GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009

Aller en bas 
+34
jumadette
JADE 05
clochette
Prunelle
licorne
clau91
Maude37
Tornadexmaelys
neyhnii
lola
L Alibi d Elo
auxjoliereve
Elzeltan
dag8663
masai
shannix
Laura-83500
celine08
milou50
pinot
Sandrinea
asa
annie
Christine.
Nathalie
Merci Palma!
ac
malik70
talaron1
Mikazard
aurore63
pascale63
fik63
GPLV
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fik63
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:53

ben ça fait grosso modo 3 heures de route, pour une jument avec laqu'elle Clau91 risque de passer de trés trés nombreuses années , enfin moi je n'hesiterais pas pour être sur de mon choix !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:12

moi non plus, m'enfin on a quand même une case en moins toi et moi!! sont peut être pas tous comme nous à sauter comme ça dans des voitures en catastrophe pour aller voir des bourricots!
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:09

aurore63 a écrit:
moi non plus, m'enfin on a quand même une case en moins toi et moi!! sont peut être pas tous comme nous à sauter comme ça dans des voitures en catastrophe pour aller voir des bourricots!
ah bas sa fait plaizir de voir que je suis pas la seul barge lol!!! Laughing Laughing Laughing enfin fik63 je te tien au jus pour se week mais il faut que on arrive a se debarasé de la belle mere lol!!!!!! c collan defois ces ptite dame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:33

j'avais du retard sur le post de la belle ! je suis contente de voir qu'il va y avoir des visite pour elle . en ce qui concerne les visites et ce que dit fik : c'est vrai que lorsque l'on risque de passer le reste de sa vie avec un animal 3 ou 4 h de route n'est rien ...
je suis trés impatiente de savoir comment se sotn déroulées les rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
clau91

clau91



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:04

3 ou 4 h de route...oui avec une voiture , mais moi, j'ai une trottinette...et la conductrice... je ne vous en parle même pas... Cool et là, je suis en recherche de maison... donc on va oublier un peu pour l'instant ... j'espère que Trice va trouver un pré amical... il y a longtemps qu'on n'a pas eu de photos d'ailleurs.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:29

c'est quoi un "pré amical" ???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:56

longtemps, longtemps... ça fait que 8 jours! elle a pas changé des masses!! enfin si vous voulez d'autres photos je m'y colle mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:12

bas rien que pour le plaisir !!!! Very Happy

enfin pour ma pard on va la voir la semaine prochaine What a Face car j'ai pas pu me debarassé de ma belle mere Suspect et du coup mon cheri compte les jour qui le separe de la rencontre avec la belle Wink un vrai gamin lol Laughing Laughing :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:10

bon bon, pour le plaisir je vous en ferai qques unes alors!

et je croise les doigts pour que la magie opère quand vous serez là!
Revenir en haut Aller en bas
[#Amandi
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:01

Up a cette magnifique pouliche !
J'aurai pu la mettre avec les 2 hongres d'une amie pour pas qu'elle se retrouve seule mais bon ...
Pas possible d'assurer les frais véto au cas ou !
J'aurai pu la garder jusque la fin de l'été et la revendre (la replacer) dans un but non lucratif !
Enfin un gros up a cette magnifique ponette
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:59

[#Amandi a écrit:
Up a cette magnifique pouliche !
J'aurai pu la mettre avec les 2 hongres d'une amie pour pas qu'elle se retrouve seule mais bon ...
Pas possible d'assurer les frais véto au cas ou !
J'aurai pu la garder jusque la fin de l'été et la revendre (la replacer) Shocked dans un but non lucratif !
Enfin un gros up a cette magnifique ponette

il me semble que les contrat GPLV interdit la revente puisque c'est justement pour la retiré du circuit pour plus quelle risque le couteau Evil or Very Mad

et a mon avis fik63 s'en occupe tres bien I love you un cheval n'est pas une girouette!!!!! :non: une famille pour le reste de savie voila se qui lui faut I love you (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:05

on interdit pas, mais on garde le contact avec les prochains acheteurs, nul n'est à l'abri de problème !!
par contre, le contrat les protège c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:35

Laughing Laughing alors Aujolireve a priori ne tient plus son Homme , non seulement nous avions rendez vous pour mardi , mais il voulait rapprocher a samedi (mais je bosse donc ce n'est VRAIMENT pas possible) , donc en fait surement dimanche Laughing
J'espere sincerement que cela va marcher , mais pour les autres personnes interressées les visites pourront reprendre la semaine prochaine ....... Laughing je vais faire guide maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:41

on croise les doigts...l'est jolie la petite Trice...
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 6:46

c'est qu'il va falloir que je la fasse briller avant la loupiote!! elle va pas en jeter là sous les projecteurs, c'est une boule de poils!! séance photo ce soir après le boulot pour les amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:22

peu importe comment elle est moi je la trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:38

et voila les nouvelles photos toutes fraîches d'aujourd'hui!!

trop belle sur celle là:
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Hpim2010

une petite pour la voir de profil, même si ya les autres autour:

TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Hpim2011
Revenir en haut Aller en bas
Maude37





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:40

oh qu'elle est belle!! drunken
vraiment dommage que je ne puisse pas!!pff!!
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:47

Elle est vraiment magnifique sur la 1ère photo ! drunken

Auxjoliereve si tu ne te presses pas elle va vite partir avec les photos d'Aurore. Elle est vraiment superbe cette poulichette.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:17

c'est clair que sur la première elle est vraiment craquante!!

mais en vrai c'est une chipie!! elle a eu une tape sur le nez aujourd'hui elle a compris que les bipèdes ont toujours des trucs qui se mangent dans les mains donc elle vient les chercher... avec les dents... même quand yen a plus... la coquine!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:52

Shocked quest ce que j'apprend, tu profite que je trime comme une malade toute la semaine pour MARTYRISER les poulains Shocked
Bon en fait je crois que chipie est aussi un de ses surnoms officiel Laughing , elle est géniale !!!
aujoliereve et son mari viennent dimanche en fin de mat.
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:11

asa a écrit:
Elle est vraiment magnifique sur la 1ère photo ! drunken

Auxjoliereve si tu ne te presses pas elle va vite partir avec les photos d'Aurore. Elle est vraiment superbe cette poulichette.
oui tienquiete pas mon homme a avancé le rendez vous il ma soulé trice la envouté toutes la journée pour que j'appelle fick63
j'en peu plus trice pard ci trice par la il va me rendre chevre !! euhhhhh non jument lol!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:18

T'as de la chance d'avoir un zhom qui te saoule pour un cheval !!! Moi le mien, je ne vais rien dire, il finit toujours par dire oui. Mais aucun risque qu'il me saoule avec un cheval à aller voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 6:13

Elle est toute mimi cette petite minette. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:12

super pour trice j'espère que "trice par ci, trice par là" eh bien dimanche sera le reel coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:48

Idea euh, tu lui a fait boire quoi comme potion magique à ton homme pour qu'il te saoule pour aller voir un cheval? Y en a d'autres à qui ça pourrait servir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:14

euh ma potion alors :


trois grand bol d'amour
deux bol de fidelité
un bol de sincerité
un autre de complicité
une pincé d'anguelade (attention pas trop)
et une femme extra ordinaire lol!!!!!(ooopss mes cheville)

J-1 avans le rencontre avec la belle
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:26

Question Ben pourquoi ça marche pas à tous les coups???
Enfin je suis mauvaise langue car là il est en train de faire un toit amovible à son pick-up pour le transformer en van pour poon's et aller chercher laika (mon adoption) lundi!!
clown je croise fort les doigts pour vous demain...;
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:55

euh si ya pas coup de foudre je ne comprendrai pas mais je part tres confiante
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:36

Bon ben en fait je suis avec Aujolireves et son mari et je pense que Karine tu peux preparer les contrats Laughing

Il manque a voir pour le transport !!!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:25

fik63 a écrit:
Bon ben en fait je suis avec Aujolireves et son mari et je pense que Karine tu peux preparer les contrats Laughing

Il manque a voir pour le transport !!!
?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:28

pourquoi un point d'interrogation Jumadette ??
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:50

c'est super !!!! bravo aujoliereves !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:06

alors alors racontez nous la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:20

Super nouvelle ! Bravo Auxjolierêve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:24

bonne nouvelle pour la jolie trice!!!! on espere un compte rendu detaille de cette premiere rencontre et ensuite un joli post sur zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:56

Bonne nouvelle, c'est vrai qu'elle est canon !!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:05

Laughing la bonne nouvelle c'est qu'avec Trice ....pas de surprise , elle a du montrer a peut prés toutes les façettes de chipie qu'elle a en reserve Laughing Laughing
Pimbeche avec les gens , peste avec les copains et le regard de velourd quand elle pense avoir etait trop loins : absolument odieuse comme elle sait faire et craquante dans sa façon de vous approcher Laughing
bref enfin Trice quoi ! dans toute sa splendeur Wink

Il va absolument falloir que, Christophe, tu ne te laisses pas monter sur les pieds ou alors c'est elle qui va te dresser Laughing

Patience, douceur, fermetée , en fait une main de fer dans un gant de velour , et tu auras une jument d'exeption !!!
de toute façon nous serons toujours là au cas ou pour vous aider Aujolireves ( la prochaine fois prend un pseudo plus court s'il te plais Laughing ) et toi
contente de vous avoir rencontrer a bientôt
Jumadette devrais rentrer en contact avec vous pour le transport sans tarder , ou alors envoi lui ton n° en mp , il serait plus simple que vous vous ayez directement au téléphone je pense
I love you
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:14

génial et bravo a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:21

fick63 (ah oui en effet c'est courcomme pseudo Laughing ) alors le coup de foudre a opéré je suis super contente pour lui et pour trice (la sale peste ) alors j'ai comme même essayé de le decouragé

-je lui et dit elle et petite (il ma repondu je tomberai de moin haut) c'est pas faux
-je lui et di c'est une peste ( il ma repondu comme toi)qui moi Shocked même pas vrais
et du coup sur la route nous nous somme arreté il lui a acheté un licol et une longe dviné la couleur !!!!
mauve lolita
je suis contente de t'avoir rencontré toi et toutes ta famille a poils Laughing ptit message pour aurore63 mon cheri aime bien ta voiture (la rouge)
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:36

voila on c'est arrété avans de repartir
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Dscn3712
tarascon et trice
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:42

I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:03

superbe le licole Wink :super:
Revenir en haut Aller en bas
clau91

clau91



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:09

*aaaah je suis contente que Trice aie trouvé une famille accueillante.....
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:37

je suis super contrente aussi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:43

Grand jour pour la belle!

On vous souhaite le meilleur ensemble!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:44

Oups, mauvais smiley!
--> voilà ce que je voulais dire : flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:50

dinde1 contente pour vous, elle va etre geniale cette bauté clown
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:51

Heuuuuuuuuuu, c'était peut être pas le mauvais smiley finalement Laughing

mais non j'rigoleuuuuuuuuuuuu quoique ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trice71

trice71



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:12

Mais non fick63 le smiley n'était pas bon , je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par la belle trice lol! .
mais en tout cas je suis impatient car j'ai eu on peus le dire un coup de coeur flower merci à fick63 et toute sa petite famille euh grande je voulais dire Laughing et à ma femme (auxjolierêve) biensûr sans qui je n'aurais pas rencontré la belle.
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:19

Félicitations à vous et beaucoup de bonheur avec Trice.

sunny :super:
Revenir en haut Aller en bas
 
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VINTAGE - SF né en 2009 - placé en direct par le CE en avril 2022
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» LAIKA - OI Poney typée Shetland née en 1985 - adoptée en avril 2009 par Jade
» (07) URSULA pouliche comtoise 750e delai 15 avril
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: