GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]

Aller en bas 
+25
shannix
Prunelle
Didounette
Elzeltan
mareine
berengere
flocon
alexiane
misscoeur23
elobulle
ac
keldoumi
GPLV
masai
koala83
sobill
frenchy71
asa
Querido
malou 50
Mikazard
Christine.
Rodéo
l'indienne
malik70
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:16


(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Mandar10
Mandarine est une ponette shetland de 8 ans , licolée , manipulée mais non debourrée .
Elle a été jusque là une pouliniere .
Elle donne tres difficilement ses pieds et c' est la raison pour laquelle les proprietaires ne peuvent lui parer !!
Les proprietaire se separent de Mandarine car ils ont trop de poneys et qu' ils n' ont plus de temps à leur consacrer.
La vente est tres urgente car ils ont bien sur une proposition de marchand et seront tres vite tenter de ceder à la rapidité de ce Mr !!

Prix : 450e , pucée , identifiée et parée par un marechal , la proprietaire s' y est engagée .
ou 300e en l' etat ,non pucée , non identifiée et non parée et en lot avec ces 4 autres compagnons.

Mandarine est visible dans le 14 prés de Pont l' Eveque.

URGENT


Dernière édition par malik70 le Jeu 19 Fév 2009 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: (14) QUINTONINE ponette shetland 4 ans 450e   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:24


(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Quinto10
Quintonine est une ponette shetland née le 30 juin 2004 , elle licolée , manipulée mais non debourrée .
Les proprietaire se separent de QUINTONINE car ils ont trop de poneys et qu' ils n' ont plus de temps à leur consacrer.
La vente est tres urgente car ils ont bien sur une proposition de marchand et seront tres vite tenter de ceder à la rapidité de ce Mr !!

Prix : 450e , pucée , identifiée et parée par un marechal , la proprietaire s' y est engagée .
ou 300e en l' etat ,non pucée , non identifiée et non parée et en lot avec ces 4 autres compagnons

Quintonine est visible dans le 14 prés de Pont l' Eveque.

URGENT
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: (14) TULIPE ponette shetland 2 ans 450e   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:27


(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Tulipe10
Tulipe est une pouliche shetland de 2 ans , manipulée , licolée.
Les proprietaire se separent de Tulipe car ils ont trop de poneys et qu' ils n' ont plus de temps à leur consacrer.
La vente est tres urgente car ils ont bien sur une proposition de marchand et seront tres vite tenter de ceder à la rapidité de ce Mr !!

Prix : 450e , pucée , identifiée et parée par un marechal , la proprietaire s' y est engagée .
ou 300e en l' etat ,non pucée , non identifiée et non parée et en lot avec ces 4 autres compagnons.

Tulipe est visible dans le 14 prés de Pont l' Eveque.

URGENT
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: (14) JOYEUSE ponette shetland 12 ans 450e   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:30


(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Joyeus11
Joyeuse est une ponette shetland de 12 ans ,licolée , manipulée mais non debourrée.

Elle a été jusque là une pouliniere.
Les proprietaire se separent de Joyeuse car ils ont trop de poneys et qu' ils n' ont plus de temps à leur consacrer.
La vente est tres urgente car ils ont bien sur une proposition de marchand et seront tres vite tenter de ceder à la rapidité de ce Mr !!

Prix : 450e , pucée , identifiée et parée par un marechal , la proprietaire s' y est engagée .
ou 300e en l' etat ,non pucée , non identifiée et non parée et en lot avec ces 4 autres compagnons.

Joyeuse est visible dans le 14 prés de Pont l' Eveque.

URGENT
Revenir en haut Aller en bas
l'indienne

l'indienne



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:41

up pour la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:55

drunken ma preferèe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:32

Vraiment je craque elle a un regard I love you
Up Pour la puce =)
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:02

rooo encore des poon's qui ont été laissés pour compte ..... pffff les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:03

superbe couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:05

est elle de nouveau pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:06

elle est jolie cette petite "pie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:07

d'accord avec toi lespoirdola drunken trop belle
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:07

non , Ils le garantissent.
L' entier Ipeo est dans un autre pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:10

Un maréchal pourais bien réussir a faire c'est pieds?!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:11

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:12

les 4 ou 5 doivent partir en même temps ? ou bien individuellement ?
si achetées non identifiées comment peut se passer le transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:16

Shocked Je les ai vu sur Leboncoin, ceux là... Ils risquent la boucherie?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:18

si achetées non identifiées comment peut se passer le transport ?

Avec des risques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:19

non pas la boucherie mais on ne sait jamais ...
Ils ne sont pas debourrés ni travaillés .
Ils peuvent partir chez n' importe qui , marchands y compris .
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:23

Sad ... Et moi qui peut rien faire... Quand j'aurai récupéré l'argent d'Utah, peut être que je pourrai faire quelque chose pour l'un d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:32

c'est avancé, mais pas encore catastrophique apparemment..donc rattrapable. mais il ne faudrait pas que ça traîne..
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:58

oh oui je les ais vu ds une annonce,j'ai trouvé que la petite mandarine été dans un état lamentable le maréchal devait etre en prison car ce n'est pas possible ,j'avais pris leurs coordonnées justement pour voir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Querido





(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:44

Vraiment trop mimi !!!!!

Connaissez vous la superficie minimum necessaire pour un shet?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:54

Pour un shetland , il faut 1/2 hectare à l' année . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:07

Le pb Malou c que justement elle n'a pas vu de maréchal, puisque ce sont les proprios qui leur faisait les pieds et comme Mandarine était récalcitrante, les siens n'ont pas été faits !
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:02

Elle est trop mignonne la puce ! Les pieds dans le même état que Kirikou apparemment ! Shocked

Oui, comme dit Agnès c'est rattrapable. Je reprécise que Kirikou est arrivé à la maison fin octobre et avait des babouches aux 4 pieds et a été diagnostiqué fourbu des 4 pieds + bascule de P3 sur les 4 pieds.

Aujourd'hui Kirikou s'éclate, trotte (il ne galope pas car franchement il n'a pas jugé que c'était vraiment utile Laughing ) se cabre, botte et joue avec ses copains.

Grâce aux conseils de sa seconde maman (Fik63) il bénéficie de soins en phyto et n'a pour le moment pas refait de crise de fourbure (je croise les doigts).

Je l'ai mis à l'herbe dernièrement car pas le choix et j'étais assez angoissé. Fik m'avait indiqué plusieurs plantes à lui donner pour prévenir la fourbure. Cela a fonctionné à merveille car ses 4 pieds étaient montés en température dans la semaine puis sont redescendus. Attention, je ne jouerai pas à le mettre à l'herbe au printemps rassurez-vous.

Et en plus de la phyto Kirikou n'a surtout jamais été enfermé dans un box ou quoi que ce soit. Bien au contraire, en cas de fourbure c'est mouvement, mouvement et mouvement. Ce n'est pas moi qui le fait bouger, je lui offre de l'espace, des copains et ça se fait tout naturellement à son rythme à lui.

Et surtout pas non plus de privation de nourriture (la fourbure peut aussi arriver par de la privation de nourriture qui entraîne la production de toxines). Il a eu du foin à volonté comme les autres.

Et en plus de tout ça un bon suivi régulier pour ses pieds en parage naturel (chez moi surtout pas de fers qui ajoutent une douleur à celle déjà existante).

Voilà mon témoignage pour aider les éventuelles personnes intéressées par Mandarine et qui hésiteraient.

Si je pouvais (financièrement et avec des journées à rallonge) je la prendrai car je pense qu'elle mérite d'avoir une belle vie et qu'on la sorte de cette galère.

Elle ne donne pas les pieds d'accord. Avec de la douceur, de la patience, elle les donnera. Kirikou ne les donnait pas non plus et essayait même de me taper. Aujourd'hui je fais ce que je veux avec ses pieds. Idem avec ma ponette arrivée sauvage en juillet qui depuis longtemps a appris à donner ses pieds.

Désolée pour ce long discours, je souhaite vraiment apporter par mon témoignage toute mon aide à cette bichette.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:28

qui sont les autres poneys ( j ai peut etre loupé un épisode) . Il va lui falloir du temps pour retrouver une demarche normale . Pépita la shet que j ai recuperer dans le meme état , commence à peine a s en remettre . Mais je confirme c'est recuperable avec un bon suivi .
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:36

il y a transporteur sur le forum qui accepte de faire les transports sans papier, j ai pris le risque avec la ponette que j ai recuperé ( pepita) . Mais c'est risqué .
Revenir en haut Aller en bas
sobill
adoptant
adoptant




(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:29

oh elle me fait trop craquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:10

Elle est magnifique cette ponette mais a besoin de faire un sacré régime !
Le problème c'est qu'elle doit intéresser les marchands avec le surpoids qu'elle a....

Serait-ce possible d'acheter ces shetlands par "lot" en proposant un prix de 1000 euros les 4 non identifiés (et les identifier avant le transport)?? Ce n'est pas pour moi mais une idée qui pourrait peut-être les sauver....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:09

J' ai deja eu cette idée Koala mais je n' ai ni les 1000e ni les hebergements d' urgence !!
La dame attend des propositions concretes malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:37

malik70 a écrit:
J' ai deja eu cette idée Koala mais je n' ai ni les 1000e ni les hebergements d' urgence !!
La dame attend des propositions concretes malheureusement !
*

si c'est une solution, je peux avancer les 1000 euros. héberger pour trouver une famille definitive, et dans ce cas, je garderai la 2 et 4 ans.
Reste le transport, je suis du 36.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:49

Bon , je regarde au niveau transport pour avoir un devis et un cout Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
masai





(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:54

On croise les doigts.... :super:
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:48

Wow ce serait GENIAL !!

S'il faut participer au financement du transport on pourrait peut-être faire un appel aux dons pour sortir ces loulous de là ! Moi je participerai sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:11

c'est génial en plus les 4, si vraiment il n'y a que le transport qui pose problème pourquoi pas opter pour l'idée de koala83 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:15

oui mais ils sont 5 les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:31

Ah oui j'avais oublié l'étalon... mais si les gens veulent s'en séparer rapidement on pourrait toujours tenter 1000 euros les 5.
Je pense que les marchands n'offriraient pas plus.... qui tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:57

ah flute, le tit mec ..... Razz j'y avais pas pensé....
Ayant déjà un entier shet, rooo la la , ca va être dur de s'organiser si on veut pas quatre poulains l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:45

bah peut etre que le p'tit mec ..... faut pas qui reste p'ti mec ou p'ti mec avec un truc en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:52

Faudra qu'il sorte couvert !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:17

Merci Asa pour ton témoignage - personnellement j'ai appris des choses car je ne savais pas que la privation de nourriture pouvait aboutir à une fourbure.

J'espère que le louloutte trouvera une bonne famille qui saura s'occuper d'elle comme il faut... et de ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:13

mp malik
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:49

Lespoirdola peut les payer 1000e les 4 .
Le transport coute 120e pour les 4 ponettes .
Lespoirdola les heberge à ses frais et les fera parer tres vite .

Negociations en cours.....
Manque le budget transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:15

et le peitit male ?? y'a t'il un delais??


lespoirdola j'espere que la negociation sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:16

ho bah mon petit n'a pas marché alors je le remet I love you
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:31

Malik tu lances un appel aux dons pour le transport ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:54

oui , un appel aux dons pour le transport est lancé Very Happy .
Le transport coute 120e pour les 4 nenettes .
Si les dons vont au dela des 120e nous repercuterons les dons sur l' achat du petit entier Ipeo car lui reste là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:15

on peut de nouveau utiliser paypal ou vous preferez les chèques?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] Empty
MessageSujet: Re: (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]   (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe ,  [lespoirdlola] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:17

On peut utiliser Paypal Very Happy , et pour les cheque c' est à l' ordre de Galop pour la vie route de Regny Le Creux 42840 Montagny .

I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 
(14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS JOYEUSE - TF née en 2007 - adoptée en mai 2010 par Bruno et Tess
» Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association
»  LOYAL ET JOYEUSE - Franches-Montagnes nés en 2011 - placés par leur propriétaire en février 2019
» TULIPE – ONC Poney née en 2007 - reste chez sa propriétaire
» TULIPE de ST FERGEUX - TA née en 2007 - adoptée en juin 2023 par Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: