GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches

Aller en bas 
+10
angelique33
malik70
Betty
Sochoco
misscoeur23
Pumpkin
lucayan
Elzeltan
Mikazard
GPLV
14 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:41

BETTY M'a confié cette annonce, si nous pouvions l'aider !!! merci à tous !


Voici une portée qui revient de loin et j'aurais besoin de familles généreuses pour adopter ces bébés (seule la participation aux frais obligatoires d'identification et de vaccin est demandée). Les petits sont dans la MANCHE à proximité d'AVRANCHES.

La maman est un beauceron croisé border collie. Elle appartient à une voisine et les bébés devaient être tués à la naissance. Par chance (pour eux), ça n'a pas été fait. Maintenant, j'essaye de placer les petits car les risques sont gros si personne ne veut d'eux. La propriétaire refuse catégoriquement de faire stériliser sa chienne (lors des précédentes portées, les petits étaient tués à la naissance).
Ils sont pourtant adorables Rolling Eyes
Il y avait 8 bébés à la naissance. L'un est décédé (malformations). Il reste actuellement 3 mâles à placer.

Les 3 mâles restants sont plutôt typés beauceron et border (2 ont les poils assez longs et 1 les poils courts). Ils sont très câlins, manipulés, etc. Ils sont déjà indépendants sur le plan nutritif (croquettes+eau) et c'est ce qui précipite un peu les choses (la propriétaire ne veut pas dépenser plus en croquettes). Ils sont nés le 08.01.2009.
Ils sont habitués aux chats (2 chattes sont actuellement prises régulièrement pour des jouets Smile ).
Que dire d'autre ? Ils sont vraiment à croquer !!!

voici quelques photos récentes (lundi dernier)
URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009005vj0 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009006dr2 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009008gb4

URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009009os4 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009011bg1 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009013fq6

URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009014biskf3 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009017wy1 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009019mh6

Je fais mon max pour reculer la date buttoir mais la proprio avat l'air de vouloir les voir partir dans 2 semaines maxi


Dernière édition par Michelle le Ven 20 Fév 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:42

nous vous donnerons les coordonnées par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:45

Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:13

C'est l'un des bébés à placer, sur la première photo? (celui qui est en dessous, qui a une couleur pas comme les autres?)

En tout cas, trop mignons! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:49

Arggggggg...... ils sont trop craquants !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lucayan
adoptant
adoptant
lucayan



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:47

Ces chiots sont malheureusement sevrés beaucoup trop tôt, attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:59

+1 Avec Lucayan, faut vraiment que tu garde ces 2 semaines supplémentaires pour qu'ils aient au moins 8 semaines avant de partir....
Des chiots sevrés trop tot risquent fort de ne pas être équilibrés dans leur tête.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:51

les chiots ne sont pas à la personne, mais à un voisin, le voisin ne fera pas de sentiments , donc si on peut aider à les sauver , autant le faire, je sais que c'est pas normal comme situation, mais bon , eux ils ont pas demandé à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:03

jamais dit le contraire.... Wink Je dis juste que si elle a deux semaines de délai, faut attendre la limite pour les récupérer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:06

Ca me fend le coeur de voir ça !!!!!

Faites vite, je vous fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco

Sochoco



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:42

Han mon dieu...

Je suis malheureusement trop loin, du coup je peux pas en prendre... Je vais quand même regarder pour les co voiturages, mais Manche --> hautes alpes, j'y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:57

moi j'ai eus mon chien quand il avait un mois (la mers s'est faite ecraser) et il est super le pedro , tres equilibré...... un peu trop collé a sa mere tout le temps mais equilibre sain et gentil avec toutes les betes possible et inimaginable..... il laisse meme taiter les chatons alors que c'est un male What a Face silent
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:25

AMikazard, la petite chienne fauve est déjà sauvée. C'est vrai qu'elle est adorable et elle a un bon petit caractère Wink
Lucayan et Pumkin, je vais faire mon maximum pour qu'elle garde les chiots jusqu'à 2 mois révolus. J'ai apporté des croquettes hier, on va dire que ça fait 3 jours de gagnés car ce sont de vrais "morfals" Very Happy
Sochoco, ma soeur habite en Haute-Savoie près d'Annemasse, il y a peut-être moyen de s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:41

Betty a écrit:
J'ai apporté des croquettes hier, on va dire que ça fait 3 jours de gagnés car ce sont de vrais "morfals" Very Happy

Et ça va pas s'arrêter là vu le gabarit qu'ils vont avoir si ils sont croisé beauceron... Laughing Ils vont bouffer comme 4...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:50

Ne peut-on voir pour des familles d' accueil ??
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:14

ça serait bien si je n'arrive pas à trouver une bonne famille pour tous d'ici 2 semaines, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:20

Merci de m'avoir répondu Betty Very Happy
Faut que je vois avec mes parents, mais s'il y a besoin d'une famille d'accueil d'urgence, je pourrai peut être faire quelque chose? (j'ai déjà un chien et une chatte)
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:22

Merci beaucoup à toi ! Je vois que tu es de St Brieuc en plus, c'est un transport tout à fait faisable pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:25

Si je peux aider... je suis là (enfin sauf si je me fait tuer par mes parents Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:31

mdr on va éviter cet extrême !
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:33

J'aimerai aussi... Laughing (mais bon, si il y a réellement danger, je pense que ça pourra se négocier avec mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
angelique33

angelique33



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:00

je vais diffuser sur des forum d'adoption peu etre que l'on peu trouver quelqu'un pour ces doudous trp craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:01

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptySam 21 Fév 2009 - 14:49

ça y est !!! le petit poilu au collier roux est adopté par une famille d'Alençon !!! :super:

URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009014biskf3

Il reste encore 2 petits mâles !
Le petit "mouton"
URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Trecchiots171ve5 (photo ancienne)
et le petit très typé beauceron !
URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 16022009019mh6

Je fais de nouvelles photos cet a-m !! :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptySam 21 Fév 2009 - 17:24

:super:

encore deux ptits bouchons attendent une famille!!
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptySam 21 Fév 2009 - 17:59

J'espère que ces pauvres BB vont trouver un bon foyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptySam 21 Fév 2009 - 23:11

Voici les nouvelles photos. Désolée, la qualité est médiocre mais le jour commençait à tomber...
Vous reconnaîtrez facilement les 2 bébés : le petit à poils ras qui a un sacré caractère et qui est très collant, adorable ! Et le petit à poils longs qui est tout doux même s'il est très vif quand il s'agit de jouer Smile
URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009002 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009003c

URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009004p URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009017

URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009018 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009022

URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009030 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009031

URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009032 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009036

URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009038 URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009040

URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches 21022009037bisr
Revenir en haut Aller en bas
melani01





URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:23

ohh trooo chou !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:48

des news ???
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:10

ça y est ! les 8 petits bouts de chou sont réservés ! :super:
Il m'a même fallu décevoir 2 personnes... Je les ai envoyés vers des forums de sauvetage, j'espère qu'ils pourront sauver un gentil chien Smile
Je suis vraiment soulagée que tous aient trouvé une bonne famille.
Merci à vous pour votre aide et votre soutien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:28

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:35

Smile super nouvelle !!!! je souhaite une belle vie à ces petits loups
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:47

cool pour les petits lous Smile
Revenir en haut Aller en bas
masai





URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches   URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots X Border Collie
» Chiots cocker américain X teckel/papillon
» Entretien des prés
» FLAMENCO - Hispano-arabe né en 1989 & BANDIT - ONCP né en 1991 - adoptés en avril 2011
» QUAD dit SIMON (âne), MANON (ânesse) et JACOU (AA - dcd en octobre 2015) - adoptés en mars 2009 par Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: