GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 la tite nouvelle du 57

Aller en bas 
+3
christel
doudoune25
alexiane
7 participants
AuteurMessage
Lan Chan
Invité
Anonymous



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:16

Pseudo : Lan Chan
prénom : Manon
lieu de résidence : Saint hubert près de Metz (57)

comment êtes vous arrivé sur le site ? : Recherches sur Google, de site ou forum ou trouver des chevaux à sauver de la boucherie.

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Non pas encore.

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Oui, champ de 2 hectares avec clôture électrique.

proposez vous ou recherchez vous un transport ? Non

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Oui, bien sûr.


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? non

quelle est votre activité equestre ? Monte de loisir, ballade, travail à pieds

autres points Very Happy

Bonjours, j'ai 15 ans. (j'ai l'accord de mes parents bien sûr pour accueillir des chevaux, et autre équidés.) J'adore les annimaux et les chevaux agissent sur moi comme de véritable médicaments. Etant d'une santé fragile je suis une scolarité à domicile.

Voila.

Enchantée

Lan chan
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:17

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:41

:hello: et :welcome: parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:58

:bienvenue: et bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:04

Very Happy :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:06

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:37

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:01

:welcome: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
saista
adoptant
adoptant




la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:02

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:51

:bojour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:43

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : la tite nouvelle du 57 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
clearette

clearette



la tite nouvelle du 57 Empty
MessageSujet: Re: la tite nouvelle du 57   la tite nouvelle du 57 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:30

salut la mosellane et bienvenue à toi, moi suis vers Pange, Rémilly, je te souhaite un bon "surf" parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
la tite nouvelle du 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle du 38
» une p'tite nouvelle (78)
» une tite nouvelle du 74
» une tite nouvelle du 63
» Une p'tite Nouvelle ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: