GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (60) croisé beauceron 8 mois

Aller en bas 
+2
mimi goldo nanou jvm
soniatoma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:51

Un gentil croisé beauceron de 8 mois attend sa famille chez soniatoma dans l'Oise. Il est pucé et vacciné.

(60) croisé beauceron 8 mois Divers10(60) croisé beauceron 8 mois Divers11
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:06

bonjour,
je suis soniatoma . DODIN est un super chien née le 1 07 2008
pas de soucis avec les chevaux, ni avec les chiens ou chats, aime les enfants
chien de grande taille, besoin d'espace, il peux faire des bétises il n'a que neuf mois
il n'est pas a moi, je ne peux le garder ayant 3 chiens, 2 chats, 3 chevaux, il est a donner contre bon soins, il resteras chez moi le temps de lui trouver une famille. je vous remerci pour lui sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:30

on peut diffuser???
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:26

OUI on peut le diffuser
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Invité
Anonymous



(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Beauceron   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:20

Hello,
j'espère que tu vous êtes bien rentrés, belle balade aujourd'hui.
J'envoies à mon ami le lien vers la photo du beauceron en espérant qu'il sera preneur, si je n'avais pas ma vieille chienne j'aurais certainement craqué.
Bravo pour ton action et peut-être à bientôt.
Odile F.
Revenir en haut Aller en bas
mimi goldo nanou jvm





(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptySam 30 Mai 2009 - 20:34

il confused enfain elle et trop belle cette chienne ^^ Exclamation ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:12

drunken trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:46

Bonjour, je ne peux garder dhodin plus lontemps, car grand chien, est j'ai un petit jardin
De plus mes autres chiennes une opéré, mais gypsi de 16ans elle ne l'ai pas donc sa commence a me possé problème. alors vite vite il a besoin de vous. il est adorable avec les chevaux, les chiens, les chats. il joue toujours avec mon fils de 7 ans (idéal pour un centre equestre ou autre)
vite vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylage





(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:09

Il faudrait transférer sur Beauceron in need http://beauceroninneed.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:40

merci, je viens de m'inscrit. j'espere qu'il trouveras une famille il est tellement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
shamane
adoptant
adoptant
shamane



(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:48

Idea
soniatoma a écrit:
merci, je viens de m'inscrit. j'espere qu'il trouveras une famille il est tellement gentil.

Soniatoma, ton compte est validé sur Beauceron In Need
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:14

Dodhin est en essai pendant 1 semaine, j'espère que tout va bien!!!!
il est doux , il aime tout le monde.. Donc je pense qu'il vont l'aimer
se sont des personnes trés sympas
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:30

Bonjour,
A super pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(60) croisé beauceron 8 mois Empty
MessageSujet: Re: (60) croisé beauceron 8 mois   (60) croisé beauceron 8 mois EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:47

Coucou, dodhin a trouvé une famille, tout ce passe bien. merci pour lui

ADOPTER drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
(60) croisé beauceron 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: