GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bendix

MessageSujet: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Jeu 16 Avr 2009 - 20:36

Bonjour,
Mon prénom est Bénédicte, j'habite avec ma famille à deux et quatre pattes à côté de Vendôme dans le Loir-et-Cher (41)
ça fait un moment que je fréquente les forums de sauvetage (Je connais quelques-unes d'entre vous) mais je ne m'étais jamais inscrite sur celui-ci. Voilà qui est fait. Je ne recherche pas d'équidés (j'en ai déjà deux et pas vraiment de place pour en accueillir plus à plein temps) pour le moment, mais je peux donner un coup de main (hébergement provisoire et transport sur de petites distances) ponctuellement, en fonction de mes possibilités.
Voilà, sinon, je suis cavalière depuis longtemps mais j'ai arrêté très longtemps. Actuellement je monte en club pour me remettre dans le coup et en balade avec mon loulou qui est à la maison bien sûr.

J'ai rien oublié ? J'ai tout bon ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Jeu 16 Avr 2009 - 20:48

Bienvenue parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Jeu 16 Avr 2009 - 20:53

Bonjour Bendix, et bienvenue parmis nous. Very Happy
mareine

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Jeu 16 Avr 2009 - 21:27

effectivement speudo pas inconnu .....

Bienvenue !
auxjoliereve
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Jeu 16 Avr 2009 - 21:29

bienvenue a toi et merci pour tes proposition sa peut rendre service a nos loulou
Oryla

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Jeu 16 Avr 2009 - 21:36

bienvenue à toi et tes loulous :aimonsles:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Jeu 16 Avr 2009 - 22:55

:bienvenue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Jeu 16 Avr 2009 - 22:56

attention.....je vais te contaminer !!!! I love you .... je vous présente la maraine de mon phoenix....sans elle je n'aurai jamais pu le papouiller et lui apprendre les bonnes manière!!!
cherryhill
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Ven 17 Avr 2009 - 0:00

bendix

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Ven 17 Avr 2009 - 6:48

Merci de votre accueil I love you
dilidoune

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Ven 17 Avr 2009 - 10:30

:hello:
Catie
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Ven 17 Avr 2009 - 11:13

Bonjour toi, ravie de te savoir parmi nous!!! Tu verras Neutral , ici, c'est du sérieux!!!!
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Ven 17 Avr 2009 - 11:28

:welcome:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Sam 18 Avr 2009 - 11:56

:coucou:
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Sam 18 Avr 2009 - 15:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Mar 21 Avr 2009 - 13:46

:coucou:
masai

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Mar 21 Avr 2009 - 15:23

bbisa
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   Mer 22 Avr 2009 - 23:35

:welcome: sympa de proposer ton aide Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)   

Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1