GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Satanas ONC poney - placé hors association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Satanas ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Satanas ONC poney - placé hors association   Satanas ONC poney - placé hors association EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:03

Son nom : Satanas (Panurge,son vrai nom)
Numéro de puce :
250259799004583
Numéro sire (si possible) : 52093913F
Lieu :
91210, Draveil (EVRY)
Race ou croisement :
ONC PONEY
Sexe :
H
Robe :
BAI FONCE
Année de naissance : 1991
Taille :
102cm
Montable : Balade
Niveau du cavalier :
Débutant
Etat de santé : Aucun problème
Tempérament, passé, capacités :
Très gentil, boule de crins. Actuellement poney de club très apprécié


Sous contrat de vente GPLV :150€


Si Satanas vous interesse , merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Satanas ONC poney - placé hors association Satana10
Revenir en haut Aller en bas
anubis76





Satanas ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Satanas ONC poney - placé hors association   Satanas ONC poney - placé hors association EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:04

je cherche un shetland pour mes enfants de 2 ans qui soit encore montable pour des ballades en main,facile a attraper et ne bougeant pas a l'attache.
On me dit qu'un "vieux",je vais vite rentrer dans les frais car plus fragile,je ne sais quoi en penser.
Il y en a 3 sur ce forum,est ce que je dois me lancer ou pas?
je sais plus.
Jusqu'a quel age il peuvent être monté?
Mes enfants font 13 kilos pour le moment.
Il sera accompagné d'un poulain pottock,sauvé lui aussi de la boucherie,pour le moment en pension pour qu'il se remplume mais la, il commence a deprimer seul dans son carré de pelouse.
sur les 3 lesquels serait le mieux.
merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Satanas ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Satanas ONC poney - placé hors association   Satanas ONC poney - placé hors association EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:08

Le mieux est que vous nous envoyiez un formulaire de contact rempli par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum :

[url=http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm]http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm[/url]

cela ne vous engage à rien et nous vous mettrons en contact avec le propriétaire qui pourra répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Satanas ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Satanas ONC poney - placé hors association   Satanas ONC poney - placé hors association EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:04

anubis76

Sur un forum de sauvetage nous parlons de vies et de sauvetages en catastrophe , certes c'est pas très drole , certains ont encore devant eux de longues années de vie en pleine santé, par contre pour d'autres le temps est compté ou la qualité de vie peut être compromise.

Il est important de ne pas perdre de vue le pourquoi vous êtes là, sur un site d'aide et de sauvetage .
Pour avoir des vieux chez moi, je sais combien ce peut être compliqué de se poser les bonnes questions , comme par ex. de se demander si oui ou non un "vieux" va vite nous couter beaucoup en frais divers. Si au moins il sera montable pendant le plus longtemps possible avant de trop nous couter cher.

Ici un cheval est à prendre pour ce qu'il est, montable ou non , chacun sa recherche , mais seul doit primer le droit à la vie dans le plus profond respect ,pour ce qu'il a déjà donné et personne ne pourra vous garantir qu'il vivra encore de nombreuses années de bons et loyanx services avant de vous couter un peu plus. C'est le prix premier à payer avant d'avoir l'honneur de partager sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satanas ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Satanas ONC poney - placé hors association   Satanas ONC poney - placé hors association EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:47

Vendu hors forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Satanas ONC poney - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apache poney - placé hors association
» Danseur ONC poney - placé hors association
» PUNCH poney ONC - placé hors association
» Saxo OI poney - placé hors association
» BILLY poney - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: