GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]

Aller en bas 
+10
fleberger
alexiane
galatzo
magdalena02
misscoeur23
oriane
julie50
christel
shannix
malik70
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oriane





(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:57

alors me voila de retour..sans l'ane....ne criez pas;je vais vous expliquer!!arrivé la bas..les gens ne voulaient plus le vendre..car ils l'ont depuis tout petit et y tiennent quand meme...d'ailleurs a notre arrivée,tout les gens village nous on entourés car ils avaient peur qu'on leurs saisissent l'ane qui est un peu la "mascotte" du village..ce qui ne l'aide pas..car il est gavé quoitidiennement de pain et de brioches!!!je suis aller voir Oscar qui était rentré a l'écurie,en effet les pieds c'est la cata...ils ne sont pas de mauvaise fois,ils avouent qu'ils l'ont delaissé et qu'il n'a pas été parer depuis decembre 2007 soit un peu plus d'un an..vu les pieds de l'ane c'est possible,je m'explique...c'est un pareur a vache qui lui taille les pieds...a la scie comme beaucoup le font vu la dureté de la corne..sauf que cela fait qu'il ne peut pas parer aussi "court" qu'il le faudrait..c'est un 1er point,2eme point,vu que l'ane est bien gras et vu la quantité de pain qu'il engoufre,il a;à mon avis fait une fourbure,ce qui accroit la pousse des pieds..et 3eme point,il est en permanence dans un parc avec un sol "mou",donc il n'use pas ses pieds!!
Les gens n'en n'ont pas spécialement peur,mais ils sont tres mefiant,car Oscar est du genre a mordre en douce (entier..).J'ai expliqué aux gens qu'il devrait etre paré 3 fois par an..et par un maréchal,il m'a expliqué qu'il n'y en avait pas beaucoup sur le coin et qu'ils ne voulaient pas se deplacer juste pour un ane..donc je vais lui en trouver un et lui envoyer,je le contacterait regulierement pour qu'il me tienne au jus..Nous avons donc decidé de laisser UNE chance a ses personnes...mais comme je leur ai dit,au moindre écart...ça passera pas...a eux de respecter leur engagement...et le monsieur a dit que si vraiment il ne voulait plus s'occuper un jour,il nous recontacterait ou le vendrait,mais le laisserai pas moisir au fond d'un pré..je pense qu'ils se sont un peu oublier pour cette fois ci...ils s'en rendent compte et je peux vous dire qu'ils n'en sont pas tres fieres..ils étaient en colere aupres de la SPA qui les a harcelé alors qu'ils n'y connaissaient pas plus qu'eux...mais quand je leur ai expliqué pourquoi (CF Samy et Pilou) ils ont compris...de tte façon la gendarmerie leur avait laissé 1 mois pour parer Oscar,si d'ici la ça n'a pas été fait,on sanctionnera...et ensuite Malik et moi effecturons un suivit bi-annuel..les gens ne sont pas contre,je peux passer le revoir quand je veux pour verifier..je leur ai bien dit qu'on était pas la pour les embeter ni leurs saisir l'ane,mais vraiment pour nous assurer que l'ane aurait ce dont il a besoin:nourriture,eau et parage!!!
Voila,je vais donc les recontacter lundi pour leur donner des adresses de maréchaux et je leur ferais parvenir un programme de parage a mettre en place avec ce dernier..
Voila affaire à suivre,on les garde à l'oeil..aussi bien nous que la SPA..ils n'ont plus le droit a l'erreur et on l'air d'avoir compris..on l'espere..
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:06

à aussi précison,il va etre identifié et puçé d'ici un mois!!par contre ils ne veulent pas prendre le risque de le faire castrer,car on peur de le perdre..ce que je comprends pour avoir perdu un de mes anes pendant celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:20

tout cela est très compréhensible Oriane...pas de soucis...personne ne te criera dessus!!!clown
Tres bien ce que tu as fait. Si seulement tout les proprios pouvaient être a l'écoutes...
Mais méfies toi quand même: qu'aucun marechal ne se déplace...ça...ça me parait un peu gros......
Vigilance...( je sais que tu ne lâcheras pas le morceau...façon de parler.. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:21

C'est bien ce que tu as fait. mais j'espère que ces gens tiendrons leur promesse...

merci oriane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:31

Agnes je peux te dire que les maréchaux ne se deplaçent pas facilement pour un ane,c'est du vecu,j'en avais contacté plusieurs pour les miens(je suis ds la meme region d'Oscar) et les 3/4 ne faisait pas les anes un peu difficile...et les autres sont pleins a craquer!!
mais ne t'inquiete pas,on ne va pas les lacher,ils sont au courant!!si bien la SPA que nous...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:36

Oriane a fait un super boulot.
La proprietaire m' a inondé de messages ce matin , elle voulait que mon mari me reveille .Il a refusé et je crois qu' il perdu son sang froid .Elle l' a appelé tous les 1/4h Wink .
Je n' ai pas pu en debut d' apres midi la joindre donc j' ai vu avec Oriane qui a decidé d' y allé quand meme et de voir sur place .

Oriane et moi sommes decidées à surveiller de prés .Ils ont vraiment pensé qu' on saisissait l' ane .La SPA n' a pas su leur donner les conseils au contraire d' Oriane .Ils sont prêts à faire ce qu' il faut .

Bien sur nous rendront sur place ( sans aucun intermediaire ) et feront la surveillance nous meme .
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:45

je viens de faire un listing des maréchaux du coin,je vais les appeler lundi pour demander s'il se deplaceraient et leur tarifs..j'enverrais ensuite un courrier aux propriétaires avec toute les infos sur les maréchaux et un programme de parage+vermifuge..et avec un recapitulatif sur les besoins "vitaux " d'Oscar
je vais leurs laisser mes coordonnées perso pour qu'ils puissent me joindre s'ils ont une quelconque question a propos de l'ane..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:46

je sais que vous ferez pour le mieux!! Vous n'avez plus rien a prouver.
flower
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:52

Super Oriane !!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:53

je vais aussi leur mettre une photo de mes anes,pour qu'ils puisse bien comparer comment devrait etre ceux de leur Oscar...car quand on y connait rien aux chevaux,difficile de savoir quand c'est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:06

j'ai encore oublié un point!!malik est tu d'accord avec moi pour un contrat écrit ou ils s'engagent à faire parer Oscar 3 fois par an et a nous laisser venir verifier ds les "periodes" ou le parage aurait du etre fait..
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:28

:super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:56

:super: ; j' ai pas eu le temps de t' en parler cet apres midi mais j' y ai pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:02

C'est tres bien ce que tu as fais...Au pire,ce n'est que retarder et il finira cool chez toi,au mieux,ses proprios auront appris a s'en occuper...

S'ils sont de bonne foi et de bonne volonte,c'est tout gagne !

Et avec vous comme ange gardien,y'a pas de raison que ca s'envenime !
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:41

bon voila j'ai preparé une liste de 12 maréchaux ds un rayon de 60km,lundi j'apelle comme ça ils auront les prix..et je suis en train de faire un tableau/planning de parage,je leurs ai joint une lettre ou je leur demande de respecter les parages tout les 4 mois max et leur redit que l'on passera a peu pres dans les dates ou l'ane aurait du etre paré,et ou je leur conseille aussi de le vermifuger au moins 2 fois par an..je leur ai mis mes coordonnées personnelles s'ils desirent me joindre ,quelque soit leur question
malik tu a un "contrat" type ou ils s'engagent a le parer ou j'en fait un que je joins à la lettre? (avec enveloppe timbrée pour nous retourner un exemplaire et accusé de recpetion)
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:07

Wink wahou!!!!! quelle histoire
Moi, personnellement, je te dis bravo pour ce que tu as fait, pour le deplacement, et les explications que tu leur a donné,.
j'approuve ta decision de leur donner une nouvelle chance pour leur ane et eux.
:super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:08

Je n' ai pas de contrat type dans mes tiroirs lol! .je te fais confiance Oriane pour en creer un adequat.
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:54

bah christel,on est pas tous tombé ds la marmitte du cheval à 5 ans...tout le monde ne sait pas s'occuper d'un cheval,surtout si on les aide pas!!
Malik ok,je fais ça dans la foulée et je te soumets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:55

super Oriane pour tout!! Espérons que tout se passe bien maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:27

oui je l'espere aussi..mais ils sont au courant..au moindre faut pas,s'ils ne veulent pas le ceder en le vendant,ça sera plainte et saisie!!
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:50

je n'oublie pas Oscar,je n'ai pas eu le temps d'appeler les maréchaux,car mon anesse a de gros soucis de santé et il a fallut lui chercher un traitement compatible avec le fait qu''elle est peut etre pleine..
je vais appeler les proprio demain ,car le pareur devait passer aujourd'hui..pour savoir ce qu'il a fait sur les pied :racourcit comme je lui avais demandé ou taillé en entier...
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:32

merci pour les news, dit nous des que tu en sais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutsie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
toutsie



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:15

desolée pour ton anesse , j espere qu elle se retablira bien vite
et merci pour les news d oscar
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:45

alors Oscar a bien été paré mercredi comme prevu,le pareur repassera dans 3 mois,je leur ai dit de ce mefier de ce delai car si Oscar est fourbu,ses sabots pousseront plus vite..nous sommes d'accors sur le fait de le remettre au pré,car il y serait mieux qu'enfermer dedans.voila,nous avons le droit de passer voir Oscar de temps en temps,mais pas de harcelement tout les mois hein!!je pense que 2 fois dans l'année serait bien...je lui ai dit que de sur pendant au moins 1 an il serait sous surveillance étroite...et apres ils aimeraient bien etre laissé tranquile,chose que je comprends..mais pas soucis de ne pas revoir un cas Samy,je pense que nous serons obligés d'avoir un visite par an,meme apres...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:52

Donc il a taille d'un coup...Donc ils n'ont pas ete pecher dans ta liste de marechaux...Donc il veulent bien les visites mais pas trop....

Comme je le sens mal....

Dans le genre : vous avez vu,on a fait ce qu'il fallait,maintenant on sait,vous n'avez plus rien a nous dire....Deja qu'on a ete humilie par la plainte,hein,ca suffit...

J'espere,vraiment,que je me trompe....

Et ton anesse Oriane ? Avais tu recu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:03

Shannix,la liste des marechaux n'était pas encore partie,vu que de tte façon le rendez vous était deja pris avec le pareur..
j'espere aussi que tu te trompe,mais c'est bien pour cela qu'on va suivre..comme je lui ai dis,la parole des gens souvent...
mon anesse va un peu mieux,enfin faut le dire vite,elle aura tjrs ses soucis respiratoire..puisque c'est a mon avis chronique..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:39

Pour info , la SPA a laissé la procedure en cours .Ils avaient porté plainte .
Donc qu' ils le veuillent ou pas ils auront de nouveau la visite des gendarmes fin du mois pour voir l' etat de l' ane .L' inpecteur de la SPA continue de passer devant leur pré alors ...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:56

De toute facon,je vous fais confiance pour suivre,et ne pas vous laisser embobiner...Avec vos experiences,ils y arriveraient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:17

oui ils sont au courant que la SPA va repasser..et d'ailleurs apres pour le suivit il prefereraitr que ce soit nous,car le mec de la SPA les a gonfler serieux..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:21

oui je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:22

c'est pas grave s'il les a gonfle...ce qui compte.....c'est qu'ils capitulent..
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:50

nan mais Agnes,les gens de la SPA de Besançon sont particulierement cons..tu les apelle en leurs disant que tu viens de trouver des chatons sauvages ds ta cave et que tu ne peux absolument pas les garder,ils te disent de te demerder..c'est une sacré machine a fric..en plus y'en a pas un qui s'y connait en equides la dedans,j'avais appelé un fois pour signaler un hongre fourbu sans soin..il m"avait repondu "c'est quoi comme race ça je connais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]   (25)  ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:08

aie!!! ok...mea culpa.....desolee Oriane.....il semblerait qu'on ne soit pas a l'abris de c***.
Revenir en haut Aller en bas
 
(25) ane 6/7 ans sauvetage maltraitance , negligence 80e [Oriane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPION - ONC Poney né en 1990 - adopté en juillet 2015 par Oriane
» QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire
» GAMIN - SF né en 1994 - adopté en avril 2010 par Maryline
» SAULE - TF né en 2006 - adopté en octobre 2013 par Olivier
» Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: