GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Danseur ONC poney - placé hors association

Aller en bas 
+4
malik70
lorenzenniki
aurore63
caroledijon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:51

Danseur ONC poney - placé hors association Danseu13

Danseur ONC poney - placé hors association Danseu14

Danseur ONC poney - placé hors association Danseu12

Danseur ONC poney - placé hors association Danseu15
Son nom : Danseur du Paradis
Numéro de puce : 250259799005182
Numéro sire (si possible) : 52042646F
Lieu :
91210, Draveil (EVRY)
Race ou croisement :
ONC PONEY
Sexe :
H
Robe :
NOIR PANGARE
Année de naissance : 1991
Taille :
127cm
Montable : Balade
Niveau du cavalier :
Débutant
Etat de santé : Très
beau, en très bonne santé générale, petite boiterie par intermittence
Tempérament, passé, capacités :
Très gentil, a été poney de voltige. Actuellement poney de club très apprécié
Sous contrat de vente GPLV: 150€

Si Danseur vous interresse,
merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:06

est ce urgent?ou le club les garde un peu?
J'essaie de voir avec mon ami,nous pensions en prendre un jeune de poney afin qu'il puisse passer de nombreuses annees avec nous mais je ne sais pas ce que vous en pensez un plus vieux pour faire des petites ballades d'une heure ou deux calmes avec des enfants de 9 et 11ans le weekend c'est peut etre moins dangereux.
Il derait porteur jusqu'a combien de kilo?ma fille en fait 30 et mon fils 42 ms va vite aller sur les 50 c'est une masse...
Je pose ttes ces questions car nous voulons bien choisir ,au debut je pensais passer par un particulier ms je me dis s'il est possible d'en sauver un.
A VOIR
biensure vous me connaissez je n'ai pas a preciser que si j'adopte il ou elle sera le plus heureux des poon's. Danseur ONC poney - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:31

bonjour carole, vu le poids de tes grands, je pense que Danseur va être vite trop petit et âgé, 50kg, c'est mon poids, et je ne monterais pas sur un poney d'1m27... en dessous d'1m40 avec un gabarit porteur, je n'envisage pas de poser mes fesses dessus
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:37

oui d'ou ma question,je pense comme toi,ms j'ai fais une ballade ds un club de treck ou j'ai vu des poneys entre 1m30 et 1m40 monte par des ados,voir des adultes Danseur ONC poney - placé hors association 341988 donc je ne sais pas si c'est moi qui chipote de trop ou est raison...pas facile de trouver le bon poney zut...surtout qd on aimerait allier achat et sauvetage.
Bon si un jour vous pensez que l un puisse me convenir faites moi signe...merci
merci des conseils et du coup deslee d'avoir polluer les posts,je pensais trouver mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:11

tu vas trouver carole, ya pas de raisons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:06

j' ai peu etre quelqu'un pour ce magnifique poney
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:12

mais le traget faudrai quelqu'un de volontaire
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:22

Danseur ONC poney - placé hors association 966566 quelqu' un de volontaire gratuit je suppose ??? euh pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:28

si possible ou l'on peu payer l'ecence car c'est pour une amie
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:32

Votre amie veut donc qu' une personne transporte à ses frais un poney , traverse la France en largeur .....juste pour elle ??? Danseur ONC poney - placé hors association 91659


Si votre amie est interessée qu' elle envoie une convention ...je rappelle aussi que nous n' enregistrons que des demandes de personnes majeures .
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:34

oui mais elle ma demander de lui trouver un cheval elle est marier 3 enfant elle a largement l'age
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:35

et j'ai mi je au lieu de elle
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:59

elle peut remplir une convention, mais pour le transport, nous ne nous en occupons pas, on a déjà beaucoup de boulot Very Happy, donc c'est à elle de voir par ses propres moyens si elle trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptySam 16 Avr 2011 - 9:19

ok faut quel en parle a son mari pour l'age du poney et je vous redit bientot
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptySam 2 Juil 2011 - 10:33

et t'il toujours libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptySam 2 Juil 2011 - 21:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
DOUG





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:10

Que deviens ce poney ?

Est il toujours au club ???

Travaille t-il toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
cuche florence





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:58

il est pas loin de chez mon frère pourrait il faire un long trajet car mon homme doit aller couper un bois chez lui et si notre situation pourrait convenir on pourrait envisager quelque chose mais on habite vraiment pas tout près je sais que les poney sont solide mais ne connait pas son passer
Revenir en haut Aller en bas
cuche florence





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:09

puis je avoir une réponse même si je sais que vous êtes très occupé et j'aimerais savoir comment il faut faire pour transporter un poney car on a un vans mais gabarie cheval donc on peut pas l'attacher de dans on sinon avez vous une solution
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:27

personnellement, j'ai transporté 2 poneys dans un van, bien pailler le sol est le laisser en liberté dedans.....j'ai fais 450 kms sans aucun soucie.Danseur ONC poney - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
cuche florence





Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:09

merci du renseignement je vais donc regarder tout ça calment avec mon conjoint avant de remplir une convention inutilement

Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Danseur ONC poney - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Danseur ONC poney - placé hors association   Danseur ONC poney - placé hors association EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:18

placé hors asso
Revenir en haut Aller en bas
 
Danseur ONC poney - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apache poney - placé hors association
» PUNCH poney ONC - placé hors association
» Satanas ONC poney - placé hors association
» Saxo OI poney - placé hors association
» BILLY poney - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: