a un moment de votre vie où vous aviez des problémes.
Aujourd'hui je suis quand même étonnée ,que vous ne soyez pas intervenu auprès de l'association en versant de l'argent pour aider l'hébergeuse de Sport Auto car comme avez pu le savoir il a eu des soins et il en aura encore jusqu'a la fin de sa vie ..
Pourquoi ne pas lui avoir rendu visite ???
Pourquoi avoir dérangé l'hébergeuse la nuit au téléphone ??? Ce qui est ,a mon avis, un manque de respect vis a vis de cette femme qui soigne et remet en état ce cheval qui vous a appartenu ,et si GPLV n'était pas intervenu je pense que SA galoperai au paradis des chevaux au jour d'aujourd'hui ...


Pourrez vous assumer les frais vétérinaires ,le traitement qu'il aura jusqu'a la fin de sa vie ,j'ai quand même un doute et comprenez moi .......
Sport Auto ne pourra jamais plus être monté saurai vous respectez cela ? la aussi j'ai un doute .
L'histoire de ce cheval m'a beaucoup touché et je ne voudrai pas le revoir dans les urgences d'ici quelques temps alors SVP laissez GPLV , qui est maintenant propriétaire, agir pour son bien être ......
un animal n'est pas un jouet
Revenir en haut Aller en bas
cindy et
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:08

starlam
???? je pense honétement que vous savez pas se que vous dites !!! incantation??? un peu de reflexion vous ferez un grand bien !!!! sport auto vous le connnaissez mise a part les photos etc ?? savez vous comment yasmina loge ses chevaux ??? je crois avec respect (se que vous avez l'aire d'oublier ) que cette un endroit d'ou vous serriez choquer de voir comment les annimaux y sont bien !!! je m'occupe moi meme d'un poney magnifique qui est chez yasmina a leur acctuelle celui -ci etait avec sport auto je les jamais vus aussi heureux les chevaux y sont tres bien !!

SAVEZ vous comment une personne peut-etre péné !! yasmina tenait a se cheval !! elle la placer pour des raison qui vous ne regarde pas !!! alors vos incantation je pense que vous les faite seul reflechissez un peu avant de parler !!!
un peu de maturiter et de respect envers yasmina merci ! elle feras sont possible pour recuperer sport auto !! et je lui souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy et
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:13

merci yasmina de vous occuper aussi bien de jojo Smile je vous souhaite de recuperer sport auto qu'il ait enfin une retraite en paix SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 561366 avec sa maison qui dois lui manquer beaucoup.. il nous manque !! a tous
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:23

Même si elle fait son possible pour le récupérer, ce sont les membres actifs de l'association qui décideront si oui ou non elle aura le droit de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
cindy et
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:24

bonsoir pascale63

je connais yasmina depuis trés lomgtemp , je pourais donc vous affirmer que pour elle "les animaux ne sont pas des jouer" et ceci passe de la peruche aux chevaux aux lapin ainsi qu'aux aneS etc... je travail dans le metier des chevaux je mis connais donc. et je peus vous dire avec fierté que yasmina est une dame qui s'occupe de ses animaux aussi bien que vous que moi que n'importe qui d'autre d'ailleur. sport - auto y ete tres heureux on l'aimait tous je suis meme trés péné de pouvoir voir a quelle point nous pouvons faire confiance aux gens! sachez juste que les animaux y sont bien et heureux.

cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
cindy et
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:29

toccalon50
oui je ses il n'y a plus qu'a esperer maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:43

Mad la courtoisie est la bienvenue sur ce forum cindy, cela permet de construire sereinement un bon avenir à sport auto
pardon pour ce hors sujet à toutes les personnes impliquées dans le sauvetage de sport auto, mais si on tombe dans l'agressivité, ça risque de ne pas être très constructif!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:48

cindy et yasmina vous habitez au meme endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:50

cindy et a écrit:
starlam
???? je pense honétement que vous savez pas se que vous dites !!! incantation??? un peu de reflexion vous ferez un grand bien !!!! sport auto vous le connnaissez mise a part les photos etc ?? savez vous comment yasmina loge ses chevaux ??? je crois avec respect (se que vous avez l'aire d'oublier ) que cette un endroit d'ou vous serriez choquer de voir comment les annimaux y sont bien !!! je m'occupe moi meme d'un poney magnifique qui est chez yasmina a leur acctuelle celui -ci etait avec sport auto je les jamais vus aussi heureux les chevaux y sont tres bien !!

SAVEZ vous comment une personne peut-etre péné !! yasmina tenait a se cheval !! elle la placer pour des raison qui vous ne regarde pas !!! alors vos incantation je pense que vous les faite seul reflechissez un peu avant de parler !!!
un peu de maturiter et de respect envers yasmina merci ! elle feras sont possible pour recuperer sport auto !! et je lui souhaite !!

Et quand bien même ... c'est n'est pas toi qui va décider !! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 589364
Revenir en haut Aller en bas
cindy et
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:08

la coutoisie ainsi que le RESPECT Wink oui on decide pas on espere ... simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
cindy et
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:11

Michelle
oui enfin elle habite pas loin de chez moi , ji vais souvent m'occuper d'un poney.
Revenir en haut Aller en bas
cindy et
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:27

on est a leshroll exactement
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:40

cindy et a écrit:
bonsoir pascale63

je connais yasmina depuis trés lomgtemp , je pourais donc vous affirmer que pour elle "les animaux ne sont pas des jouer" et ceci passe de la peruche aux chevaux aux lapin ainsi qu'aux aneS etc... je travail dans le metier des chevaux je mis connais donc. et je peus vous dire avec fierté que yasmina est une dame qui s'occupe de ses animaux aussi bien que vous que moi que n'importe qui d'autre d'ailleur. sport - auto y ete tres heureux on l'aimait tous je suis meme trés péné de pouvoir voir a quelle point nous pouvons faire confiance aux gens! sachez juste que les animaux y sont bien et heureux.

cordialement..

Le reproche que je lui fais a l'heure actuelle est le faît de ne pas avoir envoyer d'argent afin d'aider l'association a subvenir aux besoins de nourriture et de soins de Sport Auto ,quand tu aimes tes animaux et que ce sont des personnes étrangéres qui s'en occupent la moindre des politesses est de contribuer financiérement a ses besoins et au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le cas ...
Sport auto appartient a l'association puisque c'est elle qui l'a fait puçer a ses frais ..
Que les animaux soient bien chez elle je ne te contredis pas car je ne connais pas ,mais il faut bien te dire une chose que si Sport Auto n'avait pas croisée la route de l'association ,il serai entrain de galoper au paradis des chevaux a l'heure actuelle .... SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 694470 SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 694470 SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 694470 SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 694470
C'était avant qu'il fallait intervenir et pas quand le plus gros du sauvetage est fait ,c'est trop facile de se reposer sur les autres ..
Encore un grand merci a son hébergeuse SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 751326 SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 751326 qui a fait et qui fait encore un travail formidable ...
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:51

Je viens de découvrir que Sport Auto est sur Actuanimaux. Alors j'ai cliqué, et je cliquerai... A vos clics
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:58

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 986271 Nous l'avons partagé sur Facebook afin d'avoir le plus possible de clics ....son histoire est tellement triste qu'elle va toucher pas mal de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:16

fait
Revenir en haut Aller en bas
maya5
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 4:53

BONJOUR,

Je découvre ce matin, sur ACTUANIMAUX, le calvaire de sport Auto, alors je clic, et suis venu sur le post pour lire son histoire.

Je suis comme vous scandalisée, et ecoeurée de voir, que l'on peut découvrir au grand jour, des chevaux dans un tel état. SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 506492

Des poursuites s'imposent auprés de personnes aussi peut respecteux que cela des animaux, et ses gens là il ne faut pas les lacher, c'est trop faciles, et les explications a 2 francs ne sont pas acceptables.

Moi, je suis dans le sud de la France, je connais bien les chevaux, et j'ai 2 sauvetages a mon actif, un TF reformé, de 4 ans en pleine forme, et un petit SHET de 4 ans aussi récupéré aussi pour mauvais traitement chez des "imbéciles inconscients", qui se disaient aimer les chevaux.
Je suis dans le milieu médical, et aussi dans le milieu véto, j'ai un peu d'expérience, pour avoir "remis sur pieds" plusieurs chevaux, je contacterai son hebergeuse en mp, et l'aiderai si elle a besoin de mon aide et de mes conseils, c'est avec plaisir que j'aiderai.
Voilà je ne connaissait pas votre forum, je le découvre aujourd'hui.
Je compte m'inscrire et vous rendre visite un peu plus souvent. Je suis sur un autre forum de sauvetage de chevaux aussi.

Bien amicalement a vous, et bravo a tous pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:06

cliqué et transmis à plusieurs de mes contacts qui pourrons faire tourner le lien Wink

Up pour ce beau petit père
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:10

il est sur la page facebook de l'asso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:05

ok pour le clic c'est fait je vous signale qu'on pet aller jusqu'à 3 clics par jour !
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:27

3 clics pour sport auto, c'est fait... et je vais le faire tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:03

Pfff c'est quoi ces patron franchement les gens ils croyent que les chevaux sa demande pas beaucoups d'entretien alors que sa en demande énormerment PAUVRE DADA ='( SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 561366 SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 506492
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:42

bisous a sa
Revenir en haut Aller en bas
DU CALME
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:48

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 61410 je sais aussi utiliser des smileys, mais la je trouve que c'est très déplacé.

La mentalité de quelques personnes ici me fait vraiment mal au coeur. L'embiance y est vraiment pas sereine, le but principal n'est-il pas de sauver des chevaux??????????
Je ne défend pas Yasmina et je la critique pas non plus.
C'est super ce que vous avez fait pour SA mais y a-t-il besoin de créer tout ce tapage médiatique?
Les seuls responsables sont les anciens propriétaires qui l'ont laissé devenir ce qu'il est aujourd'hui un point c'est tout.
Merci pour lui et à bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
eliott





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:24

DU CALME a écrit:
SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 61410 je sais aussi utiliser des smileys, mais la je trouve que c'est très déplacé.

La mentalité de quelques personnes ici me fait vraiment mal au coeur. L'embiance y est vraiment pas sereine, le but principal n'est-il pas de sauver des chevaux??????????
Je ne défend pas Yasmina et je la critique pas non plus.
C'est super ce que vous avez fait pour SA mais y a-t-il besoin de créer tout ce tapage médiatique?
Les seuls responsables sont les anciens propriétaires qui l'ont laissé devenir ce qu'il est aujourd'hui un point c'est tout.
Merci pour lui et à bonne entendeur

Je présume que votre pseudo n'a pas été chosi par hasard...

où voyez vous un "tapage médiatique" ? sur ce forum, chacun est libre d'exprimer son opinion et ses sentiments, je conçois que leur "mentalité" (sic)ne correspond pas à celle que vous attendez, mais accordez leur un droit de réponse, c'est la philosophie de cette association, vous avez le choix d'y adhérer ou non, libre à vous..

"merci pour lui" est en effet le résumé de ce à quoi nous nous attachons quotidiennement, son hébergeuse en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:46

DU CALME a écrit:
SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 61410 je sais aussi utiliser des smileys, mais la je trouve que c'est très déplacé.

La mentalité de quelques personnes ici me fait vraiment mal au coeur. L'embiance y est vraiment pas sereine, le but principal n'est-il pas de sauver des chevaux??????????
Je ne défend pas Yasmina et je la critique pas non plus.
C'est super ce que vous avez fait pour SA mais y a-t-il besoin de créer tout ce tapage médiatique?
Les seuls responsables sont les anciens propriétaires qui l'ont laissé devenir ce qu'il est aujourd'hui un point c'est tout.
Merci pour lui et à bonne entendeur



Quel tapage médiatique ???
Tu arrives comme un cheveux sur la soupe et tu oses critiquer ,quelle mentalité te fait mal au coeur ???
Sport Auto a besoin de soins et voilà pourquoi il est sur clic animaux pour arriver a réunir une somme afin qu'une partie de ses soins soient payés ,car au jour d'aujourd'hui il a une hébergeuse qui est bénévole mais les soins ne sont pas gratuits et Yamina aime tellement ce cheval qu'elle a du perdre l'adresse de l'association pour faire un don SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 694470 SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 694470 .

Ce sont des membres de l'association qui ont sauvé SA et qui paient les soins pour le moment alors je pense que les mentalités ne sont pas si mauvaises que ça ..

Comme je l'ai déjà dit si Sport Auto n'avait pas croisé la route de Galop pour la vie il serai mort ......
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:11

si mon intervention,auprès de yasmina a été reçue comme une attaque personnelle et relevant d'un manque de respect,je m'en excuse,

je n'ai rien à rajouter, sauf 1 clic! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 780647
Revenir en haut Aller en bas
DU CALME
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:12

Je suis pour le clic clic (je le fais tous les jours presque depuis déjà quelques temps).
Je fais parti d'autres asso et ne peut pas m'engager partout marlheureusement je n'est pas les finances pour.
Je ne critique pas ce qui a été fait pour lui et justement je remercie tous ceux qui ont contribué à son bien être.
Ce qui me gène c'est la manière de faire de certaines personnes et c'est vraiment domage, oui à la liberté d'expression mais est-ce que tout le monde ne pourrait pas respecter une chose "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi".
Pour ces raisons je ne m'inscrirai pas. Je vais sur le post de SA déjà depuis quelques temps, ainsi que d'autres car je suis à la recherche d'une jument pour un ami, on a déjà un sauvetage à notre actif et on voudrait bien recommancer.
Je coupe au cour car ce post ne doit pas être fait pour n'importe quoi juste pour SA.
Tout mon soutient à son hébergeuse et plein de courage à ce petit père.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:00

fait 3 clics SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 332378 et sa tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
pati7732
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:59

Si je me pemets de venir sur votre site , c est pour soutenir yasmina et pour sport auto que j ai bien connu . En effet , je connais yasmina depuis de nombeuses années , nous partageons cette mème passion pour les animaux , et quand une a des soucis avec ses animaux , l autre est la pour la soutenir . Nous sommes connues toutes les deux dans notre village , et je peux vour promettre que yasmina fait tout ce qu elle peut pour se animaux .
Je crois que tout ne s est pas dit sur ce forum , puisque yasmina a eu madame la présidente au téléphone , ainsi que " la gentille nounou" de sport auto .
Depuis la découverte de cette catastrophe , yasmina a souhaité le retour de sport auto chez elle afin de le soigner et de s en occuper du mieux possible ,mais on lui a expliqué qu il n en était pas question pour le moment , mais yasmina n a jamais refusé de prendre en charge les frais engagés pour lui , et elle est prète a tout faire pour lui ,si le destin veut bien qu il revienne . Je tiens également a souligner que bien avant son départ de chez yasmina , il n était plus monté , et qu il na jamais été question de le reprendre pour le monter .
je vous demande de ne pas mal juger yasmina , je vous assure qu elle a un grand coeur , mais il est vrai que quand une catastophe comme ça vous tombe dessus , on peut etre maladroite ou ignorante sur cetaines choses , mais aussi etre trés malheureuse .
Merci de faire au mieux et de prendre la bonne décision dans l interet de sport auto .
patricia .
Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT AUTO - TF 26 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPHELIA - Sport Belge née en 1998 - reste dans son village (juillet 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: