GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009

Aller en bas 
+34
jumadette
JADE 05
clochette
Prunelle
licorne
clau91
Maude37
Tornadexmaelys
neyhnii
lola
L Alibi d Elo
auxjoliereve
Elzeltan
dag8663
masai
shannix
Laura-83500
celine08
milou50
pinot
Sandrinea
asa
annie
Christine.
Nathalie
Merci Palma!
ac
malik70
talaron1
Mikazard
aurore63
pascale63
fik63
GPLV
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:48

Pas manipulée, mais franchement pas farouche, déjà le nez dans mon "pseudo" chignon pour voir si je faisais comme elle! silent
2 ans et demi
Identifiée OI
Typée camarguaise! Elle est vraiment rose! Shocked
Toutes ses questions passent par ses naseaux! Et les réponses aussi!
Visible dans le 63
1m 30/35
500€

2 and a half year old Camargue cross filly.
Not handled, but very nice and curious.
Identified "origins unknown".
1m30 to 1m35 (around 13 hands).
Department 63.
500 euros.

TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Photo_22

je confirme, son chignon est comme le mien, fait selon le sens du vent, noué de quelques brins de foin et paille!!!
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Photo_23



http://vivelvie.forumpro.fr/urgences-f3/pouliche-typee-camarguaise-camargue-cross-filly-t2505.htm


Dernière édition par Michelle le Lun 13 Avr 2009 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:48

si vous etes interessé, cliquez sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:44

tous les poulains de ce forum on un voyage payé vers l'italie pour le 30 décembre, si vous voulez faire quelque chose il est encore temps !!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:35

Alors comme je suis dans le 63 (Puy de Dome) je n'ais pas pu resté insensible au sort de cette belette mais bien sur aussi comme elle n'était pas seul et que Equide Libre pouvait d'une façon ou d'une autre financer les 4 poulains et bien ils sont tous a la maison en accueil/hebergement d'urgence, le 5eme étant partie directement en Angleterre
ils sont tous visiblement placés/reservés sauf elle je vous donnerez des précisions et tous les renseignement que vous voulez aussi bien ici sur GPLV en mp que sur Equide Libre, avec bien entendu l'accord des uns et des autres!
Elle est trés trés trés réservé mais franchement mise en confiance ce sera surement une créme, nous licolons demain car il n'y a pas eu moyen ni hiers ni aujourd'huis, mais demain pas le choix la véto passe voir tous ce petit monde et nous en saurons un peu plus, elle tousse et dans le lot il y a une des pouliches qui a était soignée (???) pour la gourme mais son abces n'est pas beau et elle jette tjs donc ........
Au niveau des pieds c'est la moins pire de tous et j'ais un doute sur son âge je pense qu'elle est plus jeune mais prochaines nouvelles aprés la visite médicale ...................
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:14

Cool Bon je passerais rapidement sur le ridicule dont nous nous sommes couvert pour le licolage Laughing qui tout comptes fait n'a eu lieu que lundi y a deux jours et encore le fou rire etait de la partie Wink
mais bon aujour'huis vaccins donc encore du sport mais en fait elle aprend vite, trés vite même grace a ses propres experiences Laughing
je vais vous mettre des photos
l'important pour l'instant est de savoir qu'elle a a peine deux ans donc tout a aprendre et a donner, par contre beaucoup de douceur et surtout d'entêtement car si finalement on ne "lache" pas le morceau elle céde assez facilement Laughing
pour le contrat nous en saurons un peu plus ce soir normalement !!
par contre il y a "relativement" urgence car ces petits copains vont partir et qu'elle ne peut pas rester seule , et qu'elle ne peut pas facilement integrer un de mes groupes alors pas d'hesitation UP pour la belle


alors pour commencer une petite séance de pointe :
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Photo_24



8 jours plus tard:

Heuuuuu moi j'vous dis que si elles sont deux ce matin y a un truc ...

TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sdc10416


Mais elle me fait quoi là Aurore63 ?
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sdc10417


c'est pénible y a un truc dans mon seau
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sdc10418


Ecoutes attrapes ton pain mais laisse moi manger pendant ce temps tu veux ???
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sdc10419
non et non j'en veux pas, et c'est pas la peine de rester a genoux : il est pas beau ton truc bleu, et d'abord j'suis une fille moi !
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sdc10420


Ah c'est malin, vous etes contente maintenant ?
Me touche plus toi traitresse va Rolling Eyes
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Sdc10421

Par contre nous sommes contente car cela c'est vraiment fait dans le calme et la dignité !!! merci Aurore seule je n'y serait pas arrivé c'est sur et j'aurais beaucoup moins rigolé Laughing


Dernière édition par fik63 le Mer 28 Jan 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:33

Wink super les photos et les commentaires ,et bravo a Aurore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:45

super contente pour elle !! elle est vraiment mignonne cette pouliche , bravo pour l'avoir sauvée et avoir reussit a la licoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:37

génial merci pour eux flower
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:54

Maintenant elle cherche une famille, elle est a adopter 500 euro, pour permettre un autre sauvetage !
Elle ne tousse plus du tout et son état de santée est trés bon elle a déjas bien repris !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:03

Et bien me voila célèbre si j'ai bien compris!! Je vous promets on a bien rigolé et puis il faisait pas si froid que ça (au moins 1 ou 2 degrés au dessus de zéro, sisi!!), donc c'était du pur bonheur de rester immobile tout ce temps!! L'espoir ça réchauffe!!

En ce qui concerne la petite puce, elle est vraiment mimi, toute douce, très curieuse, pas trop peureuse (en tous cas plus curieuse que peureuse, ce qui va être très utile à l'avenir!!), en plus elle n'est pas rancunière, je suis passée gratter la troupe aujourd'hui elle est venue me voir sans hésiter!!

A votre bon coeur msieurs dames... ya bien quelqu'un qui va flasher sur elle, mignonne comme elle est!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:09

Wink Ben alors ma "protégée" ne passionne personne ??? pourtant elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:35

moi j'adore !!! je suis folle de camargues depuis des années !!! et elle est super typée !! mais je ne peux pas adopter tout le monde ... j'ai ete demander à mon banquier aujourd'hui il ne veut pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:22

La belette est vermifugée depuis hiers, impec. elle est vraiment super, avec un peu de caractère mais elle aprend vraiment trés vite. Elle est trés receptive et accepte maintenant "le dialogue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:17

bon, chez Fik impossible de mettre des photos, je suis témoin, donc je tente de chez moi, voici en avant première les photos de la séance vermifuge d'hier!!

Bon, voila les photos, ça ne fonctionne pas de chez Fik!

"Bonjour, ya rien pour moi qui suis si mignonne?"
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Photo_25

"Sisi ma belette, tiens mange avec tata tu vas voir comme c'est bon le pramox!"
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:22

Merci toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:39

de rien, mais personne n'en veut de notre microbe grise! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:52

Ben c'est pas qu'on n'en veut pas... Elle est vraiment trop jolie! drunken Mais j'ai pas la place,moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:55

Oh tu parles, c'est pas pour la place que ça prend un cheval... t'exagères!
Elle est pas bien grande, elle pèsera quoi, dans les 400kg, ça se case n'importe ou! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:12

Même dans un ptit pré de 2000m2 occupé par deux poons déjà? Ou alors dans ma chambre ça marche? Wink
Je rigole, elle est vraiment craquante la louloute... Elle mériterai bien une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:53

Pésera même pas 400 kilos.....mais elle sera trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:41

TRICE est devenue protegée de GPLV .
Elle est à adopter en urgence sous contrat GPLV pour 500e de frais d' adoption remboursement de son prix d' achat uniquement .
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:46

:super: merci malik I love you
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:16

encore une belle recrue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:45

Cela devient urgent pour elle car les autres sont casés et devront partir bientôt, je ne peux pas la garder seule et je ne peux pas l'inclure dans un de mes groupes Sad
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:18

Les camargues sont de trés grands petis chevaux. Avec un coeur énorme, une intelligence remarquable. Un pieds trés sur. Ils sont rustiques et passe partout.
J'ai vu des camargue dressés haute école, sauter aussi. Ce sont des pots de glu. Le cheval d'une vie....

Cette pouliche va étre splendire et blanche bien sûr vers 5/6 ans.

N'hesitez pas, vous ne le regréterez jamain
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:10

Je confirme pour le Camargue, super cheval!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
trice
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: une petite question   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:13

bonjour,

Votre petite protégée a retenue notre attention, seulement voila nous habitons à Amiens dans la Somme, vous serait-il possible de voir pour nous partager la route?
Merci d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:21

Bonjour Trice !

Il faut tout d'abord que tu remplisses une demande d'adoption !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:52

D'autres photos de la jolie "lolita"

TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Photo_19



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Photo_20

TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:29

drunken elle devient super jolie...... la belle
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:55

Oui n'est ca pas ?
Les photos sont toutes fraiches de ce matin dans la neige une fois de plus Twisted Evil cet hiver n'aura t il jamais de fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:27

Ticlown, a l'air gentil avec elle !!! Very Happy

elle est trop jolie cette TRICE
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:38

coucou annie !!!
mais oui il se civilise ton ticlown Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:49

Je dirais surtout qu'il n'a pas le choix, elle sait se faire respecter la cocotte! Elle est toute mignonne mais elle a les moyens de se défendre dans un troupeau!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:01

trice a écrit:
bonjour,

Votre petite protégée a retenue notre attention, seulement voila nous habitons à Amiens dans la Somme, vous serait-il possible de voir pour nous partager la route?
Merci d'avance.
Cordialement

Trice n'hesites pas a remplire le formulaire de demande d'adoption cela n'engage a rien Wink et permet de commencer a se connaitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:05

Ils sont beaux tous tes protégés ! Et la lolita, elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:39

une belle pouliche deux ans et demi à ce prix la, foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
scheiba!
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: trop belle   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:51

oh elle est vraiment trop belle!! et je tiens à confirmer, j'ai également une jolie jument camarguaise (croisée arabe) et elle est vraiment très gentille, un grand coeur, n'a jamais botté..... adore la compagnie! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:43

pas de nouvelles de Trice et pageot ??
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinea





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:14

Personne pour cette ravissante pouliche alors qu'elle va se retrouver seule dans son pré, ses copains partis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:31

steph a écrit:
pas de nouvelles de Trice et pageot ??
Question [b]
Revenir en haut Aller en bas
pinot
adoptant
adoptant




TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:51

Bonjour,
moi, j'aurais une petite question quand même.
elle n'est pas vieille donc elle va grandir encore ou je me trompe
au mieux, quand elle sera adulte, elle va mesurer combien ?
j'ai toujours voulu un camargais mais qu'il fasse au moins 1,50 (ce qui doit êrtre la taille maxi si je ne me trompe pas)
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:31

Bonsoir,
je ne pense pas qu'elle fera 1m50, je pense qu'elle sera plus petite, elle est à peu près à 1m35 pour le moment, alors 15cm ça me parait beaucoup... Je pense qu'elle restera quand même vraiment poney, mais ça n'engage que moi... Fik t'en dis quoi?

Ma jument a pris 9cm après ses 2 ans et demie, et il parait que c'est déjà beaucoup, puis elle a du trotteur et ils sont assez tardifs, je ne sais pas pour les camargues, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:29

Perso je dirais entre 1.40 et 1.45 adulte . Mais bien malin celui qui peut affirmer une taille adulte "ferme" sur une bête dont on connait les origines alors que dire d'un animal sauvée de justesse de la boucherie a a peine 2 ans Shocked , et encore même l'âge est aproximatif , la seule chose dont nous sommes sur et certaine c'est qu'elle aura un sacré caractère et tout a donner , elle est legere et aérienne en fait une vraie ballerine, hautaine comme une Lolita, et dés qu'elle aura dépassé sa méfiance et sa peur une espieglerie de "merdeuse" , déjas dans son regard nous le voyons elle a envie de jouer avec nous mais craint encore "l'enfermement" lorsqu'on la tient, mais elle n'a déjas plus rien a voir avec la petite chose déchargée a la maison avec ses petits copains d'infortune (quoique ils ont tous été sauvé du même destin donc infortune n'est paut être pas le mot juste !!)
Voila ce que nous pouvons dire d'elle Neutral pensez y une jolie pouliche qui recherche maintenant sa vraie famille, sa vraie vie de cheval et une stabilité definitive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!





TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:53

Allez une famille aimante pour cette petite jeunette :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:10

Sad ben alors la belette ne passionne pas les foules ????? Pourtant si vous saviez comme elle est mignone, avec son regard super malicieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:44

J'ai tout de suite flashé dessus, elle est vraiment adorable, mais j'ai peur qu'elle soit un peu petite pour moi ! Est ce qu'elle fera plus de 140 cm ?? et sera-t-elle porteuse ?

Et quelqu'un peut m'expliquer comment se passe l'adoption car je n'ai pas de cheval alors je ne sais pas comment tout ça se passe ! ?

PS: j'ai déjà posté une réponse mais elle n'est pas sur le forum, j'y comprends rien:scratch: je suis vraiment pas douée, donc si ma réponse a marché écrivez moi juste un e-mail rapide comme " bien reçu" a mon adresse: fessula@hotmail.fr

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
milou50

milou50



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:45

J'ai hate qu'on me réponde parce que je la prendrais volontier sauf que je comprends pas du tout les contrats et j'ai peur qu'elle soi petite pour moii !! Et comment on fait pour remplir le contrat GPLV?? et sa n'engage a rien?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009   TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:20

http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-d-adoption-vente-t2125.htm

Si tu es interessée milou50 il faut remplir le formulaire d' adoption(je t' ai mis le lien au dessus) afin que nous puissions parler avec tes parents car tu es mineure.
ça n' engage à rien mais ça permet de mettre en contact GPLV et les potentiels adoptants.

Je rappelle juste que le transport n' est pas compris et que Trice est dans le 63 et que tu es dans le 50.
Revenir en haut Aller en bas
 
TRICE pouliche origine camarguaise adoptée par auxjoliesreves en avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VINTAGE - SF né en 2009 - placé en direct par le CE en avril 2022
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» LAIKA - OI Poney typée Shetland née en 1985 - adoptée en avril 2009 par Jade
» (07) URSULA pouliche comtoise 750e delai 15 avril
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: