GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association

Aller en bas 
+16
severine82
Louloutte
CATSMANDOU
suzanne
caprichoso
aurore63
hono88
Sandrounette89
malik70
elf
teignou39
cceugniez
Freedling
charpla
fannyf
GPLV
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teignou39
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:45

FRED écoute les bons conseils de malik et elf !!! pas de "juvatrait" négociable !!!
a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:26

Bon, d'accord !!! Je demandais, juste pour voir .....

Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:15

Bonjour tout le monde.
Je viens vous faire un petit compte-rendu : Teignou et moi allons nous entendre pour l'accueil de Voyou. Il nous reste juste à régler quelques "petits" détails : principalement la castration et le transport, mais aussi la visite de rencontre.
Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 439211
Je pars en vacances vendredi prochain et ne serai pas dispo avant la semaine du 7 mars. J'aimerais entrer en contact avec la proprio actuelle pour parler de l'agenda. Merci de me donner des coordonnées soit en mp, soir par facebook.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:31

Vous connaisez la procédure ! Freedling, merci d'envoyer une convention que nous transmettrons à la propriétaire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:33

elle la déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:37

Désolée, je n'avais pas vu. J'envoi au propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:25

c'est super tout ca !!! pour le transport ... j'ai une adresse si vous avez besoin .......Et si tu pars en vacances, euh ..... tu peux en profiter pour venir pendant tes vacances ...... 8 jours en Creuse, c'est très reposant ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:36

Oups .... !! Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 667162

Pour mes vacances, j'ai trouvé plus chaud .... Avec une déconnection totale !!
Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 780647
En ce qui concerne le transport, un ami peut me prêter un van, et conduire le véhicule tracteur. Par contre, j'ai un souci avec le véhicule tracteur : jusqu'à la semaine dernière j'avais un Defender, et je dois faire face à de gros problèmes moteur. J'espère avoir solutionné ça rapidement.
Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 766705
Merci pour ta proposition je me la tiens sous le coude.
J'attends le tarif du vétérinaire de Teignou, mais puisque tu es là, j'aimerais aussi connaître ceux qui sont pratiqués dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
hono88

hono88



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:09

c'est super pour ce petit voyou Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 52862
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:41

du nouveau ? on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:45

Plus de véhicule tracteur de mon côté .... et plus de véhicule du tout, d'ailleurs !! La procédure est lancée, mais ça risque de durer :-(
J'aimerais avoir une réponse à mes questions pour me faire une idée plus précise des dépenses à envisager.
Transport + castration + débourrage ...
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:37

bonjour.le jour de ton depart en vacances, un monsieur qui s'etait interessé à voyou bien avant toi sur l'autre site de sauvetage où je suis m'a recontacté et m'a dit qu'il avait enfin son terrain et qu'il prenait voyou.il n'a pas internet à la maison ce qui fait que la convention d'adoption a pas mal trainé et que donc, je ne savais pas si je devais te dire non ou pas.j'avoue que je n'etais pas tres à l'aise à cause de cette double demande et pas de reponse à pouvoir fournir à l'un comme à l'autre.mais ce monsieur a fini par avoir gplv en direct, il semble que tout soit ok, il est retourné voir voyou pour la 3eme fois et il le prend.donc voyou est en passe d'etre adopté par ce monsieur.
en tout cas, je te remercie de ton interet pour mon cheval et j 'espere que tu trouveras vite ton bonheur Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:31

Pas de souci. Mon bonheur, je l'ai déjà !!
C'est un anglo-arabe, retraité de club, et de CCE, âgé de bientôt 18 ans, et qui me remplit de joie au quotidien.
Il s'agissait pour moi de faire "une bonne action". Nul doute que se présenteront d'autres occasions.
Longue vie et plein de bonheur à Voyou et son nouveau papa.

Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 300275
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:13

Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:21

moi qui m'étais faite à l'idée d'accueillir un breton en terre comtoise....!!!! Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 561366
mais je suis heureuse pour lui !!! Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 277133
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:39

la visite pré adoption est en cours chez ce monsieur, en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:22

alors ? c'est officiel ça y est ? voyou part dans une nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
caprichoso

caprichoso



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:49

Des nouvelles ?? Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 966566
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:28

et bien, on attend la visite de pre adoption, j'espere ce week end!!!!!!!!! Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:12

oui, normalement ce week end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:04



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Imgp1710

Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Imgp1711

Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Imgp1712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:14

Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:57

et bien malheureusement , voyou est à nouveau à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:41

trognon comme il est il devrait vite trouver une bonne famille !

quel regard de petit coquin Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 751326

Peut-être Fred serait-elle toujours intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
caprichoso

caprichoso



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:59

Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 966566
Revenir en haut Aller en bas
caprichoso

caprichoso



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:11

Ben oui, Fred! après l'avoir gentiment "rembarrée", on va peut-être lui re-demander!
')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:56

caprichoso,je ne l'ai pas rembarrée; ce monsieur avait postulé avant elle .je n'y etais pour rien et je m'en suis pourtant excusée.mais je ne demande rien à fred, j'ai mis l'information sur le forum parce qu'on me demandait des nouvelles de l'adoption.c'est tout.et je cherche aussi de mon coté, voyou est sur d'autres forums d'adoption.et ce sera le premier qui le demandera qui le prendra.desolée d'etre honnete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:59

enfin quand même, sur GPLV, la règle est que ce n'est pas le premier qui demande qui est "servi", c'est celui qui correspond le plus au cheval...

en l'occurence il me semble que freedling avait précisé qu'elle souhaitait qu'on la garde "sous le coude" si ce monsieur n'adoptait pas?

fred si tu peux confirmer, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:08

je ne voulais pas dire que je le donnais sans prendre de renseignements.mais ce monsieur repondait aux criteres, tout comme fred, et il m'avait contacté avant.donc il me semblait honnete qu'il passe avant.c'est ça que j'ai voulu dire et pas que je donnais mon cheval au premier qui se presentait car j'ai eu pour lui, 3 autres propositions que j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:40

Bonsoir tout le monde.

Puisqu'on parle de moi, je pense qu'il est temps que je revienne mettre mon grain de sel.
Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 766705
Ayant envisagé d'accueillir Voyou, j'avais sollicité un certain nombre de personnes autour de moi : pour m'accompagner en visite à 400 km de chez moi,
pour conduire mon 4X4 et me prêter un van, pour effecteur la castration, pour héberger Voyou avant son débourrage, que j'avais aussi prévu, et finalement pour le loger en attendant qu'il soit "adulte" ...
N'ayant jamais obtenu de réponse à mes questions, je n'ai jamais pu confirmer (ni annuler d'ailleurs) les prestations que j'avais envisagées, et j'ai été bien honteuse d'avouer (comme si c'était ma faute) que le cheval était parti chez quelqu'un d'autre ...
Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 204220
Aucune rancœur toutefois puisque je pensais Voyou adopté, et puisque c'était par une personne choisie par sa propriétaire ... et comme je l'avais précisé, je n'ai pas "besoin" d'un autre cheval actuellement !

Toutefois, si j'avais effectivement proposé qu'on me "garde sous le coude", j'avais précisé "si vraiment personne n'en veut" !!!
Cela signifiait "si ce cheval reste sur le carreau, et/ou risque sa peau" ...
J'ai appris qu'il n'en était rien, et puisque ce cheval n'est pas en exclusivité sur GPLV, il a toutes les raisons de trouver une autre personne ailleurs.
Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 113964

Vous voudrez bien m'excuser de ne pas souhaiter renouveler l'expérience, et de réserver ma "bonne action" désirée, à un cheval qui sera vraiment en urgence ... Je suis bien sûre déçue car la personnalité de Voyou et son look me plaisaient bien ... J'espère qu'il trouvera bien vite une famille à combler.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:24

merci pour ces précisions, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:28

ce qui est triste dans l'histoire, c'est que toute une équipe sérieuse s'était mobilisée, qu'elle, ne se serait pas rétractée, et que voyou aurait trouvé une vraie famille.....
maintenant (et je n'accuse personne et ne cherche aucun "coupable") tout est à recommencer pour lui....
en espérant que la prochaine fois sera la bonne, et qu'il n'y aura plus de "couac"....
de toute façon, voyou, n'a vraiment pas l'air malheureux là où il est, c'est l'essentiel....
Revenir en haut Aller en bas
caprichoso

caprichoso



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:49

Oui, Teignou, toi et moi connaissons Fred, et si il y a bien quelqu'un de fiable et de règlo, c'est bien elle, et , j'avais juste été un peu "choquée" de la façon "cavalière" dont elle avait été traitée... Une autre personne avait postulée, son dossier était bien avancé (apparemment) ;; On se doute bien qu'il peut y avoir un choix à faire entre les éventuels candidats, mais la transparence évite aussi les doublons.. Bref, c'est pas bien grave, c'est juste dommage pour Voyou! Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 204220
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:25

Bonjour à tous ......Je viens de lire un peu vos réactions.... et je suis interpellée par vos réactions .....En effet, quand je lis "une équipe fiable" ou " des gens sérieux" le terme "réglo" ..... C'est bien beau mais voulez vous dire que Charpla est pas sérieuse ?? ou même moi ??La personne qui a postulé est très sérieuse, il a bien reflechit avant de refuser l'accueil de Voyou, il a d'ailleurs des arguments tout à fait valables !!!Ce qui avait pu faire pencher la balance du côté du monsieur, c'est qu'en plus il etait en Creuse, à 30 kms de chez moi, ce qui etait peut etre mieux pour Voyou plutot qu'un long trajet .....Après quand je lis le terme "rembarrée", alors là je rigole !!!! C'est franchement exagéré ....... Après je peux en dire autant suite à une expérience que j'ai vécu avec GPLV....Pour ce qui est de Voyou et la c'est lui qui m'importe le plus; c'est de lui trouver une famille qui sache l'aimer..Alors s'il vous plait, laisser votre amertume de côté et faites avancer les choses .... merci et bisous à tous......
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:46

Amertume ? Aucune amertume ... juste une petite sensation de gâchis d'énergie ....

Suspect

mais on s'en relèvera ...
Toute expérience est bonne à prendre ... et surtout on ne vas pas s'étriper pour ça !!!

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:11

oui toute expérience doit aider chacun d'entre nous à être plus fort pour la suite
faire de bonnes choses, faire des erreurs
nous ne sommes que des humains avec pleins de paramètres à prendre en compte
donc aucune amertume avançons pour voyou
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:21

Bonjour,

est ce que Voyou va être un gros gabarit ? quelle taille environ ? je sais que c'est un trait, mais parfois il y en a des plus ou moins "balaise"...
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:43

Je pense que Voyou ne sera pas d'un gros gabarit, je dirais petit breton ... Il fera dans les 1m60 grand maximum ... Mais par contre gros demandeur de calins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:31

Les calins nous en avons à revendre !!!...

Il est dans le 23, mais proche de quelle ville svp ?
Quel est son délai ?
Pourquoi se retrouve t il sur GPLV ??...

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:07

Oui il est dans le 23, ville connue la plus proche : Aubusson. Sinon il est à Feniers, au sud de la Creuse.Son délai : jusqu'à qu'il trouve une vraie famille. Même si je ne suis qu'hébergeuse, je le repete, je ne veux pas qu'il parte n'importe où. Pourquoi il est sur GPLV ? Il a été sauvé en urgence par une autre asso, mais cette derniere est inactive a l'heure actuelle. Sinon ppour plus de renseignements, MP, ou Charpla ... lol
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:38

desolée, j'ai travaillé tard hier!!! oui j'ai acheté ce poulain pour lui eviter la boucherie.il est en hebergement chez fanny jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille definitive.c'est un trait breton pleins papiers et il n'est pas castré.mais il vit dans un parc avec 2 juments et un etalon et il n'y a aucun pb.c'est un poulain vraiment gentil.il n'y a pas de delai mais le plus tot sera le mieux car il est en age de commencer tout doucement à apprendre et autant qu'il s'attache à une personne qui s'en occupera tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:08

moi, je valide l'adoption par catsmandou!! allez allez, un heureux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:54

Merci de ta confiance Aurore63 !!!Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 418124

En fait, Voyou ferait un merveilleux compagnon pour Flicka (si on le castre !) et une autre belle histoire de complicité avec Eric...

Cependant je ne peux pas envoyer une convention d'ores et déjà car je n'ai pas encore la certitude de la signature définitive pour le terrain que nous achetons. Je n'aurais là réponse que d'ici 3 semaines environ. Donc nous devons laisser la chance à Voyou d'être adopté par une super famille...
J'ai quand même une autre question Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 986271

Est ce que Voyou a déjà voyagé en van ?
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:57

Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 540200 une autre question

Voyou appartient à Charpla, il est en hébergement chez Fannyf (si j'ai bien tout suivi) mais il est bien sous contrat GPLV tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:32

pour le van, je ne sais pas, pour ton autre question, oui, c'est ça, il appartient à charpla qui l'a sauvé, est hébergé chez fanny, cherche un adoptant sous contrat GPLV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:34

Eh bien ça , ça depend surtout de Charpla ...elle nous en a fait la demande , donc comme toutes demandes ,la procedures de visites pré adoption doit etre respectée .Mais nos contrats sont des freins pour certaines personnes .



et voila ce que note charpla plus haut " je cherche aussi de mon coté, voyou est sur d'autres forums
d'adoption.et ce sera le premier qui le demandera qui le prendra.desolée
d'etre honnete!!!!!"

Donc ce sera le 1er qui le demandera pour Charpla ce qui n' est pas du tout la façon de fonctionner de GPLV .Nous nous attachons surtout à savoir qui sera l' adoptant le mieux adapté au cheval ,qui lui offrira la meilleure vie ...c' est cet adoptant que nous choississons meme si ce n' est pas le 1er .
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:53

Pour Voyou, il a déjà voyagé en van et en camion ...
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:55

Malik70, c'est ce que j'avais lu d'où ma question...

Pour ma part, si nous adoptons Voyou, le fait qu'il soit sous contrat GPLV est une condition non négociable ! lol!

Lorsqu'on connait la qualité des actions GPLV menées pour les sauvetages mais aussi et surtout pour le suivi pré et post adoption, c'est une garantie importante pour le bien être des équidés, à long terme...
En plus je trouve que quand on dit (par exemple... Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 418124 ) Flicka GPLV ça fait beaucoup plus chic que "Flicka" tout court... Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 589364
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:58

merci fannif ! ce Voyou est parfait !!!

combien pèse t il (environ) ?
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association   Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:02

Meme si tu n'est pas sure encore peut etre peux tu prendre contact avec charpla pour papoter un peu .... des fois un premier contact même si ce n'est pas sur, n'engage à rien, et peut toujours faire plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association
» (56) Azur poulain trait breton - placé hors association
» PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association
» MAEGASHIRA - PS né en 2009 - Placé hors association
» QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: