GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Lun 20 Juin 2016 - 17:39

Oui , elle est belle cette Pipounette
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Lun 20 Juin 2016 - 19:42

:super:  Merci pour les photos et les papouilles  anniv bisou 
L'adorable Minet nous fait une bouille toute dépitée ému  le pauvre doit se dire "pas sympa cette tatie elle a rien envoyé pour moi !!!" Laughing
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Dim 23 Oct 2016 - 13:33

Hello tout le monde

Le temps passe vite , trop vite

Eurêka se porte à merveille , elle en pleine forme et elle est très à l'aise avec Carlo et Nomie . Elle a ses petites habitudes , comme rentrer la dernière dans l'écurie pour les repas ou simplement recevoir des câlins .
C'est sur , elle ne sera jamais un dominante

Pipounette ( Eurêka) adore les câlins , c'est une timide mais ça elle comprend vite , elle aime la douceur y compris dans les comportements , elle est vraiment très attachante

Nous avons reçu la visite d'une membre de terrain afin de juger de son état, de sa vie , elle a même fait des photos , vous la verrez ainsi d'un autre œil

En attendant , tout le monde vous envoie plein de hiiiiiiiii joyeux
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Dim 23 Oct 2016 - 15:01

Une gentille fififlle quoi...  I love you merci pour les nouvelles et comme d'hab... s'il elle a besoin de quelque chose, les marraines sont toujours là cadeau  Merci Gisèle pour les bons soins et les câlins à Euréka bisou
micha93
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Dim 23 Oct 2016 - 20:08

:super:
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Mer 9 Nov 2016 - 19:50

Teaming est une plateforme online pour récolter des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d'1 € par mois.

La philosophie de Teaming se base sur l'idée que, seul, un euro n'a pas beaucoup d'utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses.

Rejoignez le groupe GPLV et ne donnez que 1 euro par mois ! (Pour y accéder, cliquez sur l'image)

Partagez et invitez vos amis à nous rejoindre Very Happy

Les petits ruisseaux font les grandes rivières Wink

Maryan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Jeu 1 Déc 2016 - 22:11

Eureka lors de sa dernière visite de suivi chez Gisle Very Happy

tina
staff
staff

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Jeu 1 Déc 2016 - 23:51

I love you
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Ven 2 Déc 2016 - 14:11

Je vous ferai très vite de nouvelles photos de la mimi , en fait , j'en ai plein de faites mais à l'intérieur et ça vous devez en avoir marre .
Réussir une photo à l'extérieur c'est un sacré challenge  , elle a l'oreille ma Pipounette , dès qu'elle entend un vague bruit elle rentre et oui c'est là qu'il y a des friandises et des grattouilles et du coup c'est foutu pour les photos de plein pied au soleil .

Elle va bien , le vétérinaire venu pour Carlo (28 ans ) ce matin l'à trouvée bien , elle a bon appétit , elle dévore ses 4L de compléments chaque jour plus du foin de bonne qualité à volonté .

Une dentiste équine , conseillée par le vétérinaire passera s'occuper de quenottes de tout le monde , je vous tiendrai au courant de ce qu'elle pense des siennes

Elle s'est bien roulée dans le pré humide et est rentrée ce matin pleine de terre , Miss cracra , le temps que ça sèche et je vais lui faire une séance toilettage , une question :

Qui veut un peu de sa crinière ou de ses crins de queue ?
Pas question de tout lui couper , mais un petit souvenir c'est possible
Votre adresse par mp

Si quelqu'un veut lui offrir des friandises elle sera ravie , choisissez ce que vous voulez du moment que vous pensez à elle , elle aime être gâtée
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Ven 2 Déc 2016 - 15:12

c'est une coquine  Laughing
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Ven 2 Déc 2016 - 15:12

C'est vrai qu'on peut faire de très jolis bijoux, avec des crins ! Bonne idée Wink
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Ven 2 Déc 2016 - 21:01

Belle petite Euréka on va pas t'oublier, on sait bien que t'es une gourmande  Wink on va s'occuper de te faire livrer quelques kilos de friandises :aimonsles:  bisou
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Mar 13 Déc 2016 - 18:29

Colis expédié aujourd'hui Gisle Smile  nos excuses à Minet... toujours rien pour lui chez Kramer... ému Mais on lui fait un gros bisous et des papouilles à la belle Euréka.
Les Marraines Micha93 et Odhélia bisou
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Mar 13 Déc 2016 - 18:48

Les super marraines de la belle Eureka , soyez bénies , vous êtes merveilleuses

Je vous dis dès que son colis est arrivé

Pour ce qui est du minet " Félix " trop triste nouvelle , il a été retrouvé à côté du pré des chevaux , sous les sapins , il est parti pour le paradis des chats , selon le véto son petit coeur a lâché , , c'est vrai qu'il s'essoufflait vite , au moindre effort , il me manque comme il manque aux chevaux qu'il avait l'habitude de le voir et avec qui il faisait plein de câlins . L'écurie est bien vide maintenant , petit coeur
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Mar 13 Déc 2016 - 19:02

Oh pardon Gisèle Crying or Very sad  je suis désolée mais je n'avais pas oublié le mignon sur la photo et je ne savais bien sur pas qu'il n'était plus là  ému
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Mar 13 Déc 2016 - 19:02

On a un petit minet noir, habitué aux chevaux, à placer en urgence, Gisle, si le coeur t'en dit

http://www.galoppourlavie.org/t24320-95-minay-chat-noir-cherche-sa-famille

Même si on ne remplace pas Crying or Very sad
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Lun 19 Déc 2016 - 15:55

Eurêka est gatée , un super colis est arrivé avec plein de friandises et une belle pierre à sel .
Tout ce qu'elle aime

Mille mercis pour ce beau cadeau , je vais lui montrer tout de suite et je fais des photos

Trop cool
Odhelia
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Lun 19 Déc 2016 - 16:06

Very Happy
micha93
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Mar 20 Déc 2016 - 8:01

I love you
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: (71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)   Mar 20 Déc 2016 - 17:07

I love you

De la part de Pipounette
Je reviens avec les photos , l'appareil est en recharge

(71) EUREKA - Jument AA née en 1992 - NON MONTABLE - A ADOPTER (120 € + don libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6