GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire

Aller en bas 
+17
red
licorne
juju24
Mikazard
caroledijon
shannix
L Alibi d Elo
masai
Cécile
Tornadexmaelys
Elyse
keldoumi
Sigrid91
GPLV
Suisayga
amelieee71
malik70
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:16

Quetschia , jument de 26 ans , alezane , 1m60 environ , non montable , retraitée de club depuis l' age de 19 ans .
Elle est visible dans le 45 pres de Pithivier
Elle vit actuellement au pré avec abri , couverture mais perd de l' etat de jour en jour .
La proprietaire paie 170e de pension pour elle mais Quetschia ne semble pas recevoir de complements .De plus sa proprietaire sera au chomage à la fin du mois et aura beaucoup de difficultés de l' assumer .
Elle souhaite donc la placer sous contrat , frais d' adoption 20e.



Contact malik70

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR CETTE ADOPTION, MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR LA CONVENTION DONT LE LIEN SE TROUVE CI DESSOUS ET DE LA RENVOYER REMPLIE EN MP A UN ADMINISTRATEUR
https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm


Dernière édition par malik70 le Mar 2 Juin 2009 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelieee71





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:56

si je n arrive pas avoir houston, je me proposerais alors pour celle ci§
on peut avoir des photos
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:59

oui les photos sont à venir des demain j' espere.
Revenir en haut Aller en bas
amelieee71





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:45

c est cool, vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:24

Voici les photos ; je les ai reçu samedi mais je n' ai pas eu le temps avant de les mettre !!

QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Quetsc10na4

QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Quetsc11nv6

QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Quetsc12ho6

QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Quetsc13kn8

QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Quetsc14kr4
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:41

Elle est super mimi et ne fait pas du tout son âge!
Revenir en haut Aller en bas
amelieee71





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:52

elle est trop choux la cocotte
Revenir en haut Aller en bas
amelieee71





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:59

alors on aura qd la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:04

quelle genre de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
amelieee71





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:23

savoir qui peux l adopter, la proprietaire ma contacter en mp
mais elle ne m a pas donner d autre nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:25

ha d'accord, tu devrais remplir une convention, comme ca on va gérer Wink et te tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Sauvetage Quetschia   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:57

Bonjour,

j'ai bien connu Quetschia lorqsqu'elle était en club, j'ai adopté un de ses copains, Sapo, il y a quelques années. J'ai un box de libre à la maison, je peux donc l'héberger et essayer de la remettre en état.
Je n'habite plus le 91 mais le 45, c'est pas loin!
De toute façon , j'ai un camion!
J'ai vraiment envie de vous donner un coup de main, j'ai de trop bons souvenirs avec cette jument pour la laisser tomber... Je ne pourrai sûrement pas l'adopter (le mien à bientôt 25 ans), mais l'herberger quelques temps pas de problème!

Merci pour ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Quetschia   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:19

Proprio de Quetschia :

Je suis contente d'entendre que Sapo va bien ! Pour Quetschia, ça peut être une solution, je serais soulagée de savoir qu'elle soit déjà mieux traitée qu'actuellement, nourrie etc., Mais combien de temps pourrais-tu l'héberger ?

Pourrait-on envisager une solution plus durable, si je garde les frais concernant Quetschia à ma charge par exemple ?

Voici mon mail si tu veux qu'on en discute plus sereinement : sig.petit@laposte.net

Sigrid
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:40

ho ca serait vraiment sympa pour la juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:26

Retrouver un copain de club, ça serait vraiment sympa pour la p'tite mère.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:03

QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Quetch10ra3


Voila Quetschia a demenagé , elle est maintenant dans le 45 prés de Pithivier.
voici les mots de sa proprietaires :
"
Voici les photos de la "nouvelle maison" de Quetschia. La jument est bien monté dans le camion, comme un bon petit soldat... Elle a eu du mal à se caler sur la première partie du trajet puis tout s'est bien passé. Elle est dans une écurie très confortable, entouré de deux autres chevaux, notamment un cheval qui était dans le même club qu'elle et qui est deux ans plus jeune. Pour ce soir, elle a fait connaissance avec son box et a eu un mash. La rééducation alimentaire va commencer doucement et elle ira au pré demain avec ses nouveaux amis (les deux chevaux + un poney)."


Quetschia reste à l' adoption et recherche donc une famille .
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:20

Un petit UP pour ma juju ! Je sais pas si ça se fait parce que je suis la proprio, mais je pense que vous m'excuserez... Alors y'a personne qui veut d'une douce jument pour tenir compagnie à son dada ?

Elle se retape chez Cécile (merci, merci, MERCI !), elle mange toute la journée, se couche dans son box quand elle ne mange pas, et ne se gêne pas pour dire quand elle n'a pas envie de sortir (ces derniers temps, Mâdame ne voulait pas aller au pré avec les "jeunes" <-- Sapo, 25 ans...). Bref, tout va bien !... Sauf que je ne peux toujours pas l'assumer financièrement, même si mon amie ne compte que ce que mange la jument et les vermifuges, pas un centime de plus (merci, merci, MERCI !) !

Alors, pensez à elle si vous avez besoin d'une compagnie agréable pour un de vos protégés, le transport sera assuré si pas trop loin.

Merci de m'avoir lue, je m'aprête à être submergée de formulaires d'adoption ! (ou presque ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:12

Sigrid , tu peux intervenir quand tu veux , c' est toi qui connait le mieux Quetschia Very Happy .

Mais il est vrai que Quetschia attend toujours une famille , et je souhaite etre tres vite submergée de formulaires d' adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:10

des nouvelles de la miss ? et des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:15

Personne pour elle Sad .
Elle recherche toujours une famille definitive.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:49

Si elle part en région parisienne dans le 45, le 77 ou le 91, je peux assurer le transport, elle est pas très de chez moi la poulette...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:06

Allez une bonne famille pour la Louloutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:37

Bonjour à tous,

je suis "l'herbégeuse provisoire" de Quetschia. Je ne pourrai malheureusement pas la garder à long terme car je manque un peu de place à la maison.
Pour l'instant, je fais de mon mieux pour la remettre en forme (au sens figuré comme au sens propre!!!).
Je voulais juste dire que c'est une jument ADORABLE, qui ne bouge pas et qui s'entend très bien avec ses congénères.
Ma fille de 2 ans la panse et s'en approche en toute confiance... Quetschia doit avoir un intinct maternel!!!
Je pense qu'elle sera une très bonne jument de compagnie, facile à vivre.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour qu'elle trouve une bonne maison, mais elle le mérite vraiment et vous rendra au centuple les bons soins que vous serez lui donner.

Merci encore à tous les membres de l'asso. pour leur immense travail.

A très bienôt.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
masai





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:53

Neutral Merci, Cécile de t'en occuper et je vous souhaite à toutes 2 qu'elle trouve vite une bonne maison. Si j'avais des hectares....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:02

Bonjour,
J'ai lu l'histoire de la petite miss, elle semble vraiment chouette.
J'ai une double ponnette de 1.40 m retraitée qui s'ennuie seule, peut être que QUETSCHIA serait partante !!! Elles pourraient bavasser :aimonsles:
Je suis une petite association, j'en ai déjà 3 à m'occuper, mais là ce serait pour rejoindre une autre double ponnette. Elle serait en pré avec abris pour les beaux jours. L'hiver ce serait box et sortie détente en surveillance !!
J'ai besoin de connaître son mental, si elle aime être accompagnée, si elle est douce, j'adore les petits pots de colle, sa santé, quels soins à effectuer. Car comme toute association les sous, les sous et encore les sous sont toujours des refrains de papotage.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:27

et bien d'après la description de Cécile, elle est "ADORABLE, qui ne bouge pas et qui s'entend très bien avec ses congénères" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:33

C'est la plus douce et la plus gentille des compagnes... Cécile l'a mise dernièrement avec son shetland car les autres chevaux sont partis en pension quelques temps. La belle a eu du mal à être séparée de son copain Sapo, mais elle a rapidement adopté le poney !! Du coup, Cécile a décidé de les laisser au box ensemble dorénavant (moins de boulot aux écuries)...

Elle n'est pas vraiment pot de colle car très discrète... mais elle sait se faire apprécier, n'importe qui te le dira !!

Côté soins, je n'ai pas eu de problème depuis des années. En ce moment elle a une drôle de bouille car elle a subit une invasion de poux... C'est évidemment traité et terminé, mais les poils doivent repousser aux endroits où ça a gratté... ce qu'ils font grâce aux boins soins de Cécile (levure de bière etc.).

Je suis intarissable sur cette montagne de douceur, mais si tu veux en savoir plus, on peut se contacter directement. Pour bien faire les choses, et si tu es décidé(e), rempli un formulaire d'adoption STP...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:58

Bonjour,

je confirme tout ce qu'à écrit Sigrid... elle est vraiment facile à vivre... avec les copains et avec nous. Pas besoin de licol avec Quetschia... depuis qu'elle est à la maison, j'ai du lui passser deux ou trois fois pour les soins et encore c'était pas vraiment indispensable. Elle ne bouge pas et adore être chouchouter.
J'ai deux choses à ajouter:
- elle s'adapte à toutes les situations, changement de mode de vie (pré, box, paddock...) tout lui convient,
- de plus, je pense que le pré l'été, et le box l'hiver, ça serai vraiment l'idéal pour elle.
Il n'y a plus de soins particuliers, elle a de très beaux pieds. Pour l'hiver une couverture pour la nuit et voilà!

Enfin, pour le transport, je peux le faire!

Voili, voilou!!!

Merci à vous et à l'assoc.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:27

.... ah oui, jolie Quetschia, ... je passe le message en diffusion sur mon blog.
Sad Vraiment sniff, le pré est off, vite vite quelque'un pour l'adorable Quetschia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:00

Ben c'est bien triste tout ça !!... Alors si je peux me permettre, on va ajouté une règle du jeu, ça m'évitera des désillusions !! On n'a qu'à dire que ceux qui postent concernant Quetschia ne sont que des gens réellement capables de l'accueillir... et qui en ont réellement la volonté !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:07

bah dit dont.... quel ton... ho ho !!! doucement..... un....
on a passé le message pour aider Quetschia, le principe est bien qu'elle trouve un chouette endroit pour être bien et poursuivre....

De notre côté, on a plus de pré, la personne qui nous louait le pré, a décidé de reprendre le pré subitement, bah ouai c'est le courage humain ça.... on s'engage et on reprend..... !!! alors vous voyez pour le moment, on essaie de trouver un nouveau pré pour nos animaux aussi sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:08

Et puis, tant qu'à faire, si vous voyez une annonce de pré à louer à ************* c'est une personne qui empoche le fric et vous dégage si on insiste pour avoir les papiers justifiants nos dépenses.....
Bye et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:12

pas de nom sur le forum, meme s'il est connu comme le loup blanc en eure et loir !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:19

Si tu savais le nombre de contacts pas sérieux que j'ai, sur le forum et en-dehors !!... Alors excuse-moi pour le ton que j'emploie, mais effectivement, je suis pas contente !! Je rappelle qu'il s'agit d'une réelle urgence, bien qu'elle ne se situe pas au niveau de la jument, mais à mon niveau... Et pour moi il n'y a pas d'association qui se démènera pour me trouver un hébergement lorsque je serais à la porte, faute d'avoir payé mon loyer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:38

Oui bah ça je te comprends bien, j'en suis vraiment chagrinée.
Là tu vois, j'alerte un tas d'administration car nous louons un pré chez un agriculteur [pas de nom sur le forum merci] qui nous a fait un caca nerveu hier, j'en était malade pour les ponnetes que nous essayons déjà de leur redonner un peu plus d'embonpoint.
Je comprends ton "ton" .
Moi c'est pareil tu sais, les gens veulent tout gratos, zéro à payer, là nous avons 3 chevaux que nous essayons de requinquer et de leur redonner du peps à la vie et de la joie. ça marche.... rien qu'en les chouchoutant, en leur parlant.
Je me bats pour que ce "connard" de cutéreu qui nous loue le pré et la grange ne fasse pas n'importe quoi, j'ai alerté marie, gendarmerie et tout le tra la la.
J'ai une personne qui preut prendre un cheval, mais uniquement jusqu'à fin octobre, en pré avec abris, juste pour tenir compagnie à son cheval hongre.
Mais c'est pas son pré,elle le loue. Alors, là j'ai aussi ma dose sur les bonnes paroles des gens, et pour moi rien ne vaut un bon contrat papiers en mains d'avance, et plus jamais comme j'ai fait, j'attendais mes papiers, il ne nous aura rien donné par contre il s'est empoché tout notre fric, et là je l'ai mauvaise, ah oui, j'oubliai, il nous signale que ça l'emmerde des chevaux chez lui...... Tout une rééducation à faire à ce mec. J'suis super méga en colère contre de type de personne, je vais lui pourrir son matricule dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:03

up pour Quetschia !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:26

ne l'oubliez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:27

personne pour la pauvre petite?je n'ai pas de terrain moi,il y a bien une bonne ame elle le merite bien la pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:32

il ne faut pas l'oublier!elle est si mimi et a l'air si douce!!une jolie retraite svp?
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:19

ben alors???aucune demande? Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:20

au moins un hebergement non?svp je serais trop triste si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:54

carole, quetshia a deja un hebergement, elle est en attente d'une adoption definitive et d'une bonne famille pour couler des jours heureux


mais comme on l'a deja dit, plus vite les hebergeurs auront de la place, plus nous pourrons sauver d'autres chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:12

ah ouffff tu me rassures qd meme un peu,j'avais tres peur!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:48

nouvelles photos de la belle !! Very Happy

QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Quetsc10


QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Quetsc11

QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Quetsc12
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:02

la bonne bouille , elle est vraiment mimi
vite une bonne maison pour elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:35

Ouahou, elle a vraiment bien repris de l'état la louloute! Quelle belle mamie!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:02

jolie tite bouille a bisous
Revenir en haut Aller en bas
juju24





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:59

Elle est trop mimi, ma mère là vu elle a dit que si nous avions du terrain ( déjà que l'on peut pas loger ma tite jument ) on la prendrait vite une bonne maison pour elle gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
masai





QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:45

A-t-on des nouvelles de la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire   QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:29

Je te remercie de poser la question, la douce Quetschia se porte bien ! J'en profite pour passer un appel car ma situation financière ne s'arrange pas, et Cécile qui gentiment héberge Quetschia va avoir besoin de place pour un nouvel arrivant. Il n'y a pas d'urgence car bien sûr elle ne va pas la mettre à la rue !!

Je recherche cependant assez rapidement un hébergement, provisoire ou non, mais en pré/boxe.

La jument a besoin de pouvoir se coucher au moins la nuit et d'être complémentée en granulés au moins matin et soir. Elle est très gentille avec les autres et a l'habitude de vivre "en communauté". Je propose un dédommagement dans la limite de mes maigres moyens, comme je le fais actuellement avec Cécile (je paye ce que la jument consomme en paille, foin, granulés et vermifuge tous les mois).

Merci de votre attention. De nouvelles photos dès que possible !...
Revenir en haut Aller en bas
 
QUETSCHIA jument 26 ans non montable - gardée par sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAHINE - jument OI - 22 ans - non montable - gardée par son propriétaire
» Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire
» Filante TF de 18 ans NON montable - gardée par sa propriétaire
» Silvide, jument 27 ans, - gardée par sa propriétaire
» NUANCE jument - gardée par son propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: