GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:17

Le Cheval :*
*Son nom :Linka


Numéro de puce numéro sire :52509061H
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche: Angers
Race ou croisement: ONC typée espagnole
Sexe : femelle
Robe : gris
Age : 10 ans
Taille: 1m62
montable/non montable/débourré/non débourré. : non montable
Etat de santé : arthrose sévère antérieur, traitement : injection de Tildren 1 x par an ( injection vien t d' etre faite ) + ferrage des anterieurs avec pince courte .
Tempérament, passé, capacités : calme, sympa en main, dominante au pré mais pas agressive.

Prix : 300e sous contrat de vente , negociable si bonne maison , transport non compris

LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Linka110
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:19

LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Linka210
Revenir en haut Aller en bas
creative





LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:41

bonjour, je suis l'actuelle propriétaire de linka, si vous avez des questions vous pouvez me contactez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptySam 23 Jan 2010 - 18:21

Sa propriétaite a baissé le prix de Linka .

Linka est à vendre 70e sous contrat GPLV , transport non compris .
Revenir en haut Aller en bas
laura-34
Invité
Anonymous



LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: recherche cheval   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:17

bonjour,je suis a la recherche d un cheval est cette jument me plais beaucoup,j ai déja une jument de 18ans est un pré de 2 ou 3hectard avec une riviére qui passe au milieux du champ avec un box mes on peux en faire un autre...........merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
laura-34
Invité
Anonymous



LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: recherche cheval   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:19

bonjour,j ai déja répon est je voudrais une adrése msn de la personne qui vent le cheval svp car je suis pas sur que ce sois mon nom d utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:19

  • Si vous êtes intéressé , merci de remplir le
    formulaire de prise de contact et de nous le renvoyer par mail ou par
    Mp:
  • http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    creative





    LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:36

    bonsoir laura-34, il faut que tu remplisses le formulaire dont malik70 a mis le lien :-)Linka est toujours en attente d'une nouvelle famille,  (mais peut-etre une piste pour elle hors forum). je vous tiens au courant.:-)
    Revenir en haut Aller en bas
    creative





    LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptySam 13 Fév 2010 - 11:40

    bonjour. Linka est partie hier, elle va vivre sa retraite heureuse comme elle le mérite la belle. je tiens à vous remercier pour m'avoir permis de poster sur elle sur votre association.:-)
    Revenir en haut Aller en bas
    creative





    LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptySam 13 Fév 2010 - 11:41

    pouvez vous clôturer le poste svp?
    Revenir en haut Aller en bas
    malik70
    adoptant
    adoptant
    malik70



    LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association   LINKA  ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:57

    oui je cloture le post .
    Linka sera placée sans aucun contrat , donner à un ami de creative .
    Je rappelle que les proprietaires qui passent par nos pages s' engagent à proceder à un contrat pour le suivi des chevaux ...Je ne vois pas l' interet de nous contacter pour finalement ne pas tenir leurs engagements .
    Je souhaite une tres longue et belle vie à Linka et j' ose esperer tres fort ne pas avoir à reecrire ses pages dans 2 ans comme pour Sport Auto .
    Revenir en haut Aller en bas
     
    LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » LANCELOT Espagnol OI noir - placé hors association
    » Léa - placée hors association
    » MEOQUITO - ONC selle typé espagnol né en 2000 - Placé hors association
    » Siréne TF PP - placée hors association
    » ESMERALDA jmt - placée hors association

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
    Sauter vers: