GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]

Aller en bas 
+25
shannix
Prunelle
Didounette
Elzeltan
mareine
berengere
flocon
alexiane
misscoeur23
elobulle
ac
keldoumi
GPLV
masai
koala83
sobill
frenchy71
asa
Querido
malou 50
Mikazard
Christine.
Rodéo
l'indienne
malik70
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GPLV





(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:51

Mareine reçu, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:07

(Moi non plus pas de carte de membre! elle n'a pas dû avoir le temps de les envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:11

c'est possible, je vais créer un post dans membre Actif, vous pourrez mettre votre nom et adresse au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:22

On en est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:24

alors, je viens vous donner les dernières nouvelles..
en fait pas grand chose. Laughing mais il faut bien partager sa joie.
Le camion est garé devant la maison, près pour le départ demain de bonne heure.
J'ai acheté 4 licols et 4 longes.
la stabul est prête pour reçevoir les miss demain soir.
Rendez vous avec le maréchal mardi matin. je vais négociée pour qu'il vienne à la maison, plutot que les emmener au lycée.
Pucage par les haras fin de semaine prochaine ou début de l'autre.
je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:26

Grand merci à toi lespoirdola I love you on attend les nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:37

:super: pour les 4 louloutes
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:42

Tu pourras nous donner le prix d'un pucage par les HN ?(et si c'est different pour un cheval,demander le prix "pucage "cheval" ? )
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:10

le prix du pucage par les haras est de 18 €uros - cheval poney, poulain... peut importe. Le technicien ne me prend pas de déplacement, je suis a une 20taine de kms du Haras de Mézières 36

Donc, quand il vient la facture pour un pucage est de 58 €uros
18 €uros pour la puce et identification - 40 €uros pour l'enregistement au SIRE (carnet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:20

comment douage procédé pour un envoie paypal? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:23

Quand tu es sur la page d' accueil du forum , tu as un petit encard : faire un don.
Tu cliques dessus et tu suis la procedure paypal .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:27

Didounette a écrit:
On en est à combien ?

Nous avons reçu 120e pour le transport des 4 ponettes.
Et nous avons 210e pour Ipeo Very Happy !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:29

ok merci! beaucoup je v voir cela Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:36

Ah génial ! I love you merci à tous et Merci Lespoirdola pour tout ce que tu fais pour ces poons.
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:44

super top tout ça !!
les loulouttes vont bientôt arriver j'ai hate et pour le petit Ipéo je croise fort les doigts
et merci Lespoirdola pour les héberger et les chouchouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:08

Plus que 40euros pour le loulou? Allez... je vais boucler la boucle... 40euros vont être envoyés par chèque dès aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:09

Super nouvelles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:18

I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:14

bon alors je viens seulement de voir ce post... comment ça je suis en retard? mais pas du tout! donc tant pis j'étais à l'ouest pour cette fois... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:15

des nouvelles, des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:17

Ipeo part cet apres midi , un Mr ( hors forum) l' a reservé et l' emmene ce jour .
Les proprietaires comme je vous l' avait dit etaient tres pressés .
Ils m' assurent qu' Ipeo n' a pas été vendu à un marchand .Le Mr souhaite un reproducteur pour ses ponettes.Il le prend non pucé , non identifié et surtout tres vite .

GPLV avait appelé ce matin pour le reservé , tout s' organisait pour un depart dans la semaine et un hebergement chez Liliangel .
Beaucoup de deception , Ipeo aurait été bien comme protegé GPLV !!

Bien entendu , la proprietaire a mes coordonnées car si le Mr change d' avis , (il vient à 15h) et bien elle me rappelle !!

Nous avons reçu 250e de dons pour IPEO , je demande à tous les donateurs de me preciser ce qu' ils souhaitent faire de leur don .
Je suis à l' ecoute de vos souhaits et vos desirs seront respectés .
Envoyer moi un MP ou poster directement.
_________________


Pour info , la fille de lespoirdola est à 10km des louloutes donc les 4 nenettes seront bientot dans le camion .
Revenir en haut Aller en bas
masai





(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:08

j'espere qu'Ipeo tombera dans une bonne maison. Sad
On attend des nouvelles des belles avec impatience, bravo à l'équipe et à Lespoirdola. Vou êtes formidables. I love you
J'ai envoyé comme prévu un chéque ce matin, je souhaite qu'il serve à un sauvetage en urgence, celui-ci ou un prochain. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:36

alors, j'ai eu ma fille Caro au tel à 15 heures.
Quelle aventure m'a t elle dit !!!! passage dans un chemin gadouilleux a souhait, arbres en travers, il a fallu allé chercher la tronconneuse, enfin arrivée près des petites. Galère pour les faire embarquer, enfin, c'et fait, toute la troupe est sur le chemin du retour vers la Touraine.
Fin de l'expédition prévue vers 19 heures.

Elle ne m'a pas parlé de l'état des minettes, mais s'il y avait eu quelque chose d'alarmant elle m'en aurai parlé. je vous en dirai plus ce soir.
Je serai là, pour le débarquement. j'essai de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:25

I love you , vivement ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
triguidi





(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:49

j'adore les shet et je suis heureuse pour les miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:33

Wink vivement ce soir qu'on study les nouvelles des pepettes!
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:42

vivement les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:48

alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:36

alors, je suis crevée, je viens de rentrée de chez ma fille, le temps de rendre le camion, et blablabla blablabla.
les minettes sont bien arrivées a 19h30, débarquement tranquille, il y a du travail en manipulation et sociabilisation.

L'état général est a mon gout satisfaisant, en état, meme un peu trop.
Elles vont être au régime, du moins pour Mandarine et Joyeuse.
Elles ont toutes deux du mal a marcher, les sabots en babouche.
Pour les deux plus jeunes, rien a signaler.
Par contre, la taille, on peut bien, a vue de nez, ajouter 20 cm
elles doivent faire, la plus petite 1m et la plus grande 1.15m

Voilà pour ce soir, pas de photos, désolée, arrivée à la nuit.

Je vous ferai un détail complet avec photos, (promis) en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:49

Neutral repos bien mérite pour tous le monde chez vous merci encore pour elles
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:15

et bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:13

un passage vite fait !!!
La nuit a été bonne, pas de souci particulier.
Mais elles vont comprendre très vite que de vivre a côté des humains a un avantage certain.... les papouilles et les carottes.
Caro est en panne APN, la poisse. on se debrouille au plus vite pour faire partager leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:14

merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:26

Merci pour les nouvelles, les demoiselles vont bien c'est déjà super important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:36

super!!
mon don de 40 euros mettez le de coté pour un autre sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:30

ok c' est noté jann!Merci
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:36

c'est inadmissible !!!

Je proteste énergiquement et je demande une pétition contre les pannes d'APN...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:51

Bravo à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:07

(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Photo014





elobulle a écrit:
c'est inadmissible !!!

Je proteste énergiquement et je demande une pétition contre les pannes d'APN...

Laughing

Sad Sad c'est la technologie, je suis désolée, mais une petit aperçu du voyage

(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:11

allé une de cet après midi de Quintonine, prise avec Téléphone portable

(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:02

ils sont mimis ces shet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:05

ah bah voilà... Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:58

super pour les petites louloutes et espére que Ipéo et dans une bonne famille.
en ce qui concerne mon don il y aura surment d'autres loulous pour qui il pourra servir.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:44

merci pour ces belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:36

Neutral Elle sont chouettes, ces photos!

(Pour mon don pour Ipéo, ben, comme les autres, il peut servir à un autre sauvetage en urgence comme celui ci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:36

Comme convenu, j'ai envoyé par mp a malik70, la facture de location du camion (120 €uros) pour transport. Cette dernière a été reglée par mes soins. Elle ne comprend ni le carburant, ni les péages, que je prend à ma charge (pour info, 700kms aller/retour) Je vous remercie donc tous, pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:47

Elle a pas l'air déboussolée cette petite, bien heureuse. super et encore merci Lespoirdola et tout le staff
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:42

On veut d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:44

keldoumi a écrit:
On veut d'autres photos Smile

Tu pourrais dire s'il te plait madame ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS JOYEUSE - TF née en 2007 - adoptée en mai 2010 par Bruno et Tess
» Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association
»  LOYAL ET JOYEUSE - Franches-Montagnes nés en 2011 - placés par leur propriétaire en février 2019
» TULIPE – ONC Poney née en 2007 - reste chez sa propriétaire
» TULIPE de ST FERGEUX - TA née en 2007 - adoptée en juin 2023 par Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: