GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SPORT AUTO - TF 26 ans

Aller en bas 
+88
ltissier
mpannier
Noiram31
CEFIRO
pradelle38
nenesse974
aurel62
YING.YANG57
iwan31
emyetaby
Gisle
Norman
micha93
Comtois&co
Voulk
Ryana
pouniack du 25
loloreve
Vicky
aimons les
Severyne78
esmeralda
ULYSSE
severine70
jazzye
Fedora
angeliquebs
christinedonovan
Pimprenelle 67
patchouli34
doudette002
Erika18
Uriell
annie
suzanne
Sher_Khan
Gaëlle72
legrandchene
Patricia
sofi72
maya5
ghis02
elf
cath-ju
toccalon5O
Sigrid91
adde
lafeemaraboutee
malou 50
moumouche35
fik63
JADE 05
pitchoune63
lucie70
riverjap
souris25
chris77
red
eliott
starlam
Pumpkin
Suisayga
audrey198
Titan11
clochette
aurore63
mad-toto
pascale63
Elzeltan
caroledijon
sly
TCHIN79
lucy
masai
nathalie68
alexiane
faby
vanessa93
mareine
HELLINE 28
christel
cecile14
misscoeur23
Maureen27
GPLV
Olkerworld
Levasseur
malik70
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:51

je dirais juste que le 13 mai(sur rescue), flufnif, qui est admin chez nous, a proposé notre aide et l'a invité à nous contacter.

Nous joindrons le maire lundi pour les autres animaux(s'il y en a encore). SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 694470
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:55

Eh oui, XXXXXXX est une pauvre victime ...une pauvre victime des forums , elle n' a absolument jamais mis en contact ces pseudos adoptants avec Sport Auto ..ni Pimprenelle ..Ont-ils internet ? ont-ils eux meme fait les demarches ??


Bref , elle va encore me taxer de dedain mais je la laisse avec ses certitudes et son impression d' avoir été sans faille , parfaite ...d' avoir tout fait pour lui ...

Maintenant , des nouvelles de Sport Auto qui s' est ecroulé cet apres midi .
Le veto a decelé un gros souffle au coeur , une malnutrition severe qui a engendré une maladie du nerf moteur irreversible .Un traitement est possible , il lui faut de la vitamine E à vie .
Mais nous n' en sommes pas là malheureusement Sport Auto est tres faible et les prochaines 48h seront decisives pour lui .
Il s' est relevé , semble un peu mieux ...mais le chemin sera long .
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:07

C'est pas vrai ??? Enfin, je peux pas le croire, allez on y croit tous !!
Bisous au titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:13

Bonne chance à toi Sport Auto. Tien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:31

pale
Revenir en haut Aller en bas
vanessa93

vanessa93



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:35

ok
si je peut être utile en quoi que ce soie?

je vous dirais si je peut donné un peut pour sport auto le 13 du mois prochain jc c'est long mais c'est tout ce que je peut faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:37

Nonnnnnnnnnnnn aller Sport tiens bon!

Pourvu qu'il survive!
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:34

Malik, je t'envois des sous pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:56

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 561366je suis écoeurée par la bêtise humaine ...pauvre dadou j'éspére qu'il va s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
mad-toto

mad-toto



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:53

voila se qu'est devenu mon toto!!
je détèste ma mère de l'avoir donner après des années en notre compagnie.
je veu le voir, avoir de ses nouvelleset peut être le récuperer.
ce cheval, mais c'est un amour, le meilleur de tout les chevaux que j'ai connus!!!
je l'aime mon toto SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: sport auto   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:56

je suis l ancienne proprietaire de sport auto je suis prete a reprendre mon cheval j ai pensee bien faire en le placant pour lui assrer une retraite paisible dans un passage de difficulte financiere je suis outree par le comportement inhumain des etres soient disant humain je suis prete a porter plainte contre ses personnes a qui j ai cru bien le confier c est honteux je veux qu il retrouve son ami joly coeur abec qui il a ete heureux de nombreuses annees
Revenir en haut Aller en bas
cecile14





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:47

l'ancienne proprietaire,c'est qui? mad-toto ou yasmina?
yasmina vous pouvez porter plainte effectivement et conjointement a l'association meme
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:12

je pense que Yasmina est la mère de mad-toto, d'après ce que je lis!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:27

bizarrement, les IP ne sont pas au meme endroit !! l'une à poitiers , l'autre à Lagny ...
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:40

a t-on des nouvelles de Sport, comment a t-il passé la nuit ???
je m'inquiète énormément pour lui... il ne mérite pas ce qui lui arrive SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 506492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:56

Sport a passé une bonne nuit et va un peu mieux ce matin.

Je remercie XXXXXXXX d'avoir donné le n°de téléphone de l'hébergeuse comme ça elle a pu être harcelé toute la nuit, c'est vrai qu'elle n'a que ça à faire. SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 766705
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:03

Ne pouvais pas faire mieux, de toute évidence ! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 766705
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:07

ha mais facile de pleuré quand le mal et fait on va ou la SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 61410 grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:07

je suis contente qu'il aille mieux... je croise les doigts pour lui, c'est un battant, il va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:07

yasmina a écrit:
je suis l ancienne proprietaire de sport auto je suis prete a reprendre mon cheval j ai pensee bien faire en le placant pour lui assrer une retraite paisible dans un passage de difficulte financiere je suis outree par le comportement inhumain des etres soient disant humain je suis prete a porter plainte contre ses personnes a qui j ai cru bien le confier c est honteux je veux qu il retrouve son ami joly coeur abec qui il a ete heureux de nombreuses annees

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, vous pouvez m'appeler quand vous le désirez au 05.55.96.87.07.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:20

Une journée de + passer pour lui et il va un peu mieux, je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:28

Oui , Sport Auto n' a plus de sang dans les crottins et a arreté d' evacuer des cochonneries .
Il reste faible bien evidemment et notre hebergeuse reste aux petits soins .
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:49

un grand BRAVO et MERCI à l'hébergeuse SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 709654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:57

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 709654 à l'hébergeuse d'Auto Sport qui veille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:08

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 256649 me voila un peut soulager!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cecile14





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:06

mais est ce qu'XXXXXXXX va enfin fermer sa grande g.... sur rescue et 1cheval?
je serais elle,je m'entererrai
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:46

Ce que je vais noter , j' aimerais que cela soit respecté.
Notre hebergeuse ne recevra personne en visite , elle a autre chose à faire .
De meme je ne donnerai à personne ses coordonnées car elle n' a pas à passer son temps à repondre au tel .
Il y a mon tel en page d' accueil et celui de Karine donc si quelqu' un a quelque chose à demander qu' il appelle ces numeros là .
Je mets regulierement des nouvelles du cheval sur ce post et je pense que dans l' immediat ça suffit amplement .

Sport Auto semble aller mieux , il n' a le droit de manger que du foin , pas de paille , pas de complements pour l' instant .Nous devons deja nettoyer ses intestins .Notre hebergeuse continue la paraphine et la surveillance du cheval .
Nous avons entierement confiance en elle .

Sport Auto aura besoin d' un traitement à vie .Il devra prendre de la vitamine E tous les jours .Cout du traitement :108e environ tous les 2 mois .Nous avons donné notre accord pour commander ce traitement dés lundi et pour faire ce qu' il faut pour que Sport Auto soit confortable .


Dernière édition par malik70 le Dim 7 Fév 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan11
adoptant
adoptant
Titan11



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:32

don de 50 euros envoye par paypal
pour sport auto ou pour quintescence selon les besoins les plus urgents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:39

reçu, merci SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
audrey198

audrey198



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:51

bonn courage grand loulou.. ; et tjs aussi navrée de voir ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:03

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 61410 Encore un...Quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
TCHIN79

TCHIN79



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:42

Alors sport auto tu tiens le bon bout
t'es un battant pour survivre à tout ça
et merci à ton hébergeuse qui est au petit soin
pour toi SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 256649
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:28

continu a te battre mon gros bohomme tu va y arrivé on te soutien de tout notre coeur SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 439211 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:53

Nos herbergistes et bénévoles sont des gens en "or", sans eux les pauvres chevaux comme Quintescence ou Sport auto seraient condamnés à mourir dans d'horribles souffrances! Grand merci à eux pour leur disponibilité et leurs soutiens direct avec les chevaux qu'ils "portent à bout de bras" de par leur présence constante, ils sont le lien direct entre le cheval et le vétérinaire, donnent des nouvelles quotidiennes, sont en relation directe avec les membres du Bureau de Glpv. Leur ligne téléphonique doit rester libre au maximum: bien souvent dans l'attente des appels des véto et de "leurs responsables" en cas de grosses décisions à prendre en urgence! Sans parler qu'un cheval en souffrance peut s'avèrer "dangereux", soit agité, soit tomber, etc...
Mais ce sont aussi des gens comme vous et moi: Ils ont besoin de se ressourcer un minimum pour eux aussi tenir le coup! Dans de tels cas, leur présence est de jour comme de nuit, ils se doivent d'être opérationnels, ils ont aussi le droit de se reposer un peu pour être toujours aussi efficaces! Même robocop et wonder women ont besoin de recharger leurs batteries!
Un grand merci aussi à leur famille: car ces gens ont aussi Homme/femme et enfants très conciliants, tout cela en plus de leur vie "normale": boulot/autres équidés à gérer, etc...
Notre inquiétude pour Sport Auto est grande, elle est légitime et tout à notre honneur: il faut qu'il s'en sorte! Nous l'aimons tous! Certains d'entre nous n'en dorment pas: Le forum et ce post est là en 24h00 sur 24, pour répondre à nos questions et avoir des nouvelles! Ne l'oubliez pas!
Arrêter donc d'appeler l'hebergiste la nuit! Arrêtez de lui adresser des messages nocturnes: rien ne sert de "reveiller tout son entourage": Le forum est là pour çà!
De quoi Sport Auto à besoin dans l'immédiat: De nous tous! De fonds pour les vétérinaires, pour son traitement à vie! Il lui faut des parrains et marraines qui de par leur dons l'aiment à distance et le soignent! Il a surtout besoin de son hébergiste à 300%! Merci de respecter cela! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:57

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 751326oui, tu as tout bien résumé !!
merci à ceux qui ont communiqué le numéro de l'hébergiste d'ailleurs ... SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 694470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:15

Tout à fait Michelle, c'est un manque total de respect. SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 341988

Merci Cocomoncet, tu as très bien résumé la situation. SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:21

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 986271
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:31

Moi je ne comprends même pas les gens qui appellent, encore moins en pleine nuit... SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 694470 Même si je m'inquiète pour Sport Auto, ça ne me viendrai même pas à l'idée d'appeler quelqu'un que je ne connais pas pour avoir des nouvelles alors que vous en mettez plusieurs fois par jour sur le post....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:19

Sport Auto va bien , transit normal , crottins normaux . SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 332378

Mais il reste faible et tres fatigué .Il a marché un peu en main hier afin qu' il se degourdisse un peu .
Il est moins avide de nourriture et d' eau qu' au debut .Il s' octroie des pauses et parvient à dormir !!
Il est en isolement car par precaution il vaut mieux ne pas le mettre en contact avec les autres equidés ...mais il a un compagnon qui veille sur lui et qui lui evite de souffrir de la solitude !!Un charmant petit bouc nain ne le quitte pas et joue son role de nounou à la perfection .
Nous attendons les resultats sanguins qui devraient arriver ce soir .
Notre hebergeuse va commander la vitamine E dés aujourd' hui et nous commencerons ce traitement mercredi .
Sport Auto va commencer d' etre complementé mais avec du son .
Nous recherchons donc un fournisseur de son dans le nord du 77 , proche du 02 .
Si vous pouvez nous depanner contacter GPLV par mail ou tel ( tel de la page d' accueil ) .

J' insiste mais notre hebergeuse ne veut plus recevoir d' appels et n' accueillera aucune visite .
Elle n' a besoin d' aucune aide physique , juste de son et du traitement pour Sport Auto .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:23

voici Cedric , le compagnon de Sport Auto !!

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Cedric10
Revenir en haut Aller en bas
northern
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:28

Bonjour à tous, bravo pour l'élan de solidarité et de générosité autour de Sport Auto. Vous parlez de la maladie du neurone moteur dont il est atteind visiblement. Si vous le souhaitez je peux vous donner des infos sur cette maladie et le traitement qui peut ne pas être très honéreux car moi même j'ai une jument atteinte de cette maladie depuis 1 an et demi. Je suis à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus, je me ferais un plaisir de vous donner les "astuces".
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:35

envoie nous tes astuces sur la boite mail Very Happy

galoppourlavie@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:49

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:53

Nous avons trouvé du son: un grand merci à Arnaud qui l'offre à Sport Auto en quantité illimitée! Nous aurons un sac dès ce soir, mais il nous faut attendre mercredi avant son premier barbottage!
Courage Sport: on se mobilise tous pour toi! SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 635225
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:56

super Very Happy

tu pourras m'envoyer son adresse par MP ??
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:02

trop mignon le petit bouc avec sa couverture a croquer on dirais un lutin qu il surveille bien notre loulou
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:05

j'espère que sport auto va se refaire une santé,j'envoie 50E par paypal pour lui. SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
eliott





SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:08

SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:10

reçu, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:14

Plein de pensées et de bonnes ondes pour ce pépère. SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 256649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans   SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:22

malheureusement l'hebergeuse n'est pas la seule j'ai reçu un appel a 1h du matin d'une charmante dame qui voulait absolument adopter sport autos et c' est tres tres loin d'etre le premier et je pense encore moins le dernier. mais le manque de respect et de politesse sont des sports nationnaux en france SPORT AUTO - TF 26 ans - Page 2 418124
Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT AUTO - TF 26 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPHELIA - Sport Belge née en 1998 - reste dans son village (juillet 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: