GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:14

Présentes sur nos pages en urgence placement depuis juin 2016, Coquine et Frivolle n’ont séduit personne.
 
La perspective de laisser ces 2 juments passer un nouvel hiver rigoureux sans soins, étant insoutenable, le Conseil d’Administration a décidé de les accueillir sous son aile afin de leur permettre d’attendre sereinement leur famille.
 
Elles ont donc voyagé ce 14 décembre vers leurs hébergements respectifs.

Ayant vécu un manque d'attentions chronique, Frivolle et Coquine souffrent toutes 2 d'arthrose qui rend leurs déplacements difficiles ; nous envisageons  de leur faire profiter d'une cure d'harpagophytum.

Par ailleurs, leurs vaccins n'ayant pas été faits depuis plusieurs années, le protocole vaccinal complet de protection contre le tétanos a été commencé pour chacune.
 
D’ores et déjà à l’adoption, nous comptons sur des parrainages pour nous aider à financer ces premiers soins indispensables.




Coquine

https://www.galoppourlavie.org/t25356-42-coquine-sf-nee-en-1990-non-montable-a-adopter-120-don-libre

2/12/17

COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence P1120614


15/12/17

COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Img_2014



Frivolle



https://www.galoppourlavie.org/t25351-38-frivolle-sf-nee-en-1993-non-montable-a-adopter-120-don-libre


2/12/17
COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence P1120615


15/12/17
COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Dsc_0315
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:42

J'ai un sac  d'harpago acheté chez autour des plantes que je ne me sers pas car pour mon cheval j'ai trouvé un autre traitement plus efficace
je l'offre à l'une d'entre elle
si vous voulez des renseignements sur le traitement que je donne à kenzo pas de soucis le traitement est pas cher et très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:50

STP,  envoie à l'hébergeur de Coquine, qui en a le plus besoin.
Pour le traitement, oui, raconte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:54

COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence 26133210

voila ce que j'offre
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:58

C'est super gentil !!!
je te laisse faire ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:05

Kenzo qui souffre d'arthrose sévère au jarret, je lui donne chondro aid fort qui est un traitement pour humain à la base. J'ai doublé les quantités donc il est à 4 gélules par jour dans une pomme, il ne boite plus, il galope avec tout le troupeau pourtant terrain en pente. Ce traitement est miraculeux le cheval de 20 ans d'une copine a de l'arthrose avancé au boulet elle lui donne ceci et monte son cheval en balade terrain pas trop dénivelé mais balade de 4h voir 6h sans boiterie
C'est elle qui m'a fait découvrir celà et je suis bleuffé

Je propose donc 
paquet de 1kg de ART+ Harpagophytum de autour des plantes
1 boite de 120 gélules (1 mois)  de chondro aid fort
dites moi à qui j'envois quoi
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:07

COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence 35788310
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:11

A ce moment-là, envoie les gélules à Coquine et l'Harpago pour Frivolle  Wink
Tu mets une petite explication pour l'hébergeur de Coquine ?

On va essayer de voir aussi pour lui faire une cure de levure de bière, le MF trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de corne...
La pauvre, avec le froid qu'il faisait en Franche-Comté, elle a fait du poil ; elle ne pouvait pas faire les 2  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:13

pour qui levure de bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:15

Aussi pour Coquine, qui a vu le MF aujourd'hui.

Frivolle sera parée demain
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:16

Pour Coquine aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:24

ok j'envois tout ça
coquine gélules et levure bière
frivolle art et harpago
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:42

Merci Isabelle !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:45

Fred je t'envois en relais colis ok pour toi
viens sur Messenger pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:46

Quel amour  I love you oui, j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:22

Pour info je l ai conseillé aussi à patricia pour flovaria le chondro aid fort 
Et la jument a retrouvé sa vitalité alors j espere vraiment que ca va marcher pour coquine
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMer 27 Déc 2017 - 1:56

fingerscrossed
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptySam 30 Déc 2017 - 12:53

ah, ça m'intéresse pour Eglantine, en espérant que ça fonctionne aussi ces gélules . Ceci dit, avec le parage d'un vrai pareur, elle est plus mobile  (boulet soudé par l'arthrose)
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptySam 30 Déc 2017 - 14:54

Frivolle a reçu ses herbes+harpago et a commencé le traitement. Elle semble en apprécier le goût  Very Happy
Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hikanelle
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Hikanelle



COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence Empty
MessageSujet: Re: COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence   COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:59

Quirielle a écrit:
COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence 35788310

Merci Quirielle pour cette info !
J'en profite pour partager mes recherches : il y a bonne promo en ce moment sur ce site 
https://www.pharmaciepolygone.com/articulations/42444-chondro-aid-fort-12030-gel-off.html
Revenir en haut Aller en bas
 
COQUINE et FRIVOLLE : protégées en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de 2 protégées : LOLITA et FALBALA
» Nouvelles protégées : LISETTE et LILI, issues de maltraitance
» (87) - COQUINE SF née en 1990 - A PARRAINER
» COQUINE - SFA née en 1990 - gardée par son propriétaire
» (74) FRIVOLLE - SF née en 1993 - A PARRAINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: VIE DE L'ASSOCIATION GPLV :: Nos actions-
Sauter vers: