GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Chiots X Border Collie

Aller en bas 
+5
aurore63
caro38
masai
Just
gally58
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:30

Ca y est les bébés ont grandi , ce sont d'adorables chiots d'un mois .
Ils sont donc de part la maman border collie et de papa inconnu Chiots X Border Collie 418124.
Place aux photos:

Chiots X Border Collie Crevet10

Crevette , digne fille de sa mère , c'est la plus petite de la portée elle fait 1.800 kg.

Chiots X Border Collie Falbal10Chiots X Border Collie Falbal11

Falballa , à part le collier blanc , chercher l'erreur 1.900 kg (Réservée)



Chiots X Border Collie Farah10

Farah , 1.950 kg , elle n'a pas le collier sur le dos elle , à la différence de sa soeur.

Chiots X Border Collie Flower10Chiots X Border Collie Flower11

Flower: la vrai border collie 1.900 kg

C'est beaux bout de chou , cherchent une famille , me contacter par mp.


Dernière édition par Géraldine le Lun 26 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gally58

gally58



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:53

ils sont trop mimi Chiots X Border Collie 640289 je craque mais non non faut que je resiste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Just





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:24

Je vais poser une question idiote, mais bon... j'assume, ça fait quelle taille un border collie? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masai





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:45

Je dirais 50 cm au garrot?
Par contre, il faut savoir que ce sont des chiens très, très énergiques, qu'ils ont besoin de se dépenser, sinon ils seront malheureux ou pas équilibrés. En bon berger, ils coursent tout ce qui court. Ils sont très attachés à leur maître, très à l'écoute, endurants et bon compagnon de balades à cheval. Des super chiens pour sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Just





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:37

masai a écrit:
Je dirais 50 cm au garrot?
Par contre, il faut savoir que ce sont des chiens très, très énergiques, qu'ils ont besoin de se dépenser, sinon ils seront malheureux ou pas équilibrés. En bon berger, ils coursent tout ce qui court. Ils sont très attachés à leur maître, très à l'écoute, endurants et bon compagnon de balades à cheval. Des super chiens pour sportifs.
Merci Masai de tous ces renseignements, Tu vois je continue à me renseigner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:56

juste par curiosité, il n'y a que des louloutes? bon, fo pas que je craque.
les 2 premières sont trop craquantes. mais je suis en appart:( mais elle ferait une super compagne pour aller s'occuper d'Ultra au pré.
pas raisonnable! (yen a qui sont réservées?...) Chiots X Border Collie 667162

quand même drole de coïncidence, je parlai de prendre un chien qui m'accompagnerais au pré et en ballades il y a 3 jours...

une grosse réflexion s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:03

non pas pour le moment , tu as la primeur du choix Chiots X Border Collie 986271 .
Pour la petite histoire il y a aussi 3 males mais mes enfants non pas encore fait leur choix , alors pour ne pas créer de désillusions je ne les ai pas encore mis Chiots X Border Collie 418124 .
Mais pour info ils sont plus du coté du père inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:17

j'avoue, je craque pour la 2ème. mais je dois réfléchir, en appart, est-ce que je vais la sortir suffisemment? je ne veux pas faire une malheureuse. je préfère attendre. et puis quand tes enfants auront fait leur choix, peut-être que j'aurai un vrai coup de foudre comme pour Ultrason, et mes doutes seront balayés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptySam 24 Avr 2010 - 7:40

Regarde sur mon facebook , les garçons y sont Chiots X Border Collie 667162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptySam 24 Avr 2010 - 19:42

j'ai vu les ptits gars. Chiots X Border Collie 113964 .ils sont tous beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ma préférence va à Falballa. je réfléchis. je te recontacte par mp dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptySam 24 Avr 2010 - 19:44

ok pas de problème Chiots X Border Collie 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptySam 24 Avr 2010 - 22:37

crevette Chiots X Border Collie 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:40

Falballa a trouvée sa nouvelle famille , elle partira à Blois chez Leolynn Chiots X Border Collie 332378
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:18

j'adore crevette.

je connais quelqu'un qui cherche un chien. je lui montre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:16

juste une question qui me vient en voyant les photos : la première louloute est-elle sourde ou entend-elle? je demande ça parce que le blanc envahissant, chez le border comme dans de nombreuses races, est souvent (pas toujours heureusement!) lié à la surdité, et comme ça dans une portée on ne remarque pas forcément quand un seul chiot est sourd, puisqu'en général il s'arrange pour faire comme les autres! par contre au niveau de l'adoption ça implique quelques aménagements pour le futur proprio
Revenir en haut Aller en bas
masai





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:11

Aurore, je crois que les chiens totalement sourds et blancs sont plutôt de pure race, souvent les dogues argentins le sont. Une amie, qui a un chat blanc et qui entend très peu, a eu cette réponse aussi du véto. Mais tu as raison, dans une portée, on peut ne pas se rendre compte et la petite peut avoir une surdité mais pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:58

c'est peut être en effet plus courant chez les pures races, je sais pas, en tous cas j'ai déjà vu un chien typé border collie avec blanc envahissant et sourd, pourtant pas pur race (la mère oui, le père était inconnu...), c'est pour ça que je demande! ça arrive aussi beaucoup chez l'australien, pur race ou pas, alors dans le doute...

s'il y a un soucis, mieux vaut le savoir avant d'adopter en tous cas, histoire de pas le mettre inutilement en danger
Revenir en haut Aller en bas
masai





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:44

T'as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:04

Dans le doute , j'ai donc pris Crevette seule , à l'écart dans une autre piéce, il semblerai qu'elle entende parfaitement .
Je l'ai laissée faire le tour de la piéce sans attirer son attention , dès qu'elle a été occupée avec une chaussure (et oui , la passion du chiot et des chaussures) et j'ai claqué des doigts dans son dos , réaction immédiate , le sifflement idem, et ensuite j'ai tenté de partir de la piéce sans bruit , elle était dans la seconde entre mes pieds.

Donc je pense que Crevette entend parfaitement Chiots X Border Collie 332378 .

Merci Aurore de m'avoir informée car je ne le savais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:57

impec! t'as bien fait de vérifier, comme ça on est fixé!!

c'est sur qu'au milieu d'une portée, c'est pas toujours facile à repérer un seul chiot sourd, les éleveurs le savent donc ils vérifient, mais quand on sait pas, des fois on se fait rouler dans la farine par ces petites boules de poils!

cool pour elle!! elle aura une vraie vie de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:59

Chiots X Border Collie P3100110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:01

Chiots X Border Collie P3110111

Comment ne pas craquer , Crevette c'est une vrai star Chiots X Border Collie 332378
Revenir en haut Aller en bas
Just





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:11

Toujours pas de photos des mecs? (je suis nul je ne sais pas me servir de Face Book Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:27

Chiots X Border Collie P3110112TIGROU
Chiots X Border Collie P3090110KEYSER LE MARRON
Chiots X Border Collie P3110113GRIBOUILLE

VOILA LES 3 GARCONS
Revenir en haut Aller en bas
Just





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:42

Ils sont très mignons! Gribouille à une tronche d'enfer! On lui donnerait le bon dieu sans confession! A ne pas s'y fier peut être! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:57

waouh ! superbe crevette, et magnifique gribouille ! je fonds ! Chiots X Border Collie 640289

je refais passer les photos, on ne sait jamais !!! Chiots X Border Collie 751326

ils n'ont tjs pas trouvé de maitres tous ces zolis fienfiens ??? Chiots X Border Collie 966566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:19

leolynn a changé son choix elle craque pour Flower et crevette part dans le sud
Reste Gribouille, Farah et Falballa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:07

Falballa est partie dans une famille à coté de la maison .
En reste 2 gribouille et Farah , pensez à eux
Revenir en haut Aller en bas
omnibus





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:19

bonjour je voudrais savoir si il vous en reste si oui ,femelle ou mâle ? et ou ils sont ? et une photo ? je ses je suis chiant mais ils sont tros beau merci
Revenir en haut Aller en bas
ismeline





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptySam 12 Juin 2010 - 23:57

a donner donc ?

tu es de quelle region ( désolé si je n'ai pas vu )

gribouille m'interresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:30

le 19, pas loin!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:28

Désolé mais Gribouille a trouvé sa famille , il me reste Farah , la petite boule noire
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:27

Bonjour ! Chiots X Border Collie 332378

Farah a t'elle trouver une famille ?

si non elle m'interesse beaucoup

Chiots X Border Collie 640289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:20

non Chiots X Border Collie 332378 Farah est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:38

Super ! Chiots X Border Collie 332378

comment fait-on pour prendre contact ? Chiots X Border Collie 966566

Chiots X Border Collie 640289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:55

mes coordonnées sont en page d'acceuil Chiots X Border Collie 986271
je voulais mettre les derniere photos mais ça veut pas marcher Chiots X Border Collie 561366
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:24

OKEY Chiots X Border Collie 332378

parcontre je suis en ardeche sa fait pas trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
pompierdu6204





Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:16

y a plus de chiot???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots X Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Chiots X Border Collie   Chiots X Border Collie EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:46

non désolé , j'ai oublié d'enlever l'annonce Chiots X Border Collie 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots X Border Collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots cocker américain X teckel/papillon
» URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: