GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:49

Rallye est un croisé fox terrier de 10 ans .
Apres un divorce , sa proprietaire souhaite s' en separer tres rapidement .
"Il conviendrait à une personne âgée car, d'après ce qu'elle ressent, il en a marre d'être dehors et serait content de vivre un peu dans le confort. Il ne supporte pas bien les enfants même s'il n'a jamais mordu méchament (mais il a déjà pincé !!). Il est sage, peut-être tenu en laisse ou non, mais ne supporte pas les autres chiens, et n'a jamais vécu avec un chat (mais a priori ça ne se passerait pas bien)... Autre "qualité" : il ne peut rester seul en voiture car il bouffe tout. Par contre pas de pb pour voyager en voiture, il faut juste pas le laisser seul pour une course... Il a toujours été vacciné et vermifugé, et elle veut bien le laisser à l'essai..."

(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Rallye10

(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Rallye11

Contact sigrid91.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:37

Merci Malik ! Petite précision, que ceux qui s'y connaissent auront déjà apportée d'eux-même : Rallye est en fait un Jack Russel, mais je confond (allez savoir pourquoi !) toujours Jack Russel et Fox Terrier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:58

sympa le chien.... moi j'ai un jack russel , ça s'eduque très bien ce qu'il faut c'est ne rien leur passer dès la debut car y'a pas plus tetu que ces chiens la,

la mienne comprend tout, elle est extra comme chienne , mais au debut , elle a essayer de mordre , de partir quand on lui disait de venir ici...je suis sure que meme un chien de 10 ans peut changer, le probleme de ces chiens c'est que tout le monde se laisser avoir pas leur bouille d'amour et se laisse dominer par une demie-portion.

allez quelqu'un pour la petit monstre , il lui faut juste un peu de poigne c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody63

Melody63



(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptySam 6 Juin 2009 - 8:02

moi j'ai 2 chiens: samoyede avait bientot 10 ans et jack russel avait bientot 1 an ils sont trop amis du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptySam 6 Juin 2009 - 11:56

Moi je le côtoie tous les jours, c'est un gentil chien qui ne dérange jamais, pas un bruit... Il aime son confort (toujours dans le bureau dans son panier, si on veut qu'il sorte faut le mettre dehors!!), et est très frileux (dès qu'il fait froid il tremblote et se met au chaud sur quelqu'un ou près de l'autre chien du club !!). Je pense qu'il est capable de s'habituer à tout, même aux enfants (il faut que les enfants comprennent qu'il a besoin qu'on le laisse tranquille de temps en temps...)

Au club tout le monde l'appelle "Rallye chouchou"....
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:59

Personne ne veut de ce gentil chien ? Je sais que les vacances arrivent et que c'est difficile de prendre un nouvel animal, mais justement, vous aurez peut-être plus de temps à lui consacrer ? Il y a plein d'avantages à prendre un chien "d'âge" : il est propre et déjà dressé, ses défauts sont connus, pas de surprise, il a été bien entretenu et son passé médical est connu.... En plus, vous pouvez le prendre à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
kit
Membre actif 2023
Membre actif 2023




(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:48

pauvre petit lou que va t il devenir si personne ne le prend?
J ai déjà 2 chiens et ça ne ferait malheureusement pas bon ménage....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:00

En effet ! Et Môôôôôssieur a du caractère !!... En tous cas, il vit actuellement avec une chienne, et au travail il y a un autre chien mâle, et ça se passe sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:16

De bonnes nouvelles ! Quelqu'un a pris Rallye hier et fait un essai avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille   (91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(91) Rallye croisé fox terrier de 10 ans recherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (60) croisé beauceron 8 mois
» OLYMPE et INDY : un ange a croisé leur route
» Ma petite famille lyionnaise (69)
» (76) BABY BLUE 19 ans 1m70 montable
» Un coucou du 84 de ma petite famille !!! (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: