GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MELCRACK TITE NOUVELLE ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melcrack

melcrack



MELCRACK TITE NOUVELLE ... Empty
MessageSujet: MELCRACK TITE NOUVELLE ...   MELCRACK TITE NOUVELLE ... EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:59

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
Je suis inscrite depuis un petit peu deja ici cepandant j ai toujour suivis les sujets discretement jusqu a aujourd hui !!!!
Voila moi c est Mel je possede un trotteur reformé de course depuis bientot 1an ma plus grande joie d etre devenu proprio c est vraiment super a vivre , je vien de remarquer une belle jument qui aurai besoin d un bou coup de pouce pour se remettre d aplomb elle se prenome Calypso eh oui meme si elle a un peu d age elle a droit au bonheur!!!!!!
Je voudrait avoir du nouveau a son sujet j ai envoyer un email a le personne qui a fait le poste sur cet juju j attend du nouveau afin de savoir merci concernant le budjet pour elle et l adoption a voir merci MELCRACK TITE NOUVELLE ... 142627
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



MELCRACK TITE NOUVELLE ... Empty
MessageSujet: Re: MELCRACK TITE NOUVELLE ...   MELCRACK TITE NOUVELLE ... EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:55

MELCRACK TITE NOUVELLE ... 52116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MELCRACK TITE NOUVELLE ... Empty
MessageSujet: Re: MELCRACK TITE NOUVELLE ...   MELCRACK TITE NOUVELLE ... EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:12

MELCRACK TITE NOUVELLE ... 52116
Revenir en haut Aller en bas
masai





MELCRACK TITE NOUVELLE ... Empty
MessageSujet: Re: MELCRACK TITE NOUVELLE ...   MELCRACK TITE NOUVELLE ... EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:22

MELCRACK TITE NOUVELLE ... 632174
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



MELCRACK TITE NOUVELLE ... Empty
MessageSujet: Re: MELCRACK TITE NOUVELLE ...   MELCRACK TITE NOUVELLE ... EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:01

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : MELCRACK TITE NOUVELLE ... 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



MELCRACK TITE NOUVELLE ... Empty
MessageSujet: Re: MELCRACK TITE NOUVELLE ...   MELCRACK TITE NOUVELLE ... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:14

MELCRACK TITE NOUVELLE ... 950941 parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MELCRACK TITE NOUVELLE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle du 74
» la tite nouvelle du 57
» une tite nouvelle du 63
» Une p'tite Nouvelle ;) !
» P'tiote nouvelle!!! (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: