GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)

Aller en bas 
+3
fleberger
dilidoune
GPLV
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:53

soyons clairs:
Uthesse (Utece...) est réservée par Rebecca. Elle vient la chercher mardi ou mercredi prochain.
Le proprio m'a dit ce soir qu'Uta restait a placer.
Tu dis que tu l'as réservée.
Le proprio m'a semble assez clair sur le fait qu'elle restait a placer.
Je veux bien croire qu'il y a pu avoir une incompréhension.
Par contre "si Rebecca, la dame anglaise, veut adopter Uta, je lui cède volontiers ma réservation"..la j'ai du mal a admettre.
Ce monsieur est déjà dans une situation difficile a gérer. Je prends...je laisse a d'autres...ça n'arrange rien.
Si Rebecca se propose, c'est parce que le propriétaire nous a dit qu'Uta n'était pas placée. S'il nous a dit cela, c'est que ce n'était pas clair pour lui.
Jackie, soit tu prends Uta et tu vas jusqu'au bout, soit Rebecca la prend et elle part la semaine prochaine pour une nouvelle famille.
Le proprio est pomme. Il se demande qui prend qui et souhaite avoir la possibilité de suivre le devenir de ses chevaux
Revenir en haut Aller en bas
jackie





3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:01

Mon e-mail donne au proprio la possibilité de céder Uta à Rebecca qui ira chez lui la semaine prochaine.
Moi, je n'irai de toutes façons pas chercher les pouliches avant la semaine du 9 au 16 novembre.
Donc, si Rebecca passe avant moi, elle adopte avant moi. C'est tout.
Et, si , lorsque j'irai, Uta est encore là, ce sera moi qui l'embarquerai.
Donc, d'une manière ou d'une autre, elle est sauvée. C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:23

jackie,arretez de m'envoyer des mp tant que je n'en saurais pas plus sur le contrat,l'assoc qui supervise et les conditions d'adoption
je ne me collerai pas les visites de preadoption,c'est le role des associations
tants que je n'aurais pas ces elements,je ne chercherai plus d'adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:28

quand je reçoit cela,franchement la je tombe des nues,d'autant que ce n'est pas ce que j'ai annonce a melisza
soit vous me faites parvenir le conditions d'adoption et qui gere,soit je previent immediatement melisza que ce n'est pas ce qui etait convenu!! jamais je ne lui ai dit qu'elle devrait payer de sa poche une telle somme!!!!
de plus je constate que pour utha vous dites ne pas avoir la somme,et peut etre quelqu'un qui serait ok en belgique,c'est delirant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse cette journee pour repondre a mes question,dans le cas contraire j'en informe melisza,


"Pour Utile, j'ai peut-être un excellent adoptant en Belgique: une amie qui a des chevaux et une propriété de 17 ha. Je serai fixée ce week-end.
Pour Une fleur, que j'espère placer sur ton conseil chez Melisza, il manque 350 euros, qu'elle m'a dit pouvoir assumer: il lui manque l'accord de son mari.Elle a un moyen de transport.
Pour Uta, il manque 400 euros, qui seraient demandés à l'adoptant: j'ai un amateur qui accepte ces conditions à St Martin du Bochet, près de Coulommiers. Ils ont un moyen de transport.
As-tu un contact dans ce coin pour faire une visite pré-adoption?
Pour les contrats, on saura cela ce week-end. On doit réfléchir à la meilleure formule."
Revenir en haut Aller en bas
jackie





3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:45

Blue, vous avez une guerre de retard.
Je vous ai dit que je placais désormais mes pouliches en direct.
Je ne vous demande plus rien puisque le ton devient discourtois sur ce forum.
Il est normal de demander une contribution financière à l'adoptant, si on fait un contrat de multipropriété.
Melisza et les autres sont au courant de mes conditions qui ne vous concernent plus.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:42

ha ok pas de soucis,si on la joue comme ça
cela fait 3 fois que je vous demande les conditions de contrat et qui est l'association!
car vous m'envoyez tous les jours et encore aujourd'hui des mp pour savoir si capitaine et moi avont des adoptants
ho que oui cela me concerne,car j'ai diffuse ces sauvetages sur saepeb,sur 1cheval ou melisza m'a contactee,et c'est moi qui vous ai donne ces coordonees
vous voulez que capitaine et moi soyons associees a ces placements,mais vous ne donnez pas les detail:
contrat multi par qui?? et depuis quand participation financiere avec ces sommes!
je calcule vie et bien,si vous demandez ces sommes ,c'est qu'a l'heure actuelle vous avez de quoi payer deux demi boulonnaises,c'est aussi simple que cela!
mon ton n'est pas discourtois,vos conditions ne nous ont jamais etee expliquees,a capitaine ou moi,sauver ces pouliches m'importe,mais pas n'importe comment
melisza est quelqu'un de confiance,et qui se devoue et certes accepte vos conditions car elle sait que je vous ai mises en relation,je tiens donc a ce que tout soit clair a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:48

qu'est ce qui vous importe?? de comptabiliser des sauvetages,ou de faire les choses correctement?? je met les annonces ici,je vous envoie deux adoptants,la deuxieme vous interesse,vous changez les donnees,vous nous demandez encore de l'aide et la vous me jetez comme une chaussette sous pretexte que c'est vous qui avez les billets,bel exemple en effet de collaboration comme vous le dites??


"Tous mes adoptants sont au courant de mes conditions"

deja cette phrase sur saepeb en dit long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:57

et pour clore:

"Blue, vous avez une guerre de retard.
Je vous ai dit que je placais désormais mes pouliches en direct. "

depuis quand??et ou me l'avez vous fait savoir?? votre message me demandant des adoptants date d'hier soir a 22h47!
Revenir en haut Aller en bas
jackie





3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:46

Je vous l'ai dit hier, ici, sur ce forum, à 23h08.
Voici le texte:

J'ai vraiment l'impression que c'est l'éleveur qui ne sait plus où il en est: il m'a demandé ce matin par courriel si j'avais vu des nouvelles pour Utèce sur les forums, comme s'il ignorait qu'elle était réservée.

Il vous fait le même coup avec Uta.

Je ne suis pas en train de "jouer à qui perd gagne": j'envoie copie du courriel de confirmation de l'éleveur à qui le veut.

Et je ne permets à personne de mettre en doute mon sérieux!!!!!!!!!!!!

On ne joue pas avec la vie de ces pouliches que nous essayons tous de sauver!

Le problème, c'est que je suis nouvelle sur ce forum. Personne ne me connait, donc tout le monde part du principe que je suis peut-être une fantaisiste.

A faire de tels procès d'intention aux gens, on risque de perdre les meilleurs alliés.

Pour ma part, j'ai fait preuve d'assez de patience dans ma tentative de collaboration.
Je placerai mes pouliches toute seule, comme je l'ai toujours fait.

Si Rebecca tient absolument à sauver Uta, (ce qui m'arrangerait car cela me libérerait une place pour placer un cheval belge) je veux bien retirer ma réservation, pour lui céder la place. Mais je ne veux pas que l'éleveur me réclamme des indemnités pour rupture de contrat.
Les choses devront se faire dans les règles.


J'ai souligné dans le texte, ce qui vous avait échappé.

Je ne tenais pas à vous associer au choix des adoptants parce que j'avais besoin de vous pour le faire, mais par pure courtoisie, parce que vous étiez à l'origine du post.
Blue, il est clair qu'on n'est pas faites pour travailler ensemble. Restons-en là.
Quand il y a un trop grand nombre d'intervenants, c'est la foire, et on perd du temps dans des discussions stériles.

Je m'étonne qu'aucun modérateur ne soit encore intervenu pour mettre un terme à ces discussions byzantines.

Donc, je résume: j'ai acheté Utile et j'ai un excellent adoptant pour elle.
J'ai réservé Une fleur qui intéresse Melisza et aussi une autre personne.
J'ai réservé Uta, pour qui j'ai un adoptant en France, mais je cède ma réservation de Uta à Rebecca si elle le souhaite, pour pouvoir utiliser ma place en France pour un cheval belge en difficulté.
Je répète ma phrase d'hier soir:
Je placerai mes pouliches toute seule, comme je l'ai toujours fait.

Il reste à Rebecca à préciser sa position.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine

capitaine



3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:03

jackie a écrit:

Je ne tenais pas à vous associer au choix des adoptants parce que j'avais besoin de vous pour le faire, mais par pure courtoisie, parce que vous étiez à l'origine du post.
Quand il y a un trop grand nombre d'intervenants, c'est la foire, et on perd du temps dans des discussions stériles.

Effectivement depuis que vous êtes intervenue c'est la foire! Et faut s'accrocher pour vous suivre!


jackie a écrit:
Donc, je résume: j'ai acheté Utile et j'ai un excellent adoptant pour elle.
J'ai réservé Une fleur qui intéresse Melisza et aussi une autre personne.
J'ai réservé Uta, pour qui j'ai un adoptant en France, mais je cède ma réservation de Uta à Rebecca si elle le souhaite, pour pouvoir utiliser ma place en France pour un cheval belge en difficulté.
tant mieux, alors pourquoi disiez vous qu'il vous manquait des financements? vous les avez trouvés?

jackie a écrit:
Je répète ma phrase d'hier soir:
Je placerai mes pouliches toute seule, comme je l'ai toujours fait.

Depuis le début vous vous êtes approprié ces pouliches comme si elles étaient les votre!!

jackie a écrit:
Il reste à Rebecca à préciser sa position.

on en saura plus demain ou après demain
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)   3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:16

vous avez raison, je ferme ce post, allez régler vos comptes ailleurs au moins pour cette affaire, on donne vraiment une mauvaise image des sauvetages !!
Elles sont Sauvées ? alors je ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
 
3 URGENCES : Pouliches Boulonnaises (Nouvelle VIE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» nouvelle du 78
» nouvelle du 62
» Une nouvelle du 59
» une nouvelle du 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: