GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Tidalium, TF 2 ans entier

Aller en bas 
+9
berengere
shannix
gaelle
Tornadexmaelys
GPLV
cassandra
celine74d
L Alibi d Elo
christel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelle





(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:38

il est ou jlai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:39

A ça y'est ! j'en veux un qui est 5 ans maxi et il n'est pas montable c dommage
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:46

ha d'accord Wink
mais comment ca pas montable ??? bien sur que si une fois la castration cicatrisée il va pouvoir retravailler
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:24

il est vraiment magnifique dommage que la place et les patures me manquerai si je le prenais car un ti bébé dois arrrivé parmi nous dans a peine 1mois et 1/2 donc avec ma jument et la future maman on arrivera a 3 donc plus de place pour un autre loulou.
trop dég car il est trop trop beau

Sad
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:06

N'oubliez pas d'envoyer vos conventions si vous etes interesse : pas de prise de contact si pas de convention reçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:38

Y'a t'il possibilité de le reservé?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:48

oui, en versant un accompte, ils risquent leur peau, donc c'est le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:06

C combien souhaiterai le proprio? et est -il a 10 jours pres? si il est certain que jvenne lecherché?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:56

Le soucis c est que l'hebergeur actuel attend encore des chevaux et si les chevaux qu'elle a en garde actuellement, ne partent pas, elle ne peut pas recuperer les autres pour tenter de trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:35

A !
donc dans ce cas la je ne pourai pas lui venir en aide alors
jaurai pu qu'a partir du 1er
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:49

Il ne faut pas pour autant s'arreter sur ce fait.
La motivation d'avoir un cheval tel que celui ci ne peut pas s'arreter là, pour une question de temps.

Gaelle si tu veux ce cheval, il faut juste que tu trouves une solution intermediaire.
Rien n'est impossible quand on le veut. il ne fait pas se décourager ni se resigner au 1e virage !

Avant tout chose, envoi un mesage a Pagode, cherche une possible hebergement provisoire dans l'endroit concerner (hebergement). Cherche une solution.
Je ne comprends pas que tu baisses les bras si vite, sans remuer ciel et terre si tu veux ce cheval...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:51

oui tu as raison ! ! ! jv lui envoyer un message merci
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:58

gaelle a écrit:
C combien souhaiterai le proprio? et est -il a 10 jours pres? si il est certain que jvenne lecherché?

Maintenant, il faut etre sur de toi aussi. C'est la vie d'un cheval qui est en jeu, et ce n'est pas le tout de l'acheter, il faut s'en occuper et l'entretenir.

Car tu peux faire appel a un transporteur, ce qui racourcirait le délais.

La convention est remplie ? Tu sais où le mettre par la suite ?

J'ai l impression qu'il y a beaucoup d'approximations et rien de sur.
Ca me fait de la peine pour les 3 bébés.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:00

NAN JAI TT ce qui faut pour lui c sur dailleur quelqun devai pasé pour voir ou il serai mais financierement lachat le transport et la castration ça fait bcp c pour ça jme creuse depuis une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:02

et n'oublies pas de nous donner la surface de ton hébergement!!
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:09

gaelle a écrit:
NAN JAI TT ce qui faut pour lui c sur dailleur quelqun devai pasé pour voir ou il serai mais financierement lachat le transport et la castration ça fait bcp c pour ça jme creuse depuis une semaine lol

Tout c est facteur sont a prendre en compte.
Avoir un cheval c est ca, sauf que au demarrage il y a des couts
Tu sais il vaut mieux s en rendre compte avant qu'il soit trop tard pour lui.

Avant tout chose, il faut que tu cherches les solutions sures d'hebergement, de transport
Et par la suite la castration.
C est une responsabilité importante, il ne faut pas prendre cette décision a la légère, c est certain.
Réflechies, prends ta decision, cherches solutions économique comme le covoiturage, et fais la procédure en regle, si tu as l'hebergement, informe l'Adm de la superficie du lieux. Il faut que tu fasses tout.
Et moi personnellement, si je pouvais, j'aimerai me charger de faire toutes ces procédures pour sauver un beau cheval comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:06

jv voir avec pagode comment on peux s'arrangé
Revenir en haut Aller en bas
choubi





(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:42

Le petit lou est donc reservé....dommage j'etait bien interessé !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:57

rien de fait !!
Revenir en haut Aller en bas
choubi





(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:00

ok, vu que je suis mineur, mes parents doivent apeller qui ?
Faut envoyer la convention avant ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:04

Reservé à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:05

tu envoies la convention, ensuite on prend contact avec tes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choubi





(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:06

Je pensait a gaelle mais a prioris non
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:07

tant qu'on la pas mis dans sauvés, rien de fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
babsie





(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:26

si aucune solution n'est trouvée je me propose en dernier recours pour éviter le couteau à l'un d'entre eux. j'ai rempli le formailaire mais l'informatique et moi c'est pas ça, en fait je me suis envoyée le MP, est-ce que les administrateurs arrivent à le récupérer (mon id est babsie) ou quelle manip dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:29

non on ne peut pas lire les mps des membres !
fais un copier/coller et envoies le moi, ou à galoppourlavie@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:28

Réservé hors-forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine74d





(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:40

super!!
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:52

cheers mais il n'est toujours pas sauvé pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
france

france



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:54

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:02

si si il est sauvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:07

genial !!!merci pour lui
bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:04

Super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:48

svp je fait une demande a un herbergeur potentiel !!!! il faudrai juste me le garder jusquau au 1er ou fin du mois
jsuis vraiment accro a ce loulou ça m'enerve de pas trouvé de solution?
jme creuse pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:52

Cela ne depend pas que de nous : le proprio choisi....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:23

dc je lache l'affaire c ça?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:26

Pour Tidalium,oui.

il en reste deux,et d'autres a venir....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle



(50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Tidalium, TF 2 ans entier   (50) Tidalium, TF 2 ans entier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:35

Crying or Very sad jsuis super déçu mais heureuse pour lui vraiment dsl mais les deux aures loulou me plaise unpeu moin jespere qu'ils trouverons il n'y a pas de raison quil ne trouvent pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Tidalium, TF 2 ans entier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (95) Entier COB 3 ans - sans nouvelles
» X (28) poney entier + âne entier 450e
» (57) entier sans nom - placé hors association
» (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany]
» (80) {NL 02/09/08} ESGARD entier fjord 23 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: