GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:11

P A P Y R U S

Puce/Sire :
ok
race : breton X frison
sexe : H
age : né en 2003
robe : bai
taille : 1,60
lieux : (12) pres de Rodez
etat de santé : très bon, problème au métacarpien 
il est donc non montable et non attelable

vaccin : tétanos/grippe le 03/04/08 vermifuge : décembre 2011

Papirus est très gentil et très calin, il a peur des tracteurs, des motos et des grosses machines

sous contrat GPLV : 70€ + don libre
Transport non compris



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Papyru10PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Papyru11

Si PAPYRUS vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.com

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


Dernière édition par sageka le Jeu 19 Avr 2012 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia12

Laetitia12



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptySam 17 Déc 2011 - 14:31

81 ? eue... je connais ce cheval il n'est pas du tout dans le 81... Vous vous êtes trompés de département ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptySam 17 Déc 2011 - 14:44

Laetitia12 a écrit:
81 ? eue... je connais ce cheval il n'est pas du tout dans le 81... Vous vous êtes trompés de département ?

On vérifie ...
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptySam 17 Déc 2011 - 17:43

On a corrigé ! Merci :super:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia12

Laetitia12



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptySam 17 Déc 2011 - 20:11

Je me disais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:20

Bonjour à vous,

Comme dit pour les deux juments de traits urgente, j'ai découvert votre cite hier, et je me propose aujourd'hui pour certains de vos protégés. Nous sommes intérrésé par ce joli Papyrus, qui est plus proche de chez nous (Gers), et pour lequel nous avons de la place dans nos prairies, avec de compagnons. Si c'est compliqué pour les 2 belles juments comtoise, je poserais notre "candidature" pour Papyrus. Mais nous aurions encore besoins d'aide pour le transport. Appel à lancer, nous pourrons participer au frais de transport.

A bientot.

Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:26

Bonjour, comme dit sur l'autre post, nous ne gérons pas les transports, il faut contacter les transporteurs listés en bas de ce forum, qui font des prix préférentiels pour les sauvetages.
Sinon, pour les juments comme pour Papyrus, il faut remplir la convention d'adoption, celà ne vous engage pas, mais elle nous permettra de répondre à toutes vos questions et de voir ce que vous proposez comme conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptySam 31 Déc 2011 - 12:41

Ca y est, je vous ai envoyé la convention.

Merci de me confirmer la réception.

Bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptySam 31 Déc 2011 - 12:44

Baptiste, convention reçue, merci
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia12

Laetitia12



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:44

ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:45

rien la personne voulait atteler le cheval je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:24

Bonjour à tous,

Je suis toujours intérresé par Papyrus, mais je préfére être sûr de pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions, étant donné qu'il ne fait pas parti des urgences. D'autre part, la charge financiére du transport ne nous est pas si facile à résoudre!!!

En effet je voulais attelé Papyrus, puisque j'ai déjà travailler en traction animale auparavant pour du débardage, et qu'il n'était pas précisé au départ, qu'il ne pouvait pas travailler. Mais comme je l'avait déjà précisé, ce n'aurait été que pour débarder un ou deux jours par ans dans notre bois. Nous avons actuellement une jument de réforme anglo arabe et un âne, qui n'ont aucune activité spéciale à part celle d'être . Nous accueillons aussi depuis 1 an, deux poulains de 18 mois pour soulager une connaissance qui ne pouvait les assumer. Je dois lui ramener dans les jours qui viennent.

Merci de comprendre que les personnes réfléchissent et prennent plus de temps selon leurs moyens, pour accueillir des chevaux qui n'ont pas d'urgence. Nous serons ravis d'accueillir plus de chevaux sur nos 9ha, quand nos moyens financiers coulerons avec plus de facilité.

Merci à tous

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:41

Nous comprenons,ce que notre Présidente veut dire, c'est que nous confirmons que Papyrus est toujours a l'adoption PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association 986271

Prenez donc tout votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:01

Merci,

J'ai bien confirmé à la propriétaire que si une autre personne se présente avant que je soit prét, autant que cela avance pour Papyrus. Il y a d'autres chevaux à sauver. Le gros soucis pour tous, est le transport. Malheureusement je n'ais pas de camion, sinon je le ferais moi même.

Bonnes oeuvres et merci.

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association   PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:08

placé hors asso.
Revenir en haut Aller en bas
 
PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (56) Azur poulain trait breton - placé hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association
» PATCHOULI - ONC né en 2003 - placé hors association
» Voyou T Breton - né en 2009 - placé hors association
» NOISETTE - Trait Breton née en 2001 - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: