GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009

Aller en bas 
+34
jumadette
JADE 05
clochette
Prunelle
licorne
clau91
Maude37
Tornadexmaelys
neyhnii
lola
L Alibi d Elo
auxjoliereve
Elzeltan
dag8663
masai
shannix
Laura-83500
celine08
milou50
pinot
Sandrinea
asa
annie
Christine.
Nathalie
Merci Palma!
ac
malik70
talaron1
Mikazard
aurore63
pascale63
fik63
GPLV
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:19

Félicitations à vous et beaucoup de bonheur avec Trice.

sunny :super:
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:22

:super: génial pour vous trois, je vous souhaite plein de bonheur!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:07

cool pour la loupiote, elle va être bien chez vous, elle va avoir plein de gamins à manger!! elle va s'en mettre plein le bide!! Wink
non franchement, ça sera un bon cheval quand vous aurez réussi à en faire qqch!!

pour la voiture j'imagine bien que tu me parles pas du frontera vu l'état du truc!! t'as tort il est super pour tracter, bien mieux que ma japonaise!! je la mets en vente bientôt... si tu connais qqun, 2 places seulement, mais cabriolet la classe!! et elle fait pas son âge comme tu as pu le constater, et elle envoie les gazs! (elle est de 92)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:27

n'oubliez pas la convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:06

bravo a vous trois et super heureuse pour la loupiote mais comment ne pas craquer devant elle
auxjolisreves heureusement que ce n'est que devant la voiture d'aurore qu'il a craqué ton zome Laughing
en tout cas quel super dimanche
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:07

Very Happy Bravo et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:01

sterdane a écrit:
bravo a vous trois et super heureuse pour la loupiote mais comment ne pas craquer devant elle
auxjolisreves heureusement que ce n'est que devant la voiture d'aurore qu'il a craqué ton zome Laughing
en tout cas quel super dimanche

NON IL LA VUE APRES VOITURE :ouf: ENfin tu ne pouvais pas la raté elle et d'un rouge
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:05

Mais c'est quoi,cette voiture ?

Ferrari (en campagne,pas pratique !) ???
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:30

alors Trice partirait mercredi
Sad ça va faire tout drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:04

shannix a écrit:
Mais c'est quoi,cette voiture ?

Ferrari (en campagne,pas pratique !) ???


j'y connait rien en caisse mais c'est la même couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:53

lol, je vous ai dit que c'est une japonaise!! ferrari c'est italien les filles!! enfin, elle est tellement belle que la fille de Fik l'appelle la Honda-Ferrari, ça claque!! pas très pratique non plus en campagne, heureusement j'ai le frontera pourri qui fait la paire!! ben ouai, une voiture qui peut me faire 100 bornes par jour rien que pour le boulot, qui passe dans les chemins et tracte c'était trop cher, alors j'ai coupé le budget en deux! et j'ai le tracteur d'un côté, la voiture pour faire les bornes de l'autre!

allez, si vous êtes sages je vous mettrai une photo!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:05

Ben des photos de Trice, Neutral plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:26

Trice maintenant qu'elle est adoptée et part demain ou après demain, les photos va falloir les demander sur zen à aujolisrêves! moi je rends ma casquette!
Revenir en haut Aller en bas
trice71

trice71



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: re   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:50

pourquoi aurore63 tu es une pro question photo :photo:
mais bon promis mercredi à son arrivé j'essayerais de faire aussi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:23

parce qu'il pleut!! et que je ne sais faire les photos que sous le soleil!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maude37





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:35

Very Happy félicitations pour cette adoption!
pleins de bonheur à vous!!!
(et on veut des news et des photos regulierement!)
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:40

Alors Fik est privée d'ordi par son zhom ! Laughing Laughing

Donc je suis chargée de vous dire que Trice est en route. Elle a mis du temps à embarquer mais elle a finit par charger.

La suite des infos par Fik demain ou par aujolierêve ou Trice71.

Trice71, on compte sur toi pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:49

lol, il a fait ça?? lol

en même temps elle a passé la journée en vadrouille avec les bourricots et le reste du temps au tel, il doit commencerà en avoir marre!! lol

je vais me moquer d'elle demain!! vous pouvez compter sur moi!!

à l'heure qu'il est Trice doit être presque arrivée je pense, elle a embarqué à 18h30 après quelques hésitations...

donc trice on attend les photos!
Revenir en haut Aller en bas
trice71

trice71



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:49

ils vienne d'arrivé trice a debarqué comme si elle avait fait sa toute sa vie on c'est payé le luxe de faire 50 metre en longe nikel rencontre avec ombrelle super elle et contente d'avoir une nouvelle copine elle se fond des papouillllle c'est genial photo et video la suite sur zen je remercie galop pour la vie , fick63 et jumadette et mille excuse pour le chien de aurore63
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:03

Qu'est-ce qui s'est passé avec le chien d'Aurore ?

C'est génial que tout se passe bien avec sa nouvelle copine. RV sur Zen alors.
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: s   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:58

asa a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé avec le chien d'Aurore ?

C'est génial que tout se passe bien avec sa nouvelle copine. RV sur Zen alors.
il la insulté de border colie Laughing Laughing Laughing

nouvelle de la premiere nuit j'ai coupé mon pres en deux car ombrelle et ferré et je ne voulais pas de blessure ,une rencontre a traver la cloture me paraissé inteligent, arrivé genial pas de coup de cul toute les deux l'une a coté de l'autre le long de la cloture et calme .a notre grande suprise trice aura de tres grande faculté en cso puisque se matin elle notre pseudo cloture avec piquet plastique de 1M pour retrouvé ombrelle,donc pas de probleme question entente je confirme a fick63 que en effet elle n'aurai pas pu rester seul

papa christophe (alias trice 71) ramasse les betise de sa fille
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Rscn3710

chouette une copine
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Dscn3713
poule reste des photos j'ouvriré un poste sur zen pour suivre nos aventure princesse trice et papa christophe fourire assuré Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:02

auxjoliereve a écrit:
il la insulté de border colie

Oh la gaffe ! L'insulte suprême ! Laughing Laughing

Et bien, elle sait ce qu'elle veut la miss Trice ! C'est super que tout aille bien entre les deux juju. Et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:58

comme tu dis asa l'insulte suprême!! en même temps je connaissais le risque de choisir un noir tricolore!! mais quand il sera grand beau et fort il ne se fera plus insulter!! (je sais je sais, on dit peut être quand on est pas sur!!)

n'empêche christophe t'as pas intérêt à revenir trainer par chez nous, parce que le berger je te le lance aux trousses!! héhé Wink

je suis super contente de savoir qu'elle a bien voyagé la louloute, et qu'elle s'entend avec sa nouvelle pote!!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:39

Elle a peut-être bien voyagé mais elle a gratté pendant plus d'une heure et demie (elle a de la suite dans les idées la cocotte!) et comme je n'ai pas pu lâcher Rocky pendant qu'on la faisait monter dans le camion il était histérique et quand elle s'est agité au départ l'autre andouille lui aboyait dessus et nous a mis une tête comme une citrouille!
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:58

jumadette a écrit:
Elle a peut-être bien voyagé mais elle a gratté pendant plus d'une heure et demie (elle a de la suite dans les idées la cocotte!) et comme je n'ai pas pu lâcher Rocky pendant qu'on la faisait monter dans le camion il était histérique et quand elle s'est agité au départ l'autre andouille lui aboyait dessus et nous a mis une tête comme une citrouille!
ah cool tu fait des rime en ouillle!!!!!! tu c j'ai ton apn a la maison donc si tu passe par la ou de toute facon je viendrai voir toute tes beauté
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:17

Bon, ben tu es obligée de venir voir mes zouaves alors!

J'ai cru que je l'avais perdu devant le pré des poulains, merci.
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:09

nouvelle photos sur zen
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:05

voila une tite video pour ceux qui son pas sur zen

trice est a la maison depuit une semaine voici ces progret

https://www.youtube.com/watch?v=O0qcjdwcrOM
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:55

elle est super la vidéo !!! elle me fait penser niveau caractère à la mienne qui a le même âge ! Trice à l'air très curieuse , c'est génial elle va très vite progresser !
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:18

Ha ça pour être curieuse c'est une vraie fouine Laughing

Super Aujolireve et Trice71 (c'est ça ?) , je suis vraiment contente de la voir comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:45

oui c'est ça trice71 (saone et loire )je c'est que tu aime appeler les departement par leur nom enfin (trice saône et loire c'etaient trop long comme pseudo lol!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:53

Elle est vraiment curieuse la p'tite trice, vraiment mignonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:36

news sur zen !!!!!!avec photos a l'appuis realisé sans trucage hihihi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: trice   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:59

bonjour je viens de voir la video super la patience mais pourquoi lui garder se nom tresor ou tara aurais bien sonner pour le joli petite fée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:37

roselyne a écrit:
bonjour je viens de voir la video super la patience mais pourquoi lui garder se nom tresor ou tara aurais bien sonner pour le joli petite fée I love you


Peut être parceque c'est moi qui l'ais choisit Laughing elle n'avait pas de nom quand elle est arrivée a la maison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» VINTAGE - SF né en 2009 - placé en direct par le CE en avril 2022
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» LAIKA - OI Poney typée Shetland née en 1985 - adoptée en avril 2009 par Jade
» (07) URSULA pouliche comtoise 750e delai 15 avril
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: