GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SPORT AUTO - TF 26 ans

Aller en bas 
+88
ltissier
mpannier
Noiram31
CEFIRO
pradelle38
nenesse974
aurel62
YING.YANG57
iwan31
emyetaby
Gisle
Norman
micha93
Comtois&co
Voulk
Ryana
pouniack du 25
loloreve
Vicky
aimons les
Severyne78
esmeralda
ULYSSE
severine70
jazzye
Fedora
angeliquebs
christinedonovan
Pimprenelle 67
patchouli34
doudette002
Erika18
Uriell
annie
suzanne
Sher_Khan
Gaëlle72
legrandchene
Patricia
sofi72
maya5
ghis02
elf
cath-ju
toccalon5O
Sigrid91
adde
lafeemaraboutee
malou 50
moumouche35
fik63
JADE 05
pitchoune63
lucie70
riverjap
souris25
chris77
red
eliott
starlam
Pumpkin
Suisayga
audrey198
Titan11
clochette
aurore63
mad-toto
pascale63
Elzeltan
caroledijon
sly
TCHIN79
lucy
masai
nathalie68
alexiane
faby
vanessa93
mareine
HELLINE 28
christel
cecile14
misscoeur23
Maureen27
GPLV
Olkerworld
Levasseur
malik70
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pati7732
Invité




SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:59

Si je me pemets de venir sur votre site , c est pour soutenir yasmina et pour sport auto que j ai bien connu . En effet , je connais yasmina depuis de nombeuses années , nous partageons cette mème passion pour les animaux , et quand une a des soucis avec ses animaux , l autre est la pour la soutenir . Nous sommes connues toutes les deux dans notre village , et je peux vour promettre que yasmina fait tout ce qu elle peut pour se animaux .
Je crois que tout ne s est pas dit sur ce forum , puisque yasmina a eu madame la présidente au téléphone , ainsi que " la gentille nounou" de sport auto .
Depuis la découverte de cette catastrophe , yasmina a souhaité le retour de sport auto chez elle afin de le soigner et de s en occuper du mieux possible ,mais on lui a expliqué qu il n en était pas question pour le moment , mais yasmina n a jamais refusé de prendre en charge les frais engagés pour lui , et elle est prète a tout faire pour lui ,si le destin veut bien qu il revienne . Je tiens également a souligner que bien avant son départ de chez yasmina , il n était plus monté , et qu il na jamais été question de le reprendre pour le monter .
je vous demande de ne pas mal juger yasmina , je vous assure qu elle a un grand coeur , mais il est vrai que quand une catastophe comme ça vous tombe dessus , on peut etre maladroite ou ignorante sur cetaines choses , mais aussi etre trés malheureuse .
Merci de faire au mieux et de prendre la bonne décision dans l interet de sport auto .
patricia .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:10

Yasmina a effectivement envoyé une lettre afin d' adopter Sport Auto .
Elle a eu la presidente et l' hebergeuse ...( l' a meme appelé toute une nuit !!!).
J' ai moi de mon coté eu une serie d' amies de Yasmina au tel afin que GPLV cede Sport Auto à Yasmina ...
Je rappelle juste qu' il y a comme pour tout protégé une procedure à respecter .
Et que normalement une visite pré adoption sera organisée .
Mais si vous voulez de la transparence et de l' honneteté , le staff et les membres actifs qui paient actuellement pour Sport Auto ont juste l' impression d' etre harcelés pour cette adoption ....
Qu' on nous laisse le temps de prendre en charge Sport Auto , de le retaper , de le soigner avant de nous harceler de messages pour que nous cedions au desir de Yasmina .
Nous ne mettons pas en doute l' amour de Yasmina pour Sport Auto , ni ses capacités à s' occuper de chevaux mais nous aimerions qu' elle fasse preuve de patience , de savoir vivre ( ne pas appeler la nuit ) .
Je rappelle aussi que Sport Auto est une cheval , pas un medicament ou un baume pour attenuer les souffrances et la culpabilité .

Notre decision qu' elle qu' elle soit sera toujours et surtout pour le bien de Sport Auto .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:15

Quelques nouvelles maintenant du gentil Sport Auto .

Il va bien SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 332378 , ses rations ont été augmentées progressivement et son hebergeuse prend plaisir à le voir manger et savourer !!
Il ne se jette plus sur l' eau , et sur le foin ..il commence à se reguler .
Il va bientot rejoindre ses congeneres et quitter son box de quarantaine ...
Il est calin , avide de contact .
Ses deplacements sont par contre toujours difficiles .Il a et aura sans doute des raideurs au niveau posterieurs .Il parvient à marcher mais cela reste un peu difficile encore .
Son transport comme vous vous en doutez n' est pas une actualité .


Dernière édition par malik70 le Jeu 25 Fév 2010, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:23

Merci Malik pour ces nouvelles .. SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 277133 il va lui falloir encore beaucoup de temps pour récupérer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:02

merci pour ces nouvelles! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 332378 . plein de papouilles à SA!
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:26

Contente que Sport Auto aille mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:59

restons zen mesdames, restons zen!! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 780647
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:10

que de lecture sur ce post fait POUR S-A!

j'ai également découvert ce soir que notre réscapé était sur Actu Animaux! (bah oui d'hab je clique le matin)
j'ai donc fait suivre sur mon forum

Contente que le ti pére se porte mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lucie70

lucie70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:48

super que le loulou aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010, 05:48

Clic X 3 aussi ce matin, avant de partir au boulot

Bonne journée a tous SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 986271
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010, 08:08

clic avant de faire le ménage comment va notre loulou ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010, 08:42

heureuse des bonnes nouvelles de ce gentil loulou
Revenir en haut Aller en bas
DU CALME
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010, 10:23

Je suis bien contente pour le loulou

HS : Misscoeur pour info je ne connais pas Yasmina et ne la jugerais pas non plus...
Je me demande quel âge tu as quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010, 11:02

STOP , SVP, les réglements de compte se font via MP, mais pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010, 11:08

reglement de compte a ok coral SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 92591 aller on et la pour soutenir la cause des chevaux pas pour autre chose SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 351177
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010, 12:12

Clics au bureau et à la maison, ça fait 2 x plus de clics
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010, 12:19

Moi aussi, je clique je clique :super:
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010, 14:13

et comme tous les jours, 3clics de plus pour sport auto...
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Soutien à DU CALME   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:49

Je vais sûrement me faire trucider virtuellement par ces délicieux internautes que sont les membres de GPLV, mais je suis affligée par le ton de ce forum. Qui est d'ailleurs souvent le même sur les sites de sauvetage de chevaux : les membres de ces associations se posent en exemples, en moralisateurs et dégomment tous ceux qui ne font pas partie de leur petit clan.
Pourtant, je suis a priori en total accord avec vous : je monte à cheval depuis toujours et j'ai sauvé plusieurs vieux chevaux de l'abattoir, pour les aimer et les chouchouter jusqu'à leur mort. Actuellement j'ai déménagé cause travail et n'ai pas les moyens matériels d'en avoir, donc je n'en prendrai pas tant que je n'aurai pas les moyens de leur assurer une existence parfaite.
Je suis révoltée par ceux qui prennent des chevaux alors qu'ils ignorent totalement comment s'en occuper. Il faut se battre pour changer la loi, et pour que les potentiels propriétaires de chevaux justifient de leur capacité à en posséder. Une chose m'intéresse, et vous n'en parlez pas sur le forum : c'est si les derniers propriétaires de Sport Auto ont fait l'objet d'une plainte ? Je trouve important et utile que ces gens indignes soient punis ; sinon d'autres Sport Auto vont souffrir de la même façon.
S'acharner sur Yasmine est facile (vous êtes en situation de force ici !). Elle a commis une énorme faute, si elle aimait Sport Auto, en ne prenant pas de ses nouvelles. Mais tout le monde peut commettre des erreurs... et si vous ne souhaitez pas qu'elle récupère ce cheval, eh bien ne lui rendez pas, mais ces gamineries pleines de méchanceté ne servent à rien.
L'amour des chevaux nous réunit, alors un peu d'amour aussi pour les "étrangers" à ce forum (même très imparfaits !) ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:21

je suis tout à fait d'accord avec Zébulon
nous sommes ici pour sauver des chevaux et certainement pas pour être à la fois juge et bourreau de certaines personnes mal intentionnées... il faut juste espérer que leurs dernières expériences leur servent de leçon et leur mettent un peu de plomb dans la tête
tous ses règlements de compte via le forum m'exaspèrent ....

ce qui compte c'est le bien être que l'on peut apporter à ses chevaux que l'on sort de l'enfer et rien d'autre SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 780647

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 863725

A part ça avons nous des nouvelles de notre protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:27

et clic pour notre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 14:58

+1 avec Zebulon et Lucy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 15:34

Quelques nouvelles de Sport Auto !
Le soleil brille sur l' IDF et Sport Auto a été sorti en petit paddock SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 332378 !
Sa demarche est toujours difficile mais notre hebergeuse prend toutes les precautions necessaires et elle possede surtout les stuctures adequates .
Le paddock a de l' herbe rase car comme vous vous en doutez Sport Auto doit là aussi etre restreint .Mais il semble prendre un plaisir enorme à se dorer la pilule au soleil accompagné de son fidele Cedrick ( petit bouc compagnon de Sport Auto) .
Si Cedrick ne l' accompagne pas , Sport Auto ne veut pas sortir SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 766705 !!!

Notre hebergeuse a pris des photos mais elle vient de m' appeler et s' excuse mais elle n' a plus de connection internet .
Dés que j' aurai reçu les photos il est evident que je vous mettrai tout ça ! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 15:39

excellentes nouvelles, ça doit lui faire un bien fou de prendre l'air !!! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 332378
vivement les photos...
Revenir en haut Aller en bas
sofi72





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 15:51

je viens de m'inscrire à l'instant...

quel mal au coeur SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 561366
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 16:07

Merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 16:22

Merci pour les nouvelles Malik SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 751326 SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 17:21

ce sont de très bonnes nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 17:37

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 256649 c'est super SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 751326 merci a l'hebergeuse
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:03

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 332378 SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
masai





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:08

je viens d'envoyer 20 € par paypal pour sport auto SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 142627
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:26

reçu lucy . SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMer 03 Mar 2010, 01:46

donc j'en déduit que si SA est adopte quand il sera en pleine forme, il faudra que les propriétaires de Cedrick se résolvent a le laisser partir avec lui....aie...ça se complique!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:19

oui, ou alors lui trouver un "cédric" de substitution SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 18161 SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 613874
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptySam 06 Mar 2010, 13:11

des nouvelles ou des photos du loulou malik SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 966566
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMar 09 Mar 2010, 15:45

a ton des nouvelle du loulou
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:08

Oui , des nouvelles; j' en ai tous les jours mais malheureusement j' ai beaucoup de mal à vous en donner en temps reel SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 113964 .
Les nouvelles sont identiques , Sport Auto se realimente toujours progressivement .Il savoure ses rations , adore la compagnie de Cedrick et fait quelques sorties en paddock .
Mais malgré tout il reste ses problemes de locomotion et le veterinaire contre indique encore et toujours un transport .Le cheval n' est donc ni transportable ni adoptable de ce fait .

photo de sa sortie :

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Sport_17
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:16

merci pour la photo
il reprend du poil de la bête , c'est génial SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 277133
je suis ravie de le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010, 08:34

même pensée que lucy lorsque j'ai vu sa photo
merci pour les bonnes nouvelles et je comprends parfaitenment que tu ne puisses pas poster aussi souvent que tu le voudrais sur ce post de toute façon on sait que SA est en ce moment dans de très bonnes mains et que s'il y avait un problème on serait très vite prévenu
en tout cas je clique, je clique et je reclique tous les jours Laughing
et je trouve très bien pour lui qu'il ne soit pas encore adoptable ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010, 08:55

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 61410 tu m 'étonne aprés tout ce temps cloitré dans son gourbis les menbre on du mal a ce remettre en place mais il et bien soigné sa va s arranger gros bisous pour lui SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:08

Merci pour les nouvelles la photo fait chaud au coeur!!!!!

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 256649
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010, 13:28

Il a déjà beaucoup changer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010, 16:08

Very Happy Contente de le savoir heureux, la santé suivra c'est sûr! Merci encore à son hébergeuse.
Et puis comme on dit, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", alors on patientera, Malik Neutral
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:49

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 332378 merci pour les nouvelles et à son hébergeuse,
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:58

je pense qu'il y a confusion chez certaines personnes du forum, je tiens juste à signaler que ma mère Yasmina et moi même ne sommes pas les personnes qui l'on laissé dépérire!!
merci pour les nouvelles de toto, je suis contente qu'il se remette, c'est un batant, je suis sur qu'il va reprendre du poil de la bète =)

je voudrais savoir comment on fait pour les clics??
merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: clic   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:10

ben on va sur actuanimaux SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:11

Le site ACTU ANIMAUX nous aide pour les chevaux SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Safe_image.php?d=02e090bbc8f543df59eac5b3af895277&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fwww.actuanimaux.com%2Fimages%2Fsportauto_gde Cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:19

c'est tout, il suffi juste de cliquer sur l'image?
je le ferais le plus possible, seulement je ne dispose pas toujour d'internet!!
dsl
Revenir en haut Aller en bas
eliott





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:22

il faut cliquer sur l'image pour accéder au site, puis cliquer sur la souris rouge à côté de sa photo, jusqu'à 3 clics par jour.

c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:25

ok, j'ai compri!! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT AUTO - TF 26 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPHELIA - Sport Belge née en 1998 - reste dans son village (juillet 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: