GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association

Aller en bas 
+5
Sigrid91
Elzeltan
wildfirefan21
kawa
alexiane
9 participants
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:31

Numéro de puce + numéro sire (si possible) :pucé


Lieu : département, ville, grande ville la plus proche :  Proche de Chartres 28000


Race ou croisement : Cheval de selle espagnol. Aujourd'hui classé en OI - Cheval
de Loisirs par les Haras Nationaux


Sexe : hongre

Robe : Noir Pangaré

Age : 10 ans

Taille
: approximativement 1,66 au garrot

montable : Pour petites balades tranquilles et compagnie à autres
équidés


Etat de santé : Bonne santé en général. Ne peut pas travailler en dressage ou à l'obstacle car fragile d'unpostérieur. Il peut être soulagé par un bon maréchal et de bons fers aux postérieurs, d'après le véto.

Vaccins et vermifuge à jour.


Tempérament, passé, capacités : Très intelligent, Lancelot est un cheval gentil agréable
à vivre et très attachant. Doté d'une excellente mémoire, pas dominant et de tempérament réservé, il préfère manger un peu à l'écart des autres équidés. Lancelot a perdu sa
propriétaire fin septembre d'une longue maladie et Il lui a fallu du temps pour s'habituer à son absence. D'apparence indépendant, il a besoin qu'on aille le chercher, et quand il s'attache, c'est pour de bon. C'est pourquoi, nous lui cherchons une personne qui saura le comprendre et l'aimer.


Niveau du cavalier : G3 et plus

Prix demandé : 500 euros (transport non compris)


Sous contrat de vente GPLV

merci de remplir et de renvoyer une convention d'adoption si Lancelot vous intéresse :
https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm




LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association 933249lancelot_2

LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association 295634Lancelot_couvert_de_boue
Revenir en haut Aller en bas
kawa

kawa



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:47

Qu'il est beau LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association 640289
le povre il a pa eu bcp de chance pr sa propriétaire ... LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association 506492
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:51

peut il vivre seul o pré en voyan souvent des chevaux (casiment tou les jour) ????
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:26

pourquoi pas ...

il est noté qu'il est plutôt indépendant ...
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:33

merci bauceaup je vais en discuté avec mes parents.
Il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:36

peut-il étre monté tous les jours en balades???
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:49

ou au moin tou les deu jour???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:21

pourquoi pas s il est suivi par un bon marechal mais cela impose une visite tous les 2 mois a 40 euros la visite juste pour le marechal. apres il y a le veto + les complement de nutrition un cheval pour moi c est un budjet minimun si tu as un pres d au moins 1 ha de 100 euros environ par mois. + le prix d achat + le transport + .......... la pension si tu as pas de pres. pense a parler de tout ça avec tes parents avant. eh oui c est cher l entretien d un cheval je veux pas te degouter mais juste te prevenir. sinon bon courage et j espere que tu pourra adopter un cheval. je sais de quoi je parle ma fille qui viens juste d avoir 18 ans possede deja 4 chevaux. LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:23

Il est noté qu'il est fragile d'un postérieur donc cela dépendra surtout du travail que tu feras avec. Je ne pense pas que des balades aux trois allures tous les jours lui conviennent. Par contre, des balades au pas courtes avec un poids léger, ça devrait aller (Alexiane si je me trompe, corrige-moi LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association 332378 ).
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:24

LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association 540200 répondu en même temps Franck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:26

pas grave elzetan tu est plus technique que moi moi je voulais surtout mettre en garde sur les couts je sais de quoi je parle avec ma fille LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association 418124
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:10

merci a tous de vos conseille j'en parle ce soir a mes parents la i sont pas trop d'humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:17

enfaite on a un terrain pas loin de chez moi 3-4 minute en voiture et mon arrét de bus est juste a coté.pour le foin mon oncle est agriculteur sa aide Wink j'ai 40 euro d'argent de poche par mois et mes parents compléteront surement le reste. mon pére est maçon il peut me faire un box ou/et un abri.je ne pense pas que je ferai bocou de balade o galop on n'a pas de super sentier prés de ché moi :/si vraiment le cheval ne suporte pas la sollitude ma meilleure amie va avoir un cheval cet année ou l'année prochaine donc elle poura le mettre sur le terrain.j'y réfléchi depuis lomgtemps,le maréchal d'une amie est très bon et fait des tarif pas chère il me semble.Donc il réste plus qua éspéré que mes paren soit d'accord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:24

J'ai envie de te dire, et j'espère que tu m'en excuseras : un peu de sérieux !! A 14 ans tu vas faire venir un cheval de Chartres à Eguilles (ça fait une trotte --> 794 km, c'est des frais supplémentaires !!), pour le regarder vivre et faire une balade au pas de temps en temps ?

Je comprends que tu aies envie de te rendre utile et que tu souhaiterais faire beaucoup, cela t'honore ! Mais tu serais peut-être plus à ta place en mettant en place une boîte à dons chez les commerçants près de chez toi ou en parlant de l'association autour de toi ! Donne-toi pour objectif de récolter 5 cotisations à GPLV pour cette année !

Si tu es toujours motivée pour adopter un cheval, parle d'abord à tes parents, puis cherche un cheval dans ta région !
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:57

je leur demande demain car ils n'étaient vraiment pas d'humeur :/
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:03

Sigrid91 , avec mes parents il faut d'abord que je trouve LE cheval pour leur montrer ensuite, car aussinan ils disent on vera. La ils doivent vraiment réfléchir.Je te diré aussi que ce qui maintérréssse ce n'est pas de sauter 1m10 ou de faire des épaule en dedans, ce que j'aime avant tous,c'est étre oprès des chevaux,pas obligatoirement d'étre sur leur dos.Dans mon ancienne écurie,je montais une fois par semaine mais j'y allé même après les cours,je fesait les box,nettoyait les cuirs,nettoyer les pré et les abreuvoir.Je mettait la main a la patte et j'étais heureuse comme sa.
sur ce,bonne nui!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:05

on en revient à Lancelot,
bonne nuit wildfirefan, maintenant, si tu es interessée tu demandes à tes parents de nous envoyer une convention

bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 11:27

mon pére rentre normalement a midi,je leur demanderai a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 13:33

Combien de t'en dispose t'il????
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 13:34

de temps désolé
Revenir en haut Aller en bas
wildfirefan21





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 17:22

désolé de vous avoir donnez de faut éspoir mais finalement mes parents aurait été d'accord si il avait été moins loin :/ encore une fois désolé
j'éspère que ce loulou trouvera vite une bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 17:39

voilà pourquoi on demande aux mineurs de ne poster qu'une fois que leurs parents sont d'accord !

surveilles le forum, nous en avons qui viennent de partout, mais s'il te plait, la prochaine fois demande à tes parents d'envoyer une convention, ca évitera de "polluer" les postes.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ophélie





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 21:01

ou se situe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 21:04

Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : Proche de Chartres 28000
Revenir en haut Aller en bas
ophélie





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 21:06

pourra t-il etre monté aprés etre vu par un maréchal et ferré ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 21:22

Nous n' allons pas recommencer comme avec wildefirefan21 ...et polluer le post de ce pauvre Lancelot .
Donc les reponses à tes questions sont sur le descriptif du cheval et si tu en as d' autres et bien tu demandes à tes parents d' envoyer un formulaire de prise de contact afin que la proprietaire du cheval reponde à toutes tes interrogations LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association 332378 ..
Revenir en haut Aller en bas
ophélie





LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 14 Nov 2009 - 21:24

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association   LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association EmptySam 28 Nov 2009 - 20:16

placé hors forum
Revenir en haut Aller en bas
 
LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEOQUITO - ONC selle typé espagnol né en 2000 - Placé hors association
» LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association
» Jess 13 - placé hors association
» Neptune d'or AA PP - placé hors association
» Funcky - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: