GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Je vous rejoins (92)

Aller en bas 
+6
cynthia
Amandine
ac
idylle
GPLV
L Alibi d Elo
10 participants
AuteurMessage
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:16

L'Alibi d'Elo ou Elodie, je suis de la RP, pllus précisement de Clichy dans le 92.
Je suis sur ce forum pour le concept et ma fidélité pour certaines personnes et principes auquels j'adère. Je suis d'une nature discrète sur les forum, j'aime lire les postes et les réactions mais je ne poste pas toujours.

Il y a 7 ans, j'ai décidé d'offrir à un cheval qui me faisait réver quand j'étais plus petite, une retraite bien méritée. Je l'aime mon doudou, je ne dispose pas de gros moyen financier hélas mais tout ce que je peux avoir est pour son bien etre. Et je ne considère pas cela comme un sacrifice car il m'apporte beaucoup.
Depuis le 31 juillet, il a démenagé (grace à un ami dans le 41, propriétaire et naisseurs de trotteurs de course et réformés pour le loisir), Alibi est maintenant à 45 mn de la maison, je vais le voir tous les dimanches (uniquement pour le moment, mais c'est plus fréquent qu'avant !!).

J'aimerai pouvoir adopter un autre loulou mais mes moyens financiers ne me le permettent pas pour le moment et je ne veux pas risquer de ne pas répondre aux besoins d'Al si l'adoption d'un 2e loulou me l'empechait. (je ne sais pas si ma phrase est compréhensible ?! La fatigue dsl). Je préfèrerais avoir un terrain a moi afin de ne plus a avoir a payer une pension.

J'aimerai agrandi la famille avec un poney, grand shet (attelage), un trait, un ane et un autre loulou polyvalent trotteur, galopeur, n'importe...

Voila,
Merci

Elo
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:20

bienvenue à toi Elo Very Happy
à partir de septembre nous devrions avoir un peu plus d'animaux à présenter ... mais il nous faut nous faire connaitre un peu plus Wink ca va venir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:23

Biensur, c'est normal, vu tous les loulous a sauver... Il y aura du boulot et de la solidarité à mettre en place Very Happy
Merci Michelle
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:29

je te souhaite la bienveue :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:31

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:10

bonjour et bienvenue!!!

J'espère que ton rêve se réalisera! :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:39

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:18

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Amandine



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:49

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:42

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
rafting





Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:36

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:20

contente de te voir ici! :bienvenue: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:33

Bienvenue Elodie :coucou: . J'espère que tu vas bien ainsi qu'Alibi.
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:14

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Je vous rejoins (92) Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins (92)   Je vous rejoins (92) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:51

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous rejoins (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous...
» bonsoir a vous (67)
» Je me presente à vous (83)
» BONJOUR A VOUS.
» bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: