GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV

Aller en bas 
+84
Morganedu45
aurel62
ChercheUnChevalAAdopter
Maëva.S
coko
Gladys
pitchoune63
Jamalia
Alexia18
pouniack du 25
iwan31
Alpa
Comtois&co
cat03
Poons'7
Pimprenelle 67
YING.YANG57
jazzye
emyetaby
Bluedeb76
micha93
brdu22
jessica1
doudette002
anne-canelle
Voulk
maud74
ambroise
eliedu43
Mika
maya5
Gisle
cath-ju
chinouck
florence
Pumpkin
patchouli34
Baronne
pascale63
pradelle38
elf
eliott
Suisayga
misscoeur23
moumouche35
aurore63
lolo73
aurelie1112
louana
amandine34
thu-thuy
alexiane
doudoune25
Mikazard
red
masai
malou 50
nathalie68
annie
mareine
riverjap
meloufox2008
equitenval
magdalena02
got25
Rodéo
fik63
christel
naurette
ac
julie50
emy
oriane
lisou
GPLV
Cavalety
titine
delphine 02
debii
bbisa
shannix
caro38
keldoumi
malik70
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: ETOILE - SF 16 ans    ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:37

Jument de 16 ans, sera pucée et identifiée , alezane , 1m65 , tout à fait montable.
Cette juju a été utilisée pour la chasse à cour , puis ça fait 6 ans qu' elle est reconvertie en pouliniere.A mon avis elle reste vide et elle etait trop cool pour la chasse à cour donc les proprietaires l' ont vendue au marchand pour la viande .
Elle etait au fond d' un pré , elle n' avait pas vu le marechal depuis tres longtemps , ses sabots etaient literalement des babouches.
Le fils du marchand l' a paré mais beaucoup de mal de fait sur ses sabots : seimes , cassures .....Par contre ce souci est tout à fait recuperable avec un bon marechal ferrant et un graissage intensif.
Tres bons aplombs , tres elegante , aucune boiterie.
Elle est tres facile à manipuler , caline et respectueuse .
Cela fait 6 ans qu' elle n' a pas été travaillée et montée .Elle a été montée devant moi sans probleme , aucun vice , un peu de gaz , une bouche sensible .
Elle part seule en ballade , une parfaite juju qui ne fait pas son age .

Prix 700e
Delai 15j ensuite BOUCHERIE ; manque de place .
Visible dans le 25 ; possibilité de l' essayer .

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Jument10

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Jument11

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Jument12

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Jument13

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Jument14

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Jument15


Dernière édition par malik70 le Mer 17 Déc 2008 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:44

elle est tres belle cette jeune fille !!! et elle ne fait pas son age effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:46

desolée pour la qualité des photos mais le temps ne s' y pretait pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
lululile
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: n   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:51

Bonjour,

je suis à la recherche d'un cheval pour une jeune fille de 13 ans, avec un bon niveau d'équitation, je voulais savoir si vous pensez, vous qui avez vu la jument, si elle peut convenir à une jeune fille, qui la montrait au départ une fois par semaine en cours... merci d'avance pour votre réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:57

Elle pourrait convenir mais j' aimerais juste des precisions sur " au depart elle ferait 1 cours par semaine " et ensuite ...
La juju a 16 ans , a toujours fait de l' exterieur , ne connait pas le manege et n' a jamais fait de CSO .A son age c' est un peu tard pour lui demander de tout apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:04

ouaaaaaaaa je la trouve magnifique !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:55

ah oui magnifique !!! et 16 ans elle a encore de longues années devant elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:04

elle est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:43

On oublie pas la belle Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:41

Cela devient urgent pour elle et personne encore !!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:09

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:10

desolee,mon fils est passe par la ....
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:26

moi,elle me fait bien craqué .j ai les sous mais pas d ecurie !
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:32

Et zuuuuuuuutttttttt flutte !!!!!!!!!!! elle est trop loin pas les moyens pour le transport Mad Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
debii





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:43

tres jolie jument
ms j ai pas l argent Sad
j ai le box et le pre
Revenir en haut Aller en bas
delphine 02





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: recherche cheval   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:01

je suis interaisser par cette jument je peu lui donner une pature et tout les soin approprier je suis du 02 dans l'aisne y a til possibiliter de livraison? merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:07

Pour le transport il faut voir avec nos transporteurs partenaires et faire des devis .
Il existe des groupage mais dans ce sauvetage la livraison et le transport ne sont pas compris .
Pour les personne interessée , envoyer moi un formulaire d' adoption et de vente que je puisse vous contacter tres vite et que nous puissions voir ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
delphine 02





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:42

COMMENT FAIT ON POUR AVOIR UN DOSSIER JE N4Y ARRIVE PAS?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:47

La convention d'adoption se trouve ici http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-d-adoption-vente-t2125.htm , il faut que tu la remplisses et la renvoie par MP à un admi.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:48

Je l' ai envoyé à remplir par MP ,Delphine !

Pour infos , j' ai eu le marchand au tel , il est ok pour livrer la juju avec un tarif de 0.5 centimes d' euro du km .Il faut compter aller et retour .
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:00

Heu...0,5 centime ???

C'est pas plutot 0,5 euro soit 50 centimes ???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:23

confused j' ai voulu aller trop vite !!
C' est 0.5 euro du km !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:54

au non elle et trop belle elle ne doit pas partire a la boucherie Crying or Very sad
elle et supèreeeeeee drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:25

Je peut aider en hébergeant moi si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:10

des nouvelles pour cette belle jument?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:17

Pour l' instant delphine02 est interessée mais il y a le probleme du transport et de son cout.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalety
Membre actif 2022
Membre actif 2022




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:25

Essayer pour le transport avec equitransport64 M.decleve il a un site internet il fait des regroupements et prix sympa
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:48

en meme temps c'est notre partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:13

je pourrait eventuellement l'heberger et un trajet long comme ca en van dans ce coin la en plein hiver ca m'inquiete un peu mais bon ca reste possible faut voir
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:18

ou est elle exactement
participation possible pour les frais?PARRAINAGE?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:42

Elle est à 40 km de Besançon .
C' est un sauvetage boucherie donc participation aux frais ???
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:52

elle ne m'interesse pas mais je peut eventuellement l'heberger pour lui eviter le mauvais camion mais pas la racheter
ce que je voulais savoir si je l'heberge s'il y a moyen de "partager" les frais transport nourriture etc
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:54

Ok Lisou , c' est deja une proposition pour elle ! Merci.
Concernant GPLV , nous ne pouvons nous engager à payer pour son transport et son hebergement , nous n' en avons pas les moyens malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:05

Delphine, il y a Galopro qui loue des camions 2 places et des vans, pas chers du tout. Qd on a transporté ma jument, on est passé par eux pour louer un camion 2 places, 75 € la journée avec 200 km inclus, les camions sont très biens. J'ai vu qu'il y avait un Galopro dans le 60, vers Beauvais, c'est loin de chez toi?

ceci dit, dans tous les cas, je pense qu'il faut compter dans les 300 € pour le transport aller-retour avec un camion. Si tu loues un van, par contre, c'est bcp moins cher (dans les 40 € la journée je crois) et là, tu fais autant de km que tu veux. Seul bémol, faut une voiture qui tracte.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:43

j'ai pas trop de moyens en ce moment non plus donc en partageant ce serait plus facile
peut etre un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:06

lisou : mais même avec un parrainage, il restera le pb de l'achat, non? (J'ai peut-être mal compris)
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:13

d'autres ont deja ete rachetes et ils etaient a la base quasi impossibles a placer son cas semble etre plus facile
moi je dis ca c'est pour lui eviter le couteau
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:42

alors moi je peux juste proposer un hebergement provisoire au pré jusqu'a fin janvier,pas plus car apres je n'ai plus la grande pature...nourrit foin a volonté +granulés si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
emy

emy



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:19

Shocked aa j'habite a 7 km de ce marchand !! malheureusement à part me rendre sur place la voir et parler avec le marchand je ne peux rien faire d'autre Crying or Very sad .
Malik70 si tu as besoin de moi n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:48

Merci Emy , je me rends sur place et je parle 2 à 3x par semaine avec le marchand qui est souvent à l' ecoute meme s' il est marchand ! Very Happy

Ce que j' aimerais c' est une famille pour Etoile !
Mais je n' hesiterai pas Emy si besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:08

je l'aurais bien prise, mais j'ai un souci avec le transport car j'en aurai pour presque 400 €, c'est trop pour moi, je suis dégoutée. Je suis obligée de louer un petit camion car ma voiture ne tracte pas, et personne ne peut m'en prêter une.

J'espère de tout coeur que quelqu'un va la prendre d'ici quelques jours. Elle est pas très âgée, n'a pas été usée. Allez les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:12

je pense pas que ca te coute aussi cher essayes tce j'avais un devis de 400 euro pour 3 chevaux (51 /67)
ou trans'horse 600 pour trois chevaux (chez eux tu peux negocier j'ai eu moitie prix ou payer en liquide 20% en moins)
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:16

ok merci, je vais voir ça et en fonction, je remplirai une convention d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:53

tce, j'en aurais pour plus de 300 €, c'est un peu moins que si je loue un camion mais ça reste trop cher pour moi.

Trans'horse, je leur ai loué un camion il y a 3 mois, plus jamais...

je vais essayer de voir si je peux trouver qqchose sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptySam 27 Déc 2008 - 9:55

moi j'ai ete tres satisfaite de trans'horse tres pro et patient avec les poulains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptySam 27 Déc 2008 - 12:17

elle est pas partie ??
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptySam 27 Déc 2008 - 12:55

non
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptySam 27 Déc 2008 - 12:58

J'ai eu un coup de chaud,en attendant ta reponse,Michelle....
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:06

des nouvelles pour la louloutte ? qq un pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:12

des gens qui se renseignent mais ça s' arrete là !
Donc personne pour elle , aucune reservation . Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LINCHA - ONC Selle (typée PRE) née en 1999 - devenue protégée GPLV en avril 2017
» EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV
» GWENDALYS - PS née en 1992 - Protégée GPLV
» ELLEN - SF née en 1992 - Protégée GPLV
» DARLING - Jument ONC typée Camargue née en 1992 - Protégée GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: